Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Près des falaises {Alexandra}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:23

Elle était folle!

Elle croyait que çà marchait comme çà elle!

Elle a pas de coeur!Hein Bridget?!

Jack lui demanda de s'enfuir mais elle ne pouvait pas!Elle ne pouvait pas laisser Jack tout seul:!Elle réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:18

-Ah ouais, je sais pas ce que je fait ? Ah ouais j'ai pas de coeur ? lança Bridget d'un air mauvais.

Elle continuait de marcher vers eux.

-Je ne vous conseille pas de vous enfuir, j'ai une arme et je n'hésiterai pas à tirer si nécessaire !

Elle regarda Alex d'un air mielleux, désignant l'enfant qu'elle portait.

-Ca serait dommage de tuer une mère et son enfant... Réfléchissez et soyez plus docile, ou sinon je devrais employer les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:39

Elle la regarda en rigolant

A te voir!Attends je réfléchis...NOn!Tu n'as pas de coeur!!Est ce qu'un homme t'aurais déjà jamais:!?Ah moins qu'il soit cinglé...Et ne penses même pas à avoir d'enfants!On dirait trop une sorcière!

Elle s'approcha de plus en plus d'elle la défiant du regard

Oh...!Tu croyais qu'on allait s'enfuir?!Nous?Tu nous connais!Quoi que non!Elle ne sait rien et elle veut nous tuer cette conne! (dsl pour l'insulte!)

Elle ne put sempêcher de la frapper,celle ci l'avait cherché

Tu vas me laisser tranquille oui?!!!!!!

Elle la poussa en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:56

Bridget se raidit sur place. Les paroles de Alexandra l'avaient touchée. Elle resta un instant, surprise, muette de stupeur, prête à fondre en larmes. Durant toutes ces années, elle avait accumulé tout cette haine envers les autres, elle s'était retenue de craquer, pour paraître forte et indestructible. Elle croyait que former une carapace autour d'elle l'empêcherait de souffrir, mais finalement, c'était pire : elle était devenue un monstre. Elle rentra alors dans une fureur folle. Les paroles de Alexandra la rendirent encore plus aggressive qu'avant.
Si, elle avait aimé... Et avait été aimée en retour. Elle eut une pensée pour son fils, Josh. Il devait avoir dans les trois ans à présent. Comme il lui manquait... Mais elle avait changé, elle n'était plus mère, elle était devenue sauvage et dure. Elle attrapa Alexandra par le bras, tout en maintenant Jack en joue.


-Tu ne connais rien de moi, alors je te conseilles de ne pas me juger... Ou alors ça finira très mal pour toi !

Elle la repoussa de toutes ses forces par terre, espérant l'avoir assomée. Elle en avait plus qu'assez de cette petite conne. Elle reposa son regard sur Jack. Elle devait le neutraliser, avant qu'il ne tente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:02

Jack ne pouvait pas bouger, il savait que si il tentait quelque chose, Bridget n'hésiterait pas à le tuer. Après tout, elle n'avait pas besoin d'eux, et elle allait forcément les tuer... Evidemment, il était loin de se douter qu'elle comptait les enlever, c'est pourquoi il se décida à agir, lorsque Alexandra fut poussée par terre. Depuis tout à l'heure, elle ne faisait que de risquer sa vie, elle s'était faite frappée et avait manqué de mourir. Jack savait que si il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait toute sa vie.
Profitant d'un moment d'inatention (Bridget regardait Alex qui était au sol), il s'avança vers elle dans le but de la désarmer. Il allait devoir improviser, lui n'était pas armé. Bridget avait beau être musclée, elle semblait fragile, et pesait bien moins que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:09

Alexandra regardait cette peste de Bridget
Elle la détestait
Celle ci la fit tomber en arrière
Alexandra tomba comme une masse,elle n'était plus consciente,elle venait de s'évanouir une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:13

Bridget, satisfaite, regarda le corps de Alexandra, inconsciente. Nickel, il ne restait plus que Ja... Aaargh^^
Ce dernier s'avançait vers elle, prêt à la désarmer, ou à la tailler en pièce. Bridget n'hésita pas : elle pointa son arme vers lui et tira trois coups, nets et précis. Elle ne voulait pas en arriver jusque là, mais elle n'avait pas le choix. Alors que ce dernier tombait au sol, elle tira dans la jambe de Alexandra pour l'empêcher de bouger lorsqu'elle serait prisonnière.
Les quatre coups avaient retentis dans toute la vallée, mais elle doutait qu'à la plage, ils avaient entendu.


{Je termine demain, là j'ai plus le temps =S}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:19

Alexandra reprit connaissance d'un coup en entendant les coups de fusil tirés par Bridget apparamment,elle avait touché Jack
Elle tira ensuite sur elle
Alexandra pleura,la regarda droit dans les yeux
Comment pouvait-elle faire une chose pareille?


Jack...Bridget...Je t'en prie tues moi...Dis à Sawyer que je l'aime s'il te plaît...Et dis lui que j'étais enceinte de lui...

Elle souffrait et voulait mourrir

[oki!A demain!]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:32

    Alors qu'elle se croyait enfin tranquille, Alexandra ouvrit les yeux, au moment où Bridget lui tirait lui dessus. Elles se regardèrent un instant, mais c'était tellement intense que Bridget en eut le tournis. Dans les yeux de Alexandra, elle pouvait y lire la souffrance, la peur, et la colère. Bridget savait qu'elle était devenue une femme sans coeur, un monstre, mais jamais elle n'en avait autant pris conscience. La future mère pleurait, elle lui demandait de la tuer, elle voulait qu'elle dise à Sawyer qu'elle aimait encore. Bridget la regardait toujours, immobile comme une statue.

    -Désolée... prononça-t-elle si bas que personne ne pouvait l'entendre, à part elle même.

    Elle s'agenouilla au niveau de Alexandra et la prit par les poignets afin de la tirer. Elle ne savait pas si cette dernière était inconsciente, mais à vrai dire, elle s'en fichait. Il était trop tard pour avoir des regrets, elle avait toujours pensé que les regrets, ça ne servait à rien. Ce qui était fait était fait. Alexandra avait beau être enceinte, elle restait assez légère, et Bridget put l'amener dans la grotte assez facilement. La grotte, c'était un endroit qu'elle avait découvert seule. Il était difficile d'accès, et repoussant. Elle était posée près des falaises, et il fallait y marcher avec précaution, sinon, tout risquer de s'écrouler. Lorsque elle eut posée Alexandre, elle revint s'occuper de Jack, qui n'avait pas bougé, à son grand soulagement. Elle posa ses doigts sur son cou, pour voir si il était encore vivant. C'était le cas, et elle poussa un soupir. Soulagement ? Elle ne le savait pas vraiment. Il était moins dangereux mort que vivant, mais elle n'avait pas encore de meurtre sur la conscience, et se doutait que ça ne devait pas être très agréable. Elle gifla Jack plusieurs fois et s'aperçut qu'il était encore conscient. Elle appprocha son visage du sien, et lui murmura méchamment :

    -Alors on fait moins le malin maintenant, hein trésor ? Dommage, tu ne seras pas là pour voir tous tes amis mourir les uns après les autres. Kate sera la dernière sur ma liste, elle paiera enfin pour tous ses crimes...

    Elle put lire l'incompréhension sur son visage et en fut satisfaite. Après ça, elle procéda comme avec Alexandra, même si elle eut plus de mal à le tirer. Bon sang, combien il pesait celui là ? Elle y arriva enfin, et les attacha tous les deux, simple mesure de précaution. Elle se promit de passer le lendemain. De toute façon, vu dans l'état dans lequel ils étaient, ils seraient morts dans quelques heures. Son visage s'éclaira, et elle sortit de la grotte.
    Son plan marchait parfaitement, elle était vraiment fière d'elle. La prochaine étape : Kate Austen... C'est le coeur léger qu'elle prit le chemin de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:34

    Jack n'était pas sûr de lui en s'avançant vers elle, mais il ne pensait pas qu'elle serait aussi rapide. Alors qu'il était à un ou deux mètres d'elle, Bridget pointa son arme vers lui et lui tira dessus sans aucune hésitation. Ses prunelles noires étaient dardées sur lui, cruelles. Lui la regardait d'un air surpris, il ne s'attendait pas du tout à ça. Il ne put rester longtemps debout et s'afaissa doucement au sol. Il ferma les yeux lorsque sa tête heurta le sol, mais il était toujours conscient. Un brouillard l'envahit presque immédiatement, mais il entendit un nouveau coup de feu et tressaillit. Elle n'avait quand même pas osé... ? Si. Elle avait tiré sur Alexandra, qui était sans défense et enceinte. C'était du sadisme pur et Jack ressentit de la véritable haine pour cette femme, sentiment qu'il n'avait que très rarement envers les autres.
    Malgré son état de choc, il savait où il avait été touché. Deux balles s'étaient logées dans sa cuisse et la dernière au dessus de la hanche. En résumé, il était mal, très mal. D'autant plus que vu la tête de démente de Bridget, il doutait que son but soit de les ramener à la plage. Il ferma les yeux, luttant contre la torpeur qui l'envahissait. Lorsqu'il les rouvrit, Alex avait disparu, et le visage de Bridget se tenait près du sien. Elle gifla plusieurs fois avant de dire :


    "Alors on fait moins le malin maintenant, hein trésor ? Dommage, tu ne seras pas là pour voir tous tes amis mourir les uns après les autres. Kate sera la dernière sur ma liste, elle paiera enfin pour tous ses crimes..."

    Jack ne put s'empêcher d'ouvrir des grands yeux étonnés. Mais au fond, ce qu'elle venait de lui dire confirmait ses doutes : elle en avait après Kate, et voulait la faire souffrir. Mais pourquoi ? Il savait que Kate avait un passé sombre et qu'elle était coupable d'un meurtre. Peut être que Bridget voulait se venger... Tout était possible de toute façon sur cette île, le pire comme le meilleur. Enfin, surtout le pire dans le cas présent. Il voulut protester lorsqu'elle le tira par les bras, mais il n'en eut pas la force. Quelques minutes plus tard, il se trouvait dans une grotte, près d'une Alexandra toujours inconsciente. Bridget avait disparu. Il attendit un peu au cas où, puis se décida à agir. Il se redressa, et rampant à moitié vers la jeune femme brune, pour lui retirer la balle. Sa vision était floue et ses mains tremblaient : il mit du temps à y arriver, même si il parvint tout de même. Par chance, la plaie était peu profonde et il n'eut aucun mal à arrêter le sang qui coulait. Si on les retrouvait en temps voulu, elle devrait s'en sortir.
    Soulagé, il revint là où il était, se rendant compte que la grotte était loin d'être stable. Bridget avait du en faire exprès, elle devait sûrement vouloir se débarrasser d'eux sans vraiment le faire elle même... Il sentit sa vue faiblir encore plus. Ses dernières pensées furent pour Kate : il s'en voulait à mort de ne pas avoir su la protéger et de rester auprès d'elle, et espérait que Sawyer saurait prendre soin d'elle. Il n'eut pas le temps de se soigner ou de partir de la grotte : du noir apparurent dans son champ de vision, encerclant tout ce qu'il voyait, pour ne finalement plus rien voir du tout : il avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:48

    Bridget arriva près des falaises, riant encore ce qu'elle venait d'entendre. Style, ils se croyaient dans Les feux de l'amour ou quoi ? C'était d'un ridicule ces sentiments à l'eau de rose... Lorsqu'elle arriva à proximité de la grotte, son coeur s'accélera et elle se surprit même à paniquer. Finalement, elle fut rassurée : Jack et Alexandra étaient toujours là. Elle vérifia si ils étaient vivants : c'était le cas. Elle était à la fois soulagée et énervée. A force de chercher, Sawyer et Kate finiraient par les retrouver et elle serait coincée. Et elle ne pouvait pas se résoudre à les tuer. Elle ne savait pas pourquoi, mais les abattre de sang froid était au dessus de ses forces, d'autant plus qu'ils étaient à l'agonie. Non, elle devait trouver autre chose... L'odeur de sang était entêtante, bien trop forte. Elle resta un instant plantée là, ne sachant pas quoi faire. Soudain, elle eut l'idée du siècle. Elle était tellement fière qu'elle avait envie de s'embrasser xD
    Elle était seule, et ne pouvait pas s'attaquer à une cinquantaine de survivants. Non, ce qu'il lui fallait, c'était un moyen de pression... Ses yeux se posèrent sur Jack et Alex, à tour de rôle. Elle allait relâcher la fille. Elle était enceinte, et ne lui serait pas de grande utilité, elle était trop cruche. Bon, le doc n'était pas mieux (si ce n'est pire Razz) mais il était en quelque sorte le leader, et l'impact n'en serait que plus fort. Et puis, Kate tenait apparement à lui, ça risquait d'être comique. Attrapant le corps de Alexandra, elle la tira hors de la grotte, de façon à la mettre bien en évidance, pour qu'on la trouve.
    Bridget jubilait. Son plan commençait à prendre forme. Elle allait ramener Jack près de la plage et menacer de le tuer si les survivants ne se rendaient pas. Evidemment, ils allaient refuser, mais dans ces cas là, Bridget n'hésiterait pas à le tuer. Oui, elle allait le tuer quand même, même si ils acceptaient, de façon à ce qu'ils comprennent qui était la chef. Peut être qu'elles en descendraient trois ou quatre autres, surtout le pigeon et la blondasse, elle les détestait ceux là. Mais avant de faire ça, elle avait une dernière chose à faire... Elle savait que les survivants avaient une réserve d'armes, et elle devait la trouver. Elle sortit son canif de sa poche et s'approcha de Jack. Elle eut du mal à le réveiller mais il finit par ouvrir les yeux.


    -Salut toi... L'hôtel te plait ?

    Elle éclata de rire de sa blague, bien qu'un peu pourrie. Jack ne réagissait pas, il se contentait de la regardait avec des yeux totalement perdus, comme si il était shouté. Bon. Ca risquait d'être un peu plus compliqué que prévu.

    -Heey Oooh, j'te cause ! dit-elle en le giflant. J'ai besoin que tu me dises où se trouve la réserve d'armes de tes amis.

    Comme prévu, il ne parla pas, et secoua même la tête.

    -Je te conseille de parler... De toute façon, t'as plus rien à perdre mon pote^^ En plus, je viens de voir Kate discuter avec Sawyer, et elle avait vraiment l'air jalouse, si tu vois ce que je veux dire. Elle t'a complètement zappé, d'ailleurs elle est même pas au courant que t'as disparu. Oh, et une dernière chose : Alexandra est morte.

    C'était faux évidemment, mais tout les moyens étaient bons pour le faire parler. Jack resta muet, mais elle vit bien dans son regard qu'il était anéanti. Mouahahaha, qu'est-ce que c'était jouissif ! Hélas, il restait toujours désespérement muet. Merde, ce gars était encore plus con qu'elle ne le pensait. Sortant son canif, elle enfonça le couteau dans la chair de Jack, qui se mit à hurler comme un goret.

    -Putain, tu peux pas être plus discret, toi ? Crier discrètement, tu connais pas ?

    Voyant qu'il était de nouveau prêt à s'évanouir, elle décida qu'il vallait mieux arrêter là car elle ne tenait pas à le porter jusqu'à la plage. Elle le releva sans ménagement et plaça son arme derrière son dos, au cas où il essayerait de s'enfuir. Lui et Bridget sortirent de la grotte, se dirigeant vers la plage, laissant Alexandra encore inconsciente par terre. Bridget souriait. Son plan était imparable. Plus que jamais, elle sentait qu'elle allait réussir : sa vengeance était sur le point de commmencer...

    [ Sawyer, Kate, ou n'importe qui, vous pouvez trouver Alex Wink Je vais faire un autre sujet près de la plage pour la suite des évènements^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:02

[ ça rigole plus ici ^^ pale ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:02

[Qu'est-ce que tu crois xD Et ça va encore être pire pour toi quand Bri arrivera à la plage Evil or Very Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:06

[ J'ai peur sérieux scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Invité
Invité




Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:25

Alexandra avait été tirée par Bridget
Elle avait perdut conaissance mais se souvenait que leur situation était délicate voir abandonnée
Elle reprit conaissance restant allongée par terre,regardant le ciel,la main sur son ventre
Elle pensait à Sawyer
Une larme ruissela de sa joue
Elle n'arrivait plus à parler,elle avait une énorme douleur,Bridget lui avait tiré dessus
Elle décida de se laisser mourir ici ne bougeant pas


Elle réussit à attraper une feuille que celle ci avait égaré et prit de la terre pour écrire:

Elle est dangereuse,elle capture Jack,dites à Sawyer que je l'aime

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises {Alexandra}   Près des falaises {Alexandra} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des falaises {Alexandra}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° Les Falaises °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser