Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elabore un plan {A qui veut^^}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 13:37

    Assise sur la plage, Bridget réfléchissait. L'émetteur qui aurait pu lui servir à localiser ss co-équipiers s'étaient brisés dans sa chute : impossible de savoir où étaient ces imbéciles. Cons comme ils étaient, on n'était pas prêt de les revoir. Elle leva les yeux au ciel. Elle allait devoir se débrouiller seule, une fois de plus. Elle réfléchit : le bateau ne pourrait pas trouver l'île tant qu'elle ne leur enverrait pas de signals. Et l'ennui, c'est qu'elle ne pouvait pas le faire, car elle était constamment surveillée par les survivants. En gros : elle était coincée. Par dessus le marché, elle devait vivre avec cette vipère de Kate, et devait se retenir de ne pas la tuer dès qu'elle la croisait.
    Elle soupira. Elle ne pouvait pas faire sa gentille éternellement, ils finiraient par avoir des doutes et puis, ça allait la souler rapidement. Elle décida qu'elle allait passer à l'action rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 13:41

Alexandra se promenait le long de la plage et apperçut cette jeune femme:du nom de Bridget
Elle s'approcha d'elle


Salut!Je peux m'assseoir?

Elle ne faisait pas vraiment confiance à cette Bridget!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 13:48

Bridget tourna la tête. Et merde, une crétine venait de s'asseoir près d'elle... Tant pis, elle en avait assez de jouer les saintes nitouche. Du coup, elle la joua reine des glaces.

-Laisse moi réfléchir... Non.

Elle lui adressa un sourire ironique et moqueur. Tiens, en plus elle était enceinte ! C'était le pompom. Dans un sens, c'était nickel, elle allait pouvoir manipuler cette petite avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 13:54

Elle rigola

Mais qui était-elle celle là?!Une vraie peste?!Ca elle n'en doutait pas!

Je m'en fout!Je m'asseois quand même!

Elle lui souria lui rendant son air de moquerie et de garces
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 13:59

Bridget eut un long soupir. Mais c'est vrai... Cette fille avait décidé de squatter ou quoi ? Elle lui lança un regard mauvais.

-Dans l'expression "fous moi la paix", est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne comprends pas ?

Elle éclata d'un rire froid puis se désintéressa tout à fait de la nouvelle venue. Cette fille paraissait sans personnalité et totalement stupide. Pourtant... Bridget se dit qu'elle pouvait lui être utile. Après tout son but, c'était de s'emparer de l'île. Et pour ça, elle devait éliminer tout le monde. Sans ses équipiers, elle allait devoir commencer le travail seule. Et pour ça, elle devait commencer à éliminer ceux les leaders ou les personnes importants. Ou alors pourquoi pas cette fille, vulnérable, sans défenses et enceinte en plus, pour créer la panique ?

-Qui commande ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 14:03

Elle soupira

Et lui laissant un regard de défi:l'air de dire,tu vois tu te donnes en public?Tu ne m'impressionnes pas!

Non je ne comprend pas!Tu te donnes en public?En tout cas t'es marrante toi!

Elle rigola

Que voulait-elle dire?Elle voulait dire les leaders?Qui commandait?Ou laisser croire qu'elle était le ptit chef et qu'elle donnait les ordres?

Quoi?Tu veux dire qui commande sur cette île?Les leaders?Ou laisser croire que tu es le commando et que tu commandes tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 14:08

Bridget partit dans un grand fou rire. Cette fille était décidemmentt drôle. Mais elle était plus intelligente qu'elle ne l'avait pensé. Elle allait devoir s'occuper de son cas. Elle haussa les épaules.

-C'est toi qui est en train de te donner en public, alors je te conseille de te taire...

Elle leva les yeux au ciel. Rectification : cette fille était la reine des connes.

-Mais tu comprends rien toi... Quand je te demande qui commande, ça veut dire que je te demande qui commande ! J'suis pas mégalo à ce point là...

{Désolé d'insulter ton perso, je le pense pas une seule seconde xD Mais bon c'est Bridget hein^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 14:13

Elle lui souria d'un air de faiblesse

Elle avait horreur des personnes qui étaient méchantes,moqueuses...et c'était bien le cas de cette femme!

Je ne me tairais pas!

Elle fut très touchée par ses paroles et baissa les yeux

Pourquoi tu veux savoir çà?

(tkt je comprend bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 14:20

-Okay, mais fais comme tu veux... Mais il y aura des conséquences, crois moi !

Oh oui, Bridget le savait, il y en aurait, et pas des plus agréables. Elle fit un sourire narquois.

-D'ailleurs, je vais commencer tout de suite.

Elle empoigna la jeune femme fermement par la main, lui mit son autre main sur sa bouche et l'emmena dans un endroit reculé de la plage pour que personne ne les voit.

-Tu vas me dire qui commande ! Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 14:24

Elle commençait à paniquer,c'était quoi cette psychopathe?!!!!

Quelle conséquence?!Est ce que t'es tarée?

Elle la regarda avec étonnement et inquiétude

Celle ci l'emmena dans un petit coin isolé et la prenant comment dirait-on prisonnière?lol

Sinon quoi?!Pourquoi?:!Pourquoi tu veux tant savoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 14:35

-Ca se pourrait bien, dit-elle en riant toujours.

Elle tenait Alexandra fermement, elle ne devait pas la lâcher. Elle commençait à bien s'amuser, c'était drôle de terrifier les boulets.*

-T'es enceinte... ça serait dommage de tuer ce futur bout de chou, non ?

Elle la lâcha, mais la tenait toujours pas le bras.

-Alors tu vas parler avant que je me fache vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 14:42

Elle commençait à s'inquiétait!

Si seulement quelqu'un était dans les parages et les découvrait!Mais là non personne!En plus si elle se mettait à crier,Bridget lui ferait certainement du mal!

T'es à ce point là cruelle?Pauvre psychopathe va::!Va te faire soigner!

Elle lui cracha à la figure pour lui montrer son dégout

Sinon tu me tues?!Je sais que t'en es capable,mais je ne les trahirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 14:56

Bridget continuait de rire en voyant Alexandra qui se débattait comme une cruche. Ri-di-cu-le.

-Je ne suis pas cruelle ma chère... Je suis juste dangereuse. Très dangereuse.

Elle essuya d'un main le crachat de Alexandra. Pouaah, cette fille était encore plus cinglée qu'elle.

-Je ne te demande pas de les trahir, pour l'instant. Juste de me dire qui sont ces putains de leaders !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 15:03

( si avec toi elle est comme ça, faut pas demander avec moi !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Invité
Invité




Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 15:26

Dangereuse?Elle l'avait remarqué!C'était plus que dangereuse qu'elle était!

Elle rigola,on aurait dit que Bridget avait l'air vexé tiens!

Ahah...Tu ne sauras pas!

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 15:29

Bon, elle avait trop traîné, et elle avait peut être aussi exagéré. Si ça se trouve, Bridget allait tout répéter aux autres ce qu'elle venait de lui faire. Elle devait la garder prisonnière ou sinon, c'en était fichu d'elle. Elle sortit l'arme de sa poche et la mit sur la tempe de Alexandra.

-Ecoute moi bien maintenant... T'as deux solutions : soit tu coopères, et je te laisse partir, soit tu continues à faire la conne et tu vas passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 15:48

Elle sursauta

Elle était folle?!Mais qu'est ce qu'elle allait faire?!Elle ne pouvait pas!Elle savait ce qu'allait faire Bridget quand elle allait savoir le nom des leaders!Elle allait les tuer!Elle en était certaine!Alors elle préférait que ce soit elle plutôt que de les avoir trahit!

Ecoutes!Je ne te le redirais pas sans fois?!Pourquoi tu veux tant savoir leur nom?!Quoi que non la réponse est trouvée!Tu vas les tuer!Je suis pas si conne que tu le crois!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 15:52

Bridget commençait à être réellement agacée. Cela faisait au moins dix bonnes minutes qu'elle était avec ce conne, et elle ne lui avait toujours rien dit. Elle avait besoin de réponses, sinon elle risquait de péter un plomb.

-Dis donc, mais tu es perspicace ma belle...

Elle eut un sourire mauvais.

-Réfléchis un peu, il faut que tu sauves ta peau ! Pense à ton...

Elle la frappa au ventre.

-... gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 16:01

Elle souria moqueusement

Tu vois hein?En tout cas moi jsuis pas une psychopathe!

Elle savait très bien qu'elle était méchante,alors quand elle commenca sa phrase elle la regarda avec méchanceté

Bridget la frappa au ventre

Elle lui mit une énorme baffe et commença à lui tirer les cheveux

Quelle conne tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 16:09

Lorsque Alexandra la gilfla, Bridget se laissa faire. Elle en avait assez de ce boulet, elle devait s'en débarrasser. Avec la crosse de son arme, elle l'assoma violamment.

-Navrée chérie, mais tu commençais à être chiante...

Elle rangea son arme et s'assura que personne ne l'avait vu. Elle allait la foutre dans un ravin, ça devait bien se trouver sur cette île, et personne ne la soupçonnerait. Mais avant, elle allait de nouveau lui poser des questions, elle n'en avait pas fini. Elle releva la jeune femme inconsciente, la mit sur son dos, et s'enfonça dans la jungle.

--> Suite dans la jungle, tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} EmptyLun 12 Mai - 16:16

Elle trouva çà étrange,cette folle se laissait faire?
Ouh là il y avait un sérieux problème!
Elle comprit bien quand elle s'arrêta et regarda le sourire de Bridget,elle comprenait qu'elle était foutut!

Alexandra s'évanouit après le coup qu'elle venait de recevoir par l'arme de Bridget

______Ok!Je veux bien que tu le fasses ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elabore un plan {A qui veut^^} Empty
MessageSujet: Re: Elabore un plan {A qui veut^^}   Elabore un plan {A qui veut^^} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elabore un plan {A qui veut^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Plage °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser