Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personnages féminins de la série

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Personnages féminins de la série Empty
MessageSujet: Personnages féminins de la série   Personnages féminins de la série EmptyMer 23 Juil - 22:46

Ici se trouve la liste des personnages féminins de la série que vous avez la possibilité d'incarner. Veuillez s'il vous plaît bien vouloir respecter l'histoire, les liens ainsi que le physique des personnages. Merci Very Happy

KATE AUSTEN ( Evangeline Lilly ) >: PRISE
CLAIRE LITTLETON ( Emilie de Ravin ) >: PRISE
SUN-HWA KWON ( Yunjin Kim ) >: PRISE
ROSE NADLER ( L. Scott Caldwell ) >: LIBRE


Dernière édition par Kate Austen le Jeu 31 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Personnages féminins de la série Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de la série   Personnages féminins de la série EmptyVen 25 Juil - 11:13

Personnages féminins de la série 1081110 Personnages féminins de la série Loktgn10

NOM : Katherine Austen ( Kate )
AGE : 30 ans
ACTIVITE : Fugitive
HISTOIRE : Sage et gentille au premier abord, Kate cache en fait beaucoup de souffrance en elle.

Menottée et détenue par un marshall lors du crash de l'avion, elle voit dans cette catastrophe une seconde chance, un nouveau départ.
Son passé a révélé qu'elle a tué le mari de sa mère, alcoolique et violent, quand elle a appris qu'il était, en réalité, son vrai père. Kate pense avoir le mal dans le sang mais veut oublier son passé et essaie de se rendre utile sur l'île, notamment auprès de Jack.
Déterminée, courageuse, Kate n'a pas froid aux yeux et fait preuve d'une grande force de caractère. Mais elle possède aussi une vraie fragilité psychologique qui peut la déstabiliser.
Son passé de fugitive renferme encore bien des évènements qu'elle ne souhaite dévoiler à personne sur l'île...

RELATIONS : Dès le premier jour, Kate se liera d'amitié avec Jack Shephard, qui sera le premier à découvrir son terrible secret. Quelque chose de fort les unira autant que cela les séparera.
Peu après, la belle tombe sous le charme de James Ford "Sawyer". Ainsi commencera pour la brunette un dilemme qui plongera les deux hommes dans une rivalité sans fin.

Personnages féminins de la série 110
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
 
Personnages féminins de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° Commencement :: °° Les Passagers du vol °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser