Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 °° Contexte °°

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

°° Contexte °° Empty
MessageSujet: °° Contexte °°   °° Contexte °° EmptyVen 9 Mai - 16:57

°° C O N T E X T E D ' O R I G I N E °°


Ce sont des femmes, des hommes, des enfants, des jeunes, des plus âgés...Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais vus et jamais parlés.
Tous ont une histoire, un passé, très lourd parfois. Ils viennent de mondes différents, sont mariés, sont seuls, sont de couleur différente. Mais tout cela ne changera rien à cette envie qu'il auront en commun : survivre.

" Je suis montée dans l'avion, contre mon gré pour repartir à Los Angeles. Ce que je portais aux poignets n'avaient rien de réjouissant ni l'hommme à côté de moi d'ailleurs.
Quelques heures plus tard, alors que je réfléchissais à la vie que j'aurais une fois arrivée, je sentis tout à coup une terrible secousse, comme je n'en avais jamais connue. Instinctivement, j'essaie d'apercevoir de mon siège ce qu'il y a en-dessous de nous mais en vain. Je me retourne, je vois des gens affolés, ceratins enfants qui se blotissent dans les bras de leur mère, et les hôtesses de l'air qui commencent à faire trop d'aller-retour d'une classe à une autre à mon goût. Je relance un regard circulaire lorsque je croise celui d'un homme, assis quelques rangées derrière moi, à ma droite. Bizarrement, ma peur avait disparue tant ses yeux inspiraient la confiance. Il était seul, en costume noir. Je n'eus pas le temps de le regarder davantage car la deuxième secousse fut tellement brutale que mon corps fut projeté en avant. Suivant les gestes de mon voisin, je mis le masque à oxygène qui était pendu devant moi. Ma tête tournait, et je sentais mon coeur battre à 1000 à l'heure. Ce qui m'attendait n'était rien aux deux premières secousses. Une lumière aveuglante entra dans l'appareil, nous éblouissant tous...enfin presque tous puisque la queue de l'avion venait de s'arracher. Une terrible sensation de chute, comme les ascenseurs dans les parcs d'attraction, qui vous font faire une chute semblable à 13 étages, sauf que celle-ci était multipliée par 10. Puis, le trou noir...


J'ouvris les yeux. Autant dire que j'aurais préféré les fermer pour de bon. Je ne sentais plus aucun membre tant ils me faisaient mal. Je dus réfléchir quelques minutes pour me rappeler ce qu'il s'était passait. Où étais-je ? Je compris lorsque je vis le sable sur lequel j'étais allongée.
J'essaie de me relever, avec difficulté. Autour de moi, le chaos, des morts, beaucoup de morts, des gens qui courent, crient, pleurent, hurlent même. D'autres rampent, pour s'éloigner de l'immense et impressionnante carcasse de l'avion. J'étais totalement perdue, et je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais tout donné pour retrouver ce regard qui me rassurait tant. Je m'avance un peu, chancelante, et je sens des larmes couler sur mes joues. C'était inconscient. Soudain, une douleur atroce, elle s'était répandue tellment vite dans mon corps que j'étais incapable de dire de quel membre elle provenait. Puis, un trou noir...encore".


Dernière édition par Kate Austen le Ven 9 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

°° Contexte °° Empty
MessageSujet: Re: °° Contexte °°   °° Contexte °° EmptyVen 9 Mai - 17:53

°° C O N T E X T E D U R P G °°


Le RPG débute à la fin de la saison 3 , lorsque Jack réussit à joindre des secours. Les survivants sont heureux, certains sautent de joie et d'autres restent sceptiques : après tous les pièges et tout ce qu'ils ont vécu, pourquoi cet appel ne serait pas lui aussi piégé ?
Des rescapés commencent déjà à rassembler leurs affaires mais les plus méfiants se réunissent et débattent.
Va-ton vraiment venir les chercher ? Pourquoi Ben les laisse partir aussi facilement ? Même prisonnier, il est capable de tout.
Et Juliet, même si elle tient à certains des rescapés, reste malgré tout une Autre....
A vous d'imaginer la suite ( j'intègre quand même une petite précision et consigne : Pour garder l'esprit initial de Lost, autant dire qu'ils ne seront pas sauvés et qu'ils resteront sur l'île ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
 
°° Contexte °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° Commencement :: °° Réglements et contextualisation°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser