Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 de retour de la station nautique....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desmond David Hume

Desmond David Hume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: -

de retour de la station nautique.... Empty
MessageSujet: de retour de la station nautique....   de retour de la station nautique.... EmptyMer 30 Juil - 22:08

Aux environs de minuit, sur la plage d'une île perdue dans le Pacifique Sud se trouvait un homme affalé au bord de l'eau, il portait un pantalon noir déchiré à plusieurs endroits, et une chemise qui autrefois était bleu marine, mais qui désormais aurait pu servir de chiffon à un garagiste tant elle était en piteux état.

L'homme, de par sa position, aurait bien pu semblé être mort aux yeux d'éventuels promeneurs. Mais il était bien vivant (bien qu'il eut maintes fois souhaité le contraire), et aucun passant n'était susceptible de l'apercevoir, pour la bonne raison que quiconque se risquant à une randonnée nocturne sur cette île réduisait considérablement son espérance de vie.

Le corps inerte de Desmond trempait sur le bord de l'eau, l'écume lui caressant doucement la plante des pieds. Dans sa main droite reposait un révolver chargé, ce qui était la moindre des précautions ces temps-ci.

Desmond avait passé ce que n'importe quel homme normal aurait appellé une semaine cauchermardesque. Mais être resté enfermé trois ans dans un bunker sans voir la lumière du soleil lui permettait de relativiser. Malgré tout, il redoutait plus que tout les heures et les jours à venir.

Expliquer au groupe la dispariton de Charlie serait assez compliqué comme cela, mais il devrait aussi leur dire que Naomi avait menti sur sa véritable identité. Et Jack avait emmené tout le monde à la tour radio pour contacter un bateau inconnu ... tout le monde, pensa t-il, sauf Sayid, Jin et Bernard.

Desmond soupira. A ce moment, il aurait donné n'importe quoi pour une bouteille de ce cher Mr.Jack daniel ... mais il devait faire vite. Il se leva donc péniblement et prit le chemin du camp, en espérant y trouver ses camarades.A peine avait-il fait deux pas mal assurés qu'il leva la tête en fronçant les sourcils. Que se passerai t'il si charlie avait trouvé la mort ? il s'imagine déja Claire en pleine crise de larme

Desmond regarda autour de lui avec désespoir: son matériel de plongée et la pirogue étaient tout ce qu'il avait. Il abandonna espoir de replongé chercher le corps de charlie. Après une trentaine de secondes, le bruit du vent se faisait de plus en plus faible tandis que Desmond tournait bêtement sur lui même, impuissant. Puis tout redevint calme. Il jura entre ses dents et reprit la route.

Il était de retour sur cette îles que depuis quelques jours et son Écoeurantiste lui jouais de mauvais tour. Il se frotta les yeux puis se laissa tomber sur une grosse roche après un petit étourdissement. Il se demanda s'il avait bien pu profité de ces 2 ans passé chez lui. Il avait même l'impression de retourner dans un cauchemard lointain.


*J'aurai mieux préférer resté dans mon bunker que d'être sur cette plage ... maudit soit ce lock ...*

Desmond s'appitoyai a nouveau sur son sort. Prenant la pose du penseur il regarda l'étendu d'eau avec pitié
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Et côté coeur : Charlie...
Date d'inscription : 25/07/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

de retour de la station nautique.... Empty
MessageSujet: Re: de retour de la station nautique....   de retour de la station nautique.... EmptySam 16 Aoû - 16:42

    Claire avait passé toute la journée à s’inquiéter a propos de Charlie et Desmond, cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas eut de nouvelles et tout ça commençait vraiment a l’angoissé. Et s’il s’était passé quelque chose de grave, Claire avait bien appris que sur cette île, la seule chose dont on est sûre c’est qu’on ne peut rien prévoir, les choses les plus improbables peuvent arriver a n’importe quel instant et tout chambouler…

    Elle avait vu passer chaque minute de cette journée a une interminable lenteur scrutant l’océan, surveillant tous mouvement a l’horizon, mais rien, pas un seul signe de vie.
    C’est tremblante de nervosité qu’elle coucha Aaron dans son berceau improvisé au coucher du soleil.


    « Bonne nuit mon ange, murmura t’elle a son fils, fait de beaux rêves. »

    Après avoir embrassé la prunelle de ses yeux, elle se releva puis observa une nouvelle fois l’océan. Ce soir, un superbe coucher de soleil avait lieu, mais Claire n’y fit pas attention, elle était bien trop perturbée pour apprécier la beauté du paysage. Puis tentant de se rassurer, elle se dit qu’ils arriveraient surement demain et alla s’allonger a côté du berceau d’Aaron.

    Claire savait bien que cette nuit n’allait pas être des plus agréables, comment pourrait-elle réussir a s’endormir sachant que Charlie passerait la nuit quelque part dans l’océan… Elle se tourna et retourna sur son « lit » sans trouver le calme.

    Claire resta quelques longues heures allongés les yeux grand ouvert a ressasser des pensées toutes plus déprimantes les unes que les autres, puis enfin après ce qui lui sembla une éternité Claire sentit ses paupières se faire lourdes, très lourdes, et le bruit des vagues lui semblait de plus en lointain. Claire s’assoupit enfin. Et alors qu’elle tombait doucement dans les bras de Morphée, elle fut soudain réveillée par un gémissement…

    « Hmmm, Aaron… » grogna t’elle, désespérée de trouver un jour le sommeil.

    Elle fut obligée de se lever quand les cris d’Aaron devinrent plus bruyants, et le prit dans ses bras et les éloigna du camp pour éviter de réveiller tous le monde. Elle marcha pendant cinq minutes tout en berçant son bambin, celui-ci finit par se rendormir, cependant Claire décida de continuer sa ballade sous le clair de lune, elle fit d’ailleurs une bonne décision car après avoir encore marché quelques mètres, elle vit une silhouette assise au bord de l’eau…

    Un peu effrayée au début, elle pensa a retourner au campement, puis une idée lui vint a l’esprit, et si c’était Charlie et Desmond qui revenait ? Et c’est vrai que de loin, la silhouette ressemblait vaguement a Desmond ; cheveux mi-longs, bouclés, corps fin, athlétique… Oui ce devait être eux de retour sur le camp !

    Claire accéléra le pas, puis n’y tenant plus, elle cria d’une voix fébrile
    : « Charlie ?! »

    Elle s’approchait alors de plus en plus et pouvait bien mieux apercevoir la silhouette. Au cri de Claire, il avait tourné la tête, la jeune femme l’avait tout de suite reconnut, c’était bien Desmond ! Le visage de Claire se fendit d’un grand sourire, elle était tellement soulagée et heureuse après tous les films qu’elle s’était faite !

    « Tu vois Aaron, je te l’avais dit que Charlie et Desmond reviendraient sain et sauf
    ». Murmura Claire a son fils qu’elle serrait toujours dans ses bras.

    Elle s’écria, plus assurée cette fois
    : « Desmond !C’est moi, Claire ! »

    Claire était enfin arrivée a la hauteur de Desmond, et remarqua finalement qu’il était en fait tous seul, et qu’il affichait une mine de déterré.


    Oui, bon, il est surement épuisé, cela ne veut pas dire qu’il s’est passé quelque chose de grave, pensa Claire.

    Elle scruta le visage de Desmond, incapable de dire quoique se soit, quelque chose avait mal terminé. Il était arrivé quelque chose a la station. Elle attendit que Desmond lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond David Hume

Desmond David Hume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: -

de retour de la station nautique.... Empty
MessageSujet: Re: de retour de la station nautique....   de retour de la station nautique.... EmptyJeu 21 Aoû - 13:15

Desmond s'était recroquevillé sur lui même. impuissant de ce rendre jusqu'au campement. Les mains sur ces genoux. Il regardais toujours l'étendue d'eau pensant alors au jeune charlie. Il aurai du le sauvé de cette tragédie. Le regard vide, Desmond prit une grande respiration. Ce n'était pas toujours facile de dire a quelqu'un que l'être tant entendue ne reviendrai peu-être plus jamais. Comment dire a Claire le départ de Charlie. Qu'il aurai resté la bas pour découvrir d'autre coté a la station nautique ?

Lui qui avait si hâte de prouver qu'il était un vrai homme a Claire. Desmond apuya son visage contre ces jambes ayant une surdose immense d'appitoiment. L'homme au yeux brun était sur le bord de la crise. Il entendit alors les pas de quelqu'un. Trop entré dans ces peine et son malaise. Desmond attendit que cette personne soit a proximité pour engager la conversation. C'était surement Hurley qui n'arrivais pas a dormir priant pour retourner chez lui et dévorer un sceau immence de morceau de poulet.


''ce n'est rien... tu y arrivera mon frère.''

Ces alors que la voix de Claire retentie dans ces oreilles. C'était évidament le pire des scénario. Il n'avait même pas pu élaborer un plan pour tenter de réconforté la pauvre femme. Elle se tuerai surement s'il lui disait que Charlie est mort noyer dans une pièce sans issus. Il tourna alors la tête pour mieux voir la jeune femme. Son visage portait un regard triste et remplis de panique. Desmond tenta tout de même de lui sourire heureux de voir que le camps était a proximité

-Claire ma soeur .......

Desmond regarda Claire lucidement. Ces mains avait le gout de trembler. La petite brise du vent vint lui chatouiller l'épine dorsale du au linge mouiller qui était sur ca peau. l'homme se passa une main dans les cheveux hésitant de ce lever pour acceuillir Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de la station nautique.... Empty
MessageSujet: Re: de retour de la station nautique....   de retour de la station nautique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de la station nautique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Plage °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser