Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ballde {Juliet}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 11 Mai - 20:14

Les survivants venaient juste de rentrer à la plage, après avoir capté un signal. Jack n'en revenait toujours pas : les secours allaient enfin arriver. Il essayait de relativiser, et de ne pas se faire de faux espoirs. Mais les faits étaient bien là ; il avait entendu cet homme dire qu'ils arriviaient ! En arrivant, il décida de s'isoler un peu et se renfonça dans la jungle. Il ne savait pas ce qu'il allait chercher, peut être juste du calme.
Alors qu'il marchait dans la jungle, il finit par s'arrêter, fatigué. Il posa son sac par terre, sortit une bouteille d'eau... et se rendit alors compte qu'il était devant la cascade. Il eut un léger sourire et s'en approcha, tout en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 11 Mai - 20:27

Juliet avait vu les survivants revenir... Tous le monde parlait du message que jack avait réussi a faire passer et surtout dela réponse qu'il avait reçut. Mais malgrès l'enthousiasme de tout le monde, Juliet était sceptique, elle ne voulait pas se faire de joie avant de voir véritablement arriver les secours. Elle était partie dans la jungle pour réfléchir un peu quand elle avait vu Jack qui sedirigeait vers la cascade, elle le suivi sans bruit sur quelques mètres puis une fois qu'il sétait arreter face a la cascade elle lui dit :

A peine revenu et on s'éclipse déja !

Elle lui souri ... elle était vraiment contente de le revoir en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 11 Mai - 20:30

( bon attention, je vous surveille ! Pardon pour l'incruste et mon message qui ne sert à rien mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 11 Mai - 20:36

Jack se retourna soudainement et aperçut Juliet juste derrière lui. Il lui sourit. Il l'appréciait énormément. Apprécier seulement ? Non, il avait des sentiments pour elle, il le savait. Lorsqu'elle l'avait embrassé dans la jungle, il avait ressenti quelque chose. Ce qu'il éprouvait pour elle était différent de ce qui se passait entre Kate et lui, mais il était tout de même très attaché à Juliet. Il ne voulait pas la perdre, et elle comptait autant que Kate pour lui. Il haussa les épaules.

-Oui... Je crois que j'avais besoin d'être un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 11 Mai - 20:47

Juliet plongea ses grands yeux bleux dans les siens. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras ... Elle était tellement contente qu'il ne lui soit rien arrivé ... Quand elle était parti avec Sawyer ,elle ne savait pas ce qui pouvait ce passer sur cette ile .... Elle le lacha et lui demanda comme si de rien n'était :

Tout c'est bien passer la bas ? Vous n'avez aps eu de problèes ?



[ HJ : Xd Kate ... petite espionne va !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 11 Mai - 20:50

Jack fut un peu surpris lorsqu'elle le prit dans ses bras mais il se laissa faire, la serrant un peu plus contre lui. Il n'avait pas aimé la voir partir, même si c'était avec Sawyer. Il avait eu peur de la perdre et de ne plus jamais la revoir.

-Non... Sauf si on ommet le fait que Locke a pété les plombs, qu'il a voulu me tuer, et qu'il finalement descendu Naomie.

Son regard était devenu froid et dur. Il haïssait Locke plus que tout après ce qu'il avait fait.

-Et vous ? Tout s'est bien passé ? Sawyer nous a raconté ce qui s'est passé, mais pas en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 11 Mai - 21:02

Jack seera aussi Juliet contre lui et la jeune femme en fut plus qu'heureuse, mais elle s'écarta pour l'écouter raconter ce qui s'était passé ...

Locke ? Mais qu'est ce qui lui a pris ?

Juliet n'était qu'a moitié étonné de son comprtement, le peu qu'elle avait vu Locke, elle l'avait trouvé étrange mais pas ce point ! Jack lui demanda enfin ce qui s'était passé de leur coté:

Sa a été on a pu aider Sayid et les autres .. mais Tom a été tué ..

Malgrès que qui s'était passé, Juliet avait vécu avec Tom chez les autres pendant un bon moment et ça mort ne la laissait pas indifférente..

C'était lui ou Sawyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 11 Mai - 21:06

Jack leva les yeux au ciel. Si seulement il le savait... Locke était taré, il ne fallait pas chercher plus loin. Il n'empêche que son comportement intriguait, et il aurait bien voulu savoir ce qui s'était passé ces derniers jours avec Ben.

-Aucune idée. Mais il est contre le fait qu'on quitte cette île.

Il la regarda, voyant que même si elle essayait de ne pas le montrer, la mort de Tom lui avait fait un choc. Lui même en était un peu affecté, il avait discuté avec lui lors de son séjour chez les Autres et Tom était loin d'être aussi manipulateur que Ben. Mais évidemment, entre Sawyer et Tom, il préférait que ce soit Sawyer qui soit en vie, même si il ne l'appréciait pas plus que ça.

-Désolé... Tu t'entendais bien avec lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 11 Mai - 21:32

Oui Ben est pareil ...

Juliet avait cotoyé Ben assez longtemps pour savoir qu'il ne voulait que personne quitte l'ile ...allez savoir pourquoi ?Sans cette obssession Juliet ne serait plus la depuis bien longtemps !!! Puis elle demanda a jack :

Qu'est ce que vous avez fait de Ben ?

Non pas qu'elle s'inquietait pour lui mais pour savoir si il était dans un endroit du quel il ne pourrait pas s'enfuir .. Elle ne l'avait pas encore revu depuis sa trahison, mais cela ne l'inqiétait pas plus que ça .. Elle avait ce qu'il fallait en aidant les survivant. Puis Jack devina que la mort de Tom l'avait bléssé quelque part , malgrès tout :

J'ai passé beaucoup de temps avec lui ..Ca m' a fait bizzare de voir Sawyer lui tirer dessus de sang froid.....

C'était plus la scène qui l'avait marqué... Sawyer avait tué Tom a bout portant, devant elle et meme si elle ne voulait pas le dire, ça lui avait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyLun 12 Mai - 11:32

Jack haussa les épaules. Ben était vraiment le cadet de ses soucis, en ce moment. A vrai dire, pas vraiment. Ce qu'il lui avait dit à la tour radio restait gravé dans sa mémoire, mais il essayait de se persuader qu'il lui avait dit ça uniquement pour lui faire peur.

-On l'a ramené au camp, il est attaché, ne t'inquiète pas. Sayid le surveille.

Jack comprenait Juliet, c'était toujours difficile de perdre quelqu'un, avec qui on avait passé du temps. Malgré lui, il repensa à la mort de Boone, de Ana Lucia et de Libby.

-Oui, je comprend. Sawyer a peut être été un peu trop impulsif en le tuant, mais je pense qu'il accomplissait une vengeance personelle.

En effet, Tom avait tiré sur Sawyer lors de l'attaque du radeau. Jack s'en rapelait très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyLun 12 Mai - 18:25

Les paroles de Jack la rassurèrent un peu, bien qu'elle savait que Ben avait plus d'un tour dans sa poche ! Ellelui dit pourtant :

Il ne faut surtout pas qu'il le lache des yeux ...il capable de beaucoup de chose .

Mais ça Jack devait déja le savoir pour l'avoir cotoyait un minimum ..mais malheureusement Juliet le connaissait très bien, et elle savait qu'il n'hésiterais pas a tuer qui que se soit pour s'évader et protéger l'ile...

Oui je sais .. quand le radeau a été pris d'assaut Tom a tué sur lui ... Il me l'avait dit... de toute façon c'est terminé maintenant.

Elle n'avait plus vraiment envi d'en parler, ce qui était a faire avait été fait ... il fallait s'en douter, dans une guerre il y a toujours des pertes. Puis elle regarda Jack et lui demanda comme si de rien n'était :

J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce qu'il s'est passé avant que je parte avec Sawyer ?

Ele faisait allusion au baiser qu'elle lui avait donner. Elle n'avait aps vraiment réfléchit a ce moment, elle en avait juste eu envi ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyLun 12 Mai - 18:47

Jack lui fit un sourire rassurant. Avec Sayid comme gardien, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter ! Juliet n'avait aucun soucis à se faire.

-Je sais, mais ne t'en fais pas, Ben est sous contrôle.

Ca n'avait d'ailleurs pas été facile, mais ils avaient enfin fini par le capturer. Jack ne comprenait pas pourquoi cette fois-ci, il n'avait pas cherché à se défendre lorsque Jack l'avait frappé. Peut être parce que Ben était heureux d'être capturé... Cette pensée lui fit froid dans le dos. Ben était tellement manipulateur !

-Oui, arrête de penser à ça.

Il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal à cause de ce qui s'était passé, d'autant plus qu'elle n'était pas responsable.

-Non, je ne t'en veux pas... dit-il, troublé et ne sachant pas quoi dire d'autre. Il était un peu perdu entre ses sentiments pour Kate et Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyLun 12 Mai - 20:48

Si Jack lui disait que Ben était sous controle amlors elle n'avait rien a craindre, elle savait qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance.

Tant mieu... Mais je trouve étrange qu'il se soit laissé capturer aussi facilement ....

Elle lui souri comme elle savait si bien le faire. Jack avait raison, il fallait qu'elle arrete de penser a ce qui c'était passé, mais meme si elle avait vu des choses qu'elle aurait ne jamais voir, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un mourir de sang froid .. Mais elle s'en remettrait, comme toujours...

oui ne t'inquiète pas ..dans quelques jours j'y penserais plus ...

Elle n'en était aps vraiment sure, mais il fallait que ça se passe comme ça, sinon ça n'allait pas etre vivable. Puis elle regarda jack quand il lui dit qu'il ne lui en voulait pas .. Tant mieu, elle n'aurait aps voulu qu'il y ai d'ambiguité entre eux ...

Tant mieu .. je voulais que se soit clair entre nous ....

Si tant est que la situation puisse etre claire biensure ... bizarrement elle serait plus claire si y avait pas une certaine Kate au milieu de tous ça XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyMar 13 Mai - 21:07

-C'est ce que je trouve aussi. Mais bon, après tout, on est juste un peu trop parano, dit-il en riant.

Malgré tout ce qu'elle disait, Jack remarqua qu'elle semblait toujours aussi troublée par la mort de Tom. Lui ne voulait pas qu'elle s'inquiète ou qu'elle s'en veuille, mais il n'était pas dans sa tête, et le mieux qu'il puisse faire, c'était de la soutenir et de la rassurer.

-J'espère... Si ça ne va toujours pas, tu pourras venir me voir, ma porte t'est toujours ouverte.

Jack tenta de sourire, mais il savait que le coeur n'y était pas. Non, rien n'était clair entre eux, et il ne voulait surtout pas que Juliet pense l'inverse. Mais il se voyait mal lui dire qu'il ne l'aimait pas, d'autant plus que ce n'était pas vrai.

-On va dire que c'est un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyVen 16 Mai - 22:18

C'est vrai après tous ils étaient peut etre un peu trop parano, masi quelque chose génait Juliet dans cette histoire ..Elle se forca a ne plus y penser ...En tout cas elle connaissait assez bien Ben pour savoir qu'il n'allait pas en rester la. Elle souri quand Jack lui fit comprendre qu'il était la si elle avait besoin de parler ...

merci Jack .

Elle était touchée de ce qu'il venait de dire,mais Juliet était assea fière et tetue pour se débrouillée toute seule si elle avait des problèmes de conscience ...
Jack lui dit que leur situation était compliqué ... pas besoin d'etre devin pour le savoir !!!

Je sais ... je sais ce que tu ressens pour Kate et je te demande rien Jack...

Elle ne voulait pas le forcée, ni lui mettre la pression ... Elle était raide amoureuse de lui mais si ce n'était pas pareil pour lui elle l'accepterais, elle était pas du genre jalouse, ni possessive ... Elle voulait juste tenter sa chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 25 Mai - 18:58

Jack lui sourit, pour lui c'était tout à fait normal. Il tenait à Juliet, et il voulait être présent pour elle. Bon, dis comme ça, ça faisait un peu cucul, mais il tenait vraiment.

-C'est normal, t'as pas à me remercier, tu sais.

Jack soupira et baissa la tête. Il détestait aborder le sujet hyper-sensible, alias Kate/Juliet, mais bon, c'était inévitable. Il ne savait pas où est-ce qu'il en était en fait : il aimait Kate, c'était une certitude, il était tombé amoureux d'elle le premier jour où il l'avait vu. Et Juliet... Au départ, il la détestait, et puis il avait appris à la connaître, à l'apprécier, à l'aimer. Car oui, il pouvait le dire, il aimait aussi Juliet.

-C'est gentil, mais moi ça me met mal à l'aise... J'ai l'impression de jouer double jeu avec vous deux alors que c'est précisément ce que je cherche à éviter. Mais je n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 25 Mai - 19:21

Juliet répondit simplement par un sourire a la première réplique Jack. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui dans n'importe quelle situation et ça lui plaisait beaucoup. Quand il lui dit qu'il avait l'impression de jouer avec Kate et elle, Juliet l'arreta tout de suite, elle ne voulait pas qu'il pense ça :

Je sais ce qu'il en ai Jack et crois moi si j'avais vraiment l'impression que tu jouais avec moi y'a bien longtemps que tu le serais ...

Elle lui souri malicieusement. Juliet était très franche et elle ne se laissait pas faire comme ça et Jack le savait très bien... Son mari s'était déja moqué d'elle il y a des année et elle ne se laisserais plus faire par qui que se soit !

je sais que la situation est compliquée mais t'en vouloir n'arrangera rien...

Elle ne voulait vraiment pas qu'il se torture l'esprit ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 25 Mai - 19:28

Jack ne put s'empêcher de rire. Il savait très bien que Juliet avait un fort caractère et ne se laisserait jamais avoir par un homme, mais quand même ! Il se sentait coupable d'aimer deux femmes. La dernière fois que ça lui était arrivé, il avait tout avoué à sa femme. Enfin, ce n'était pas vraiment le même cas, puisqu'il n'était pas vraiment amoureux de Gabriella, mais il l'avait quand même embrassé... Ce qui avait conduit à la fin de son couple avec Sarah. En bref, il pouvait dire que sa vie sentimentale était un échec puisqu'il était incapable de se décider entre Kate et Juliet, et que en plus il souffrait à cause de Kate qui aimait aussi Sawyer.

-D'accord, comme ça au moins, je sais que je ne dois pas me risquer à jouer avec toi^^ dit-il en plaisantant, car il n'en avait pas du tout l'intention.

-Je m'en veux quand même, je déteste quand je ne contrôle pas la situation. Je suis désolé, j'aimerais que tout soit plus... simple.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 25 Mai - 20:04

Juliet souri a la première replique de Jack ...

Oui sa vaut mieu pour toi ... n'oublie pas que je sais très bien me battre !

Elle rigolait biensure ... Juliet commencait a bien connaitre Jack et elle ne lui en voulait aps de cette situation , tous simplement parce qu'elle savait qu'il ne controlait rien. ais ce qui lui plaisait surtout c'était qu'il était franc ... beaucoup aurait profiter de la situation mais lui non, il était franc avec elle et sans doute avec Kate :

Ca ne l'ai pas et il faut faire avec ...

Juliet semblait tout prendre avec sérénité ...toujours. Jack n'aimait pas quand il ne controlait pas la situation, tout comme elle ... Elle aimait avoir tout en main, tout controler ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 25 Mai - 20:20

Jack rit et rentra dans son jeu.

-Bah, je suis sûr que face à moi, tu ne fais pas le poids !

C'était un peu ridicule de jouer au gros macho bien lourd, mais amusant. Enfin, pas amusant dans le sens plaisant, mais amusant dans le sens marrant, il aimait bien plaisanter avec Juliet. C'était ce qu'il aimait chez elle, sa capacité a être froide et calme à toute épreuve, tout en étant drôle et malicieuse lorsqu'elle était avec des gens qu'elle connaissait.

-Oui, mais c'est loin d'être simple. Mais tu as raison, il faut vivre avec, on n'a pas le choix, et puis, ça finira bien par s'arranger d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyDim 25 Mai - 20:29

Il lui lancait un defi la ??? C'était vraiment le genre de truc a pas faire a Juliet parce qu'elle relevait tous les défis !! XD Elle aimait bien plaisanter avec lui, elle avait une complicité avec jack qu'elle n'avait jamais eu avec quelqu'un d'autre :

Tu me met au défi ??? Tu devrais te méfier tu ais pas de quoi je suis capable ... Ton ame de macho risque d'en prendre un coup !

La encore elle plaisantait, elle savait pertinement que Jack n'était pas du tout macho .. juste tetu, borné, tete de mule ( Ok j'arrete !! ) !!! XD ... Un peu comme elle quoi ...

Ca s'arrange toujours ...

Elle planta ses yeux dans les siens....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyMer 28 Mai - 18:50

Jack éclata de rire et prit un air faussement vexé. Bon, leur conversation partait légèrement en sucettes, mais c'était justement ce qu'il appréciait chez Juliet, pouvoir parler de tout et de rien, et de raconter n'importe quoi.

-Ca m'étonnerait Mademoiselle Burke, je ne suis pas si mauvais que ça pour me battre !

Ce n'était pas spécialité, loin de là, mais il se débrouillait. Il l'avait d'ailleurs prouvé en se battant un jour contre Ethan, lorsque ce dernier avait voulu enlever Claire. Il lui sourit, baissant les yeux lorsqu'elle le fixa intensément.

-Oui...

Ne sachant pas quoi ajouter d'autre, il changea de sujet.

-Alors, ça te fait quoi de savoir que l'on va bientôt quitter l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyMer 28 Mai - 19:19

Juliet rigola a son tour. Jack pouvait etre sérieu et le seconde jouer sur la dérision ...C'est une des nombreuses qualités qu'elle appréciait chez lui. Elle continua sur le meme ton léger :

Tu m'arrive pas a la cheville tu le sais très bien Jack ... fait toi une raison une fille est meilleure que toi !

Cette fois c'est elle qui le provoquait exprès .. Elle aimait beaucoup leur petite taquinerie d'autant que Jack démarrait au quart de tour !
L'ambiance s'alourdi quand Jack lui répondit simplement un " oui " a sa seconde réplique .. Elle fut contente que la conversation "sentiments " soient terminée. Elle n'était pas a l'aise dans ce domaine ... Mais quan dil lui demanda ce qu'elle ressentait a l'idée de quitter l'ile le visage de Juliet s'éclaira !!!

Je suis heureuse ! Sa va faire 3 ans que je suis loin de chez moi et ça me manque... J'ai hate de retrouver ma vie... ma soeur...

Sa soeur lui manquait enormement, mais d'un autre coté , quitter l'ile voulait peute tre dire ne plus revoir Jack et ça sa lui brisait le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyMer 28 Mai - 19:59

Cette fois-ci, Jack fronça les sourcils et prit un air de gros dur. Ca ne lui allait pas vraiment et c'était plus ridicule qu'autre chose, mais en fait, c'était assez marrant^^

-Tsss... Tu ne diras plus ça lorsque tu seras le nez par terre dans le sable, à cause de moi !

C'était une blague évidemment, jamais il n'oserait toucher à un seul cheveu de Juliet, il l'aimait trop pour ça. Il vit le visage de Juliet se rembrunir, puis de nouveau sourire, grâce à son nouveau sujet. Ouuuf, il avait évité des complications ! Il lui sourit, heureux de la voir si contente. Il savait qu'elle était sur l'île depuis 3 ans, ça avait du être dur. Finalement, quatre mois, ce n'était rien face à des années. Il se demanda si lui aurait pu rester aussi longtemps sans péter les plombs.

-Tu m'étonnes... Moi aussi j'ai hâte de rentrer.

Mais c'était un demi-mensonge. Que lui restait-il à Los Angeles, à part son travail ? Sa mère bien sûr, mais il n'avait plus personne sinon. Il baissa les yeux.

-On gardera contact, hein ?

C'était presque un appel désespéré xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} EmptyMer 28 Mai - 20:40

Alors la Juliet eclata de rire ..jack qui se mettait a jouer els gros dur ..on aurait tout vu !!!Lui qui était si gentil le role du gros balourd ne lui aller pas du tout ...Elle adorait quand il faisait le clown :

ne croit pas bad boy, tu risque de te retrouver par terre plus vite que moi et après tu iras te plaindre parce que j'aurais aps été gentille avec toi !

Ca devenait vraiment n'importe quoi, mais après les derniers evènement Juliet avait besoin de plaisanter et ectte situation lui faisait du bien ... Biensure elle ne se battrait jamasi vraiment avec Jack ...quoi que un petit duel amical pouvait etre amusant !!! XD Quand elle dit jack qu'elle avait envi de rentrer il lui repondit que lui aussi mais elle ne sentait autant d'enthousiasme que chez elle ...

Tu es sur de ça ?

Elle avait hate de rentrer mais au fond d'elle cette histoire de secour lui semblait trop etrange pourtant elle n'en parla aps a Jack. Et quand le jeune homme lui demanda si ils garderaient le contact tous les deux, Juliet fut heureuse :

Quelle question ! Biensure ... tu crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballde {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballde {Juliet}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Cascade °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser