Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouver les disparus { les concernés }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyJeu 24 Juil - 19:05

Kate, Sawyer et Bridget étaient donc partis dans la jungle en pleine nuit afin de retrouver Jack & Alexandra.
Ils marchaient depuis plus de deux heures et Kate se demandait si Bridget savait vraiment où elle allait. Le campement avait du être alerté par le coup de feu de Kate mais peu importait, il fallait retrouver les blessés.
Sawyer menaçait toujours Bridget avec son arme et Kate marchait en arrière.
Elle lança à Bridget :


- C'est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyJeu 24 Juil - 19:10

Bridget marchait dans la jungle en compagnie de ses boulets préférés. Sawyer la menaçait de son arme mais Bri n'avait pas peur, elle savait que Sawyer n'oserait jamais tirer. Elle eut un soupir agacé lorsque Kate demanda si c'était encore loin.

-Vraiment sympa de ta part, Katie... Des amis à toi sont dans la merde et tout ce que tu trouves à faire, c'est d'être fatiguée et de le dire... Jack serait déçu d'entendre ça, ajouta-t-elle, perfide. Oh j'oubliais, il ne peut plus rien entendre puisqu'il est MORT !

Elle accentua bien sur le dernier mot. Pourquoi Sawyer et Kate ne la croyaient pas ? Qu'est-ce qu'il leur fallait bien comme preuves pour qu'ils comprennent qu'elle avait tué Jack et Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyJeu 24 Juil - 19:18

{C'est Sawyer qui tient l'arme Wink }

L'arnaqueur marchait depuis maintenant plus de deux heures en comapgnie de Katie et la sadique Bridget...mais le beau blond refusait toujours à croire qu'lele les avait tués...peut-etre disait-elle cela simplement pour leur faire peur ? ou par simple sadicisme ?...
Sawyer maintenait toujours son arme, la pointant en direction de bridget...une chose était sur: il n'hésiterait pas à appuyer sur la gachette , si ce qu'elle avait dit était vraie...Quand cette dernière prit la parole, de nouveau, Sawyer répliqua, toujours énervé:


-la ferme !..contente toi de marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyJeu 24 Juil - 19:25

( Ouuups désolééé j'ai mal lu Embarassed )

Bridget se retourna lorsque Sawyer lui parla, il fallait bien le dire, très sèchement.

-Je t'ai rien demandé à toi, gros porc, dit-elle avec dégout. Tu ferais mieux d'économiser ta salive pour quand tu pleureras sur la tombe de ta pétasse.

Elle haussa les épaules, vraiment énervée. Heureusement, ils arrivaient en vue de l'endroit où elle avait laisse Jack et Alex. Elle désigna l'entrée de la petite grotte.

-Ils sont là. Enfin, je crois, ajouta-t-elle en souriant, l'air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyJeu 24 Juil - 19:34

Kate laissa Sawyer répliquer à la remarque de Bridget. Bizaremment, le mot MORT sonnait faux dans sa bouche en ce qui concernait Jack. Comme si elle le répétait afin de ses convaicre toute seule qu'il l'était bien.
Bridget relança une parole humouristique, qui ne faisait rire qu'elle^^ qui n'était pas très gentille à l'égart de Sawyer.
Pour la faire réagir, Kate s'apprêta à faire demi-tour, pour presser le pas à Bridget mais elle annonça qu'ils étaient là.
Kate hésitait entre courir ou laisser Sawyer s'approcher.
La deuxième solution valait mieux que la première car maintenant, Kate craignait ce qu'ils allaient découvrir.
Elle lança à Sawyer dans un murmure :


- Vas voir le premier !

[Bilan : Alexandra est morte et Jack blessé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyJeu 24 Juil - 19:54

Jack ouvrit un oeil. Il essaya d'ouvrir le deuxième mais ses paupières étaient trop lourdes. Il ne savait absolument pas ce qui se passait, ni où il était. Finalement, à force d'effort, il parvint à maintenir ses yeux ouverts et découvrit qu'il était dans une sorte de grotte. Il tenta de se relever, de plus en plus perplexe mais la douleur l'arrêta, se rendant compte qu'il s'était fait tirer plusieurs fois dessus. Cette fois-ci, il était vraiment surpris : que s'était-il passé ? A côté de lui, Alexandra était allongée, blanche comme un linge. Non, elle ne pouvait pas être morte, c'était impossible, elle était enceinte, elle ne pouvait pas... Il commençait à paniquer. Il était seul ici, et probablement loin du camp. Comment allait-il faire pour rentrer avec Alex ?

Des bruits de pas attirent son attention et tout lui revint alors en mémoire. Une jeune femme était en tête de marche : Bridget. Immédiatement, Jack se rapela que c'était elle qui était la coupable. Derrière elle se tenaient Sawyer et Kate. Il reposa sa tête contre le sol dur et froid de la grotte, luttant pour ne pas se rendormir. Il se demandait ce qui s'était passé, ce que faisaient Bridget avec Kate et sawyer, si les autres survivants allaient bien. Il aurait aimé attirer l'attention de Kate et Sawyer en les apelant mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyJeu 24 Juil - 19:56

Sawyer ignora les aproles de cette sadique de bridget...je dois vous avouer qu'il a fait un effort monstre pour ne pas la frapper une nouvelle fois ^^...
Le beau blond soupira quand bridget anonça qu'ils étaient arriver...une petite grottes laissait deviner que le corps de JAck et Alexandra se trouvait dedans...Soudain, JAmes eu un crampe au ventre...et si ils étaient morts ? sawyer chassa cette pensées et en resortit quand Kate lui adressa la parole...
L'arnaqueur acquiesa d'un signe de tete, et après avoir prit une grande inspiration, elle tendit le flingue à katie pour qu'elle puisse se défendre de Bridget et pénétra dans la grote étroite...


On y voyait à peine, mais une fort odeur emplie le nez de Sawyer...l'arnaqueur ne s'atarda donc pas et sortit alternativement les deux corps par les poignets....Il les hissa alternativement à la lumière du jour...Sawyer n'osait pas les regarder...il attendait la réaction de la brunette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyJeu 24 Juil - 22:30

Kate observa attentivement la scène. C'est comme si elle se déroulait au ralenti. Peut être que dans quelques instants, elle allait observer le corps de Jack. C'était affreux.
Elle ne quitta pas des yeux Sawyer qui entrait dans la grotte. Elle le vit ressortir avec un corps, celui d'Alexandra. Il la tirait par les poignets et la pauvre jeune femme au ventre rond, était blanche. Si blanche. Elle ne bougeait plus. Kate savait reconnaître les gens qui étaient sans vie. Alexandra était bel et bien morte. Kate releva péniblement la tête. Si Alexandra était là alors...Jack y était aussi. Sawyer le tira à son tour. Lui aussi était blanc et il était couvert de sang. Elle sentit les larmes monter. Sawyer la regarda d'un air désespéré car lui aussi avait perdu quelqu'un de cher. Elle avait à ce moment complétement oublié Bridget qui savourait sa victoire.
Elle s'avança doucement vers Jack. Elle attendait qu'il bouge quelque chose. N'importe quoi mais qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyVen 25 Juil - 10:51

Jack avait fini par refermer les yeux, complètement étranger à ce qui se passait autour de lui. Il sentit alors qu'on l'attrapait par les bras et qu'on le tirait hors de la grotte. Il n'eut même pas la force de protester, ni de signaler qu'il était semi-conscient. Il respirait, mais tellement faiblement que Kate, Sawyer et Bridget pouvaient croire qu'il était mort. Mais non ! Même si Alexandra n'avait pas eu cette chance, lui était encore vivant. Lorsque Kate s'approcha de lui, il devina sa présence et sut qu'il devait se réveiller totalement. Bridget avait tué l'une des leurs, une femme enceinte en plus, elle ne devait pas s'en tirer comme ça. Sans oublier qu'il savait qu'elle en voulait personnellement à Kate. Il voulait juste reprendre la situation en main. Péniblement, il ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit fut le visage de Kate. Floue, mais Kate quand même et il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyVen 25 Juil - 11:01

Kate regarda Jack avec beaucoup d'efforts. Son rythme cardiaque s'était accéléré à une allure folle, elle crut bientôt que sa poitrine allait exploser. Elle essuya rapidement quelques larmes afin de les dissimuler et s'accroupit vers lui.
Soudain, l'improbable se produit. Il..Il avait bougé ! Il ouvrit les yeux et lui sourit même !! Kate ouvrit de grands yeux se demandant si c'était son imagination qui lui jouait des tours. Elle respira rapidement, et presque essouflée , elle appela Sawyer :


- Sawyer ! Sawyer ! Il...

Kate le regarda et prit sa tête entre ses mains :

- Jack ! C'est moi Kate ! T'inquiètes pas, on va te sortir de là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyVen 25 Juil - 11:38

  • Sawyer était donc sortit de la petite grotte...il avait également sortit les corps inertes de ses deux amis... Sawyer s'accroupit alors machinalement pret du corps d'Alexandra...elle était blanche comme la neige, James posa alors machinalement sa main tremblante pret de son cou pour sentir les battements inexistants de la jeune femme....morte.
    L'arnaqueur avait les larmes aux yeux, mais refusa intérieurement de montrer sa tristesse, il allait seulement faire éclater sa clolère. Sawyer se releva, après avoir posé machinalement sa main dans les cheveux bruns d'Alexandra, et lui ferma ses yeux...
    Sawyer se releva, plus énervé que jamais...Mais soudain, kate l'appela...il n'en était pas de meme pour JAck qui tait vivant !
    le beau blond s'approcha légèrement pour le voir un instant, affichant un lég& sourire sur son visage, puis, la tristesse et la colère refirent surface rapidement.
    L'anraqueur prit l'arme que kate avait laissé à coté d'elle, la chargea, et s'approcha dangereusueent de cette bridget, qui était resté à l'écart...Il fallait intervenir sinon, sawyer la tuerait sans hésitation dans la seconde qui venait >< .^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyVen 25 Juil - 12:07

Lorsque Kate l'appela, Sawyer vint^^. Il regarda Jack et un petit sourire s'afficha sur son visage. Il était en vie, pour l'instant car, vu la gravité de son état, cela n'allait pas être facile de le soigner. Soudain, un air grave se dessina sur le visage de l'arnaqueur.
Kate le regarda étrangement, et le suivit des yeux.


-Qu'est-ce que tu fais... dit-elle en le questionnant du regard.

Il s'empara de l'arme qu'elle avait déposé à côté d'elle et se dirigea vers Bridget.
Kate comprit aussitôt. Elle courut vers Sawyer qui avait pointé son arme sur la jeune femme et lui prit le bras afin de le pointer par terre.


- Non Sawyer !

Mais ce dernier n'écouta pas, et se détacha de la main de Kate et repointa son arme près de la poitrine de Briget. Kate prit un air affolé.

- Sawyer, elle le mérite , c'est certain, mais pas maintenant. On a besoin d'elle.

Il la regarda voulant dire " Je m'en fous, je la tue quand même ". Kate l'empoigna de nouveau et le regarda fixement.

- Je ne veux pas que tu aies cette mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyVen 25 Juil - 12:19

Jack ne lâchait pas Kate des yeux, il avait trop peur qu'elle disparaisse et qu'il se retrouve de nouveau tout seul. Les pièces du puzzle commençait à s'emboîter dans son cerveau, il se rapelait peu à peu ce qui s'était passé. Alex qui avait failli tomber dans un ravin, il l'avait alors aidé et Bridget les avait surpris. Elle avait alors tiré sur Jack puis sur Alex, la tuant sur le coup. Derrière Kate, il pouvait distinguer le visage de Bridget. Vu la tête qu'elle tirait, le fait qu'il soit vivant ne faisait pas parti de son plan. En revanche, dès qu'elle posait le regard sur Sawyer, on sentait qu'elle triomphait. Le dégoût remplit Jack : comment avait-elle pu tuer une femme enceinte ? C'était du sadisme pur.

-Je sais... articula-t-il à l'attention de Kate mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Il toussa légèrement et un peu de sang souilla ses lèvres. Derrière, Sawyer pétait un câble, visiblement très énervé de ce qui était arrivé à Alex. Kate se leva alors rapidement, l'empêchant de tuer Bridget. Pour une fois, Jack était tout à fait d'accord avec Sawyer : cette femme méritait de mourir.

(Je poste en Bri tout de suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyVen 25 Juil - 12:25

Bridget était plus qu'heureuse lorsque Sawyer tira les deux corps hors de la grotte. Bientôt, Kate serait anéantie et enfin Bri pourrait commencer sa vengeance. Comme prévu, Jack et Alex étaient inertes et maculés de sang. Un large sourire de victoire s'étala sur son visage... pour vite disparaître lorsqu'elle vit Jack ouvrit les yeux.

*Noooooon ! Tout ça pour rien, j'peux pas y croire !*

Elle fusilla du regard l'intéressé. Elle l'avait sous-estimé et s'était faite avoir : elle se promit intérieurement de ne plus jamais reccomencer. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus : Sawyer braquait de nouveau son arme sur elle. Il semblait tellement énervé qu'elle crut vraiment que sa dernière heure arrivait. Par miracle, Kate intervint. Là, elle aurait éclaté de rire si la situation n'avait pas été aussi grave. Alors que Bridget ne pensait qu'à la tuer, Kate se jetait dans la gueule du loup en voulant lui sauver la vie.

-Ecoute ta petite Katie, mon mignon, sussura-t-elle à Sawyer. Si tu me tues, non seulement tu le regretteras, mais en plus, ce n'est pas qui te ramèneras Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyVen 25 Juil - 12:31

    Sawyer c’était dirigé d’un air décidé vers Bridget, pointant son arme vers sa direction et marchant d’un pas rapide.
    Mais soudain, le beau blond fut stopper par kate, qui lui prit lui baissa son bras pour ne pas qu’il tire sur cette sadique !...Quand La fugitive répliqua qu’ils avaient encore besoin d’elle, sawyer hocha la tête négativement, et répliqua d’un ton sec, énervé :


    -On a plus besoin d’elle !

    James se dégagea brusquement de katie, et s’approcha tout prêt de Bridget la sadique ^^…L’arnaqueur pointa son arme prêt de son cœur et répliqua à Kate, qui essayait de l’en empêcher :

    -Elle a tué une femme enceinte ! Et ça, c’est impardonnable…elle ne mérite pas de vivre !

    Sawyer laissa un rapide regard à kate avant de reporter son regard assassin sur Bridget…Quand la brunette reprit la parole en disant qu’elle ne voulait pas qu’il ai une nouvelle mort sur la conscience, Sawyer répondit, ne lâchant toujours pas son arme et fixant méchamment Bridget :

    -Cette mort ou une autre, je n’en ai plus rien à faire…au moins, je vengerais Alexandra…

    Quand briget prit la parole, james la regardait toujours du meme air et répliqua d'un air brusque:

    -La ferme !...Meme si ça ne ramennera pas Alexandra, au moins je serai soulagé de ne plus te voir dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyVen 25 Juil - 12:39

Kate n'aimait pas défendre Bridget, surtout après l'acte odieux qu'elle avait commis. Kate ne pensait pas qu'elle en était capable mais la réalité était bel et bien là : Alexandra était sans vie. C'était en tout cas une erreur de dire que l'on avait plus besoin d'elle :

- Toute son équipe nous cherche et pas pour devenir amis avec nous. Elle est la seule à les connaître. Il vaut mieux l'avoir de notre côté. Elle lança un regard de dédain à Bridget...Pour l'instant.

Mais Sawyer ne voulait rien entendre. La mort d'Alex le rendait fou.

- Je le sais ! Imagine-toi si en plus d'elle, elle avait vraiment tué Jack !

Ils se regardèrent. Si le médecin était vraiment mort, Kate aurait agit de même, elle le sait très bien. Kate ne connaissait pas Alexandra, ce qui ne l'empêchait pas d'être triste, car cela touchait énormément Sawyer. Il voulait la venger, c'est tout ce qui l'intéressait.

- Jack va réellement mourir si on reste là à ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyVen 25 Juil - 14:25

Jack était toujours allongé par terre, encore sous le choc. Il suivait la scène qui se déroulait sous ses yeux sans vraiment la regarder. Il avait beau détester Bridget, elle avait raison sur un point : tout ce que pourrait faire Sawyer ne ramènerait pas Alex. Néanmoins, Jack savait qu'il se sentirait beaucoup mieux de savoir Bridget morte et enterrée.

Alors que Kate essayait toujours de raisonner Sawyer pour empêcher un nouveau bain de sang, Jack se dit qu'il était temps de se relever. Ils devaient rentrer à la plage pour prévenir les autres survivants que Alexandra était morte et que les secours qui allaient venir étaient dangereux. Peut être même étaient-ils déjà arrivés et faisaient un massacre sur la plage. Non, Jack préférait ne même pas y penser. Il entendit dire à Sawyer que Jack allait mourir si ils restaient là à rien faire.


-C'est bon, je vais bien, finit-il par dire en se mettant assis, une main contre son ventre et l'autre qui essuyait le sang qu'il avait autour des lèvres. On s'occupera de Bridget après, il faut rentrer à la plage prévenir les autres et... ramener Alex.

Il jeta un coup d'oeil au corp de la jeune femme. Il n'arrivait toujours pas à réaliser ce qui s'était passé. La voir morte lui donnait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyVen 25 Juil - 14:40

Kate essayait de raisonner Sawyer quand Jack parla. Il allait bien. Et puis quoi encore ? Et moi, est-ce que je vais bien ? (mdr). Il essuya le sang aux coins de ses lèvres et commenca à énoncer ce qu'il fallait faire. Kate fut heureuse de voir qu'il était toujours opérationnel mais son état lui faisait quand même un peu peur. De toute façon, ils n'avaient pas le temps de se disputer " non, tu vas pas bien ! " "si je vais bien !" "non tu vas pas bien"etc...Pour une fois, Kate allait faire confiance à Jack sur son état de santé.
Ils n'avaient pas le choix, il falllait surveiller de près Bridget , ce que Sawyer prendrait un malin plaisir à faire ^^ et Alex devaient être ramenée. De plus, il fallait se dépêcher car son équipe TERMINATOR n'attendra pas qu'ils soient rentrés pour commencer à faire un carnage. Kate voulut quand même avoir la certitude que Jack se sentait prêt à aller jusqu'à la plage avec un peu moins de trois balles dans le corps^^.
Elle s'approcha et lui sourit :


- Tu es sûr que ça va aller ? Parce que j'ai pas vraiment envie de te ramasser à la petite cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyVen 25 Juil - 14:56

Jack fut soulagé de voir que Kate ne contestait pas ce qu'il venait de dire. Apparement, elle avait fait des progrès sur ce point là et il lui en fut reconnaissant. Il n'avait pas le temps de se disputer, la situation était bien trop grave et bien trop urgente. Evidemment, il était loin d'aller bien mais si il commençait à s'apitoyer sur son sort, il n'avait pas fini. Pour l'instant, il n'allait pas trop mal et était capable de marcher.

-Ca ira, dit-il à Kate en souriant. J'aurais juste besoin d'un petit coup de main pour me relever.

Il espérait juste qu'il allait tenir jusqu'à la plage et pas tomber comme une mouche en pleine jungle. En effet, il était quand même blessé et avait besoin de soin assez rapidement. Pour ne rien ajouter, la douleur était plus qu'insupportable et il craignait de grimacer à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } EmptyDim 27 Juil - 19:20

Kate lui sourit, même si au fond d'elle, elle savait qu'ils ne devraient pas traîner et se dépêcher, d'une part, pour prévenir les autres rescapés, et d'autre part, pour soigner Jack.
Elle lui tendit la main et ce dernier attrapa la sienne. Elle le tira doucement mais Jack ressentit une douleur vraiment pénible. Il serra la main de Kate très fortement, ce qui lui fit un peu mal d'ailleurs^^. Elle regarda Bridget, restée silencieuse depuis que Jack avait montré signe de vie. Sawyer la menaçait toujours. La fugitive le regarda puis porta son regard sur le cadavre et reporta son regard sur Sawyer.
D'un air attristé, elle lui dit :


- Tu t'en charges ?

Il fallait évidemment bien que quelqu'un le ramène à la plage. Kate voulut un instant le donner à Bridget, qu'elle ait le résultat de son abominable crime entre les mains mais elle serait capable de le balancer dans le vide.^^
Sawyer prit Alexandra dans ses bras et le petit groupe se mit en marche pour la plage.


{Fin^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Retrouver les disparus { les concernés } Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les disparus { les concernés }   Retrouver les disparus { les concernés } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver les disparus { les concernés }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° Les Falaises °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser