Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballde {Juliet}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:17

Jack continuait de rire. L'attitude de Juliet était assez amusante, ça ne lui correspondait pas du tout. Il la connaissait comme quelqu'un de très posé, et la voir en furie aggressive était plutôt drôle^^

-Ca m'étonnerait que ça arrive figure toi... C'est plutôt toi qui ira te plaindre parce que je t'aurais fait mal !

Il poussa un léger soupir. Bon, apparement, elle avait deviné qu'il n'était pas hyper motivé à l'idée de rentrer chez lui. En fait si, il l'était, mais il avait désormais des choses qui le retenaient sur l'île... Et puis il s'était habitué à cette vie, il avait peur d'être déboussolé en rentrant à Los Angeles. Cela devait être encore plus dur pour Juliet, mais ça ne semblait pas la déranger.

-Oui pourquoi ?

Il rit, soulagé. Il avait vraiment eu peur qu'elle décide de l'oublier après leur retour à la civilisation.

-A vrai dire, je pensais que ça serait plutôt l'inverse, mais tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:16

A tu crois ça ? Tu me connais mal mon grand ..je ne me plains jamais !!!

Elle sourie de nouveau ...Combien de fois est ce qu'ils s'étaient amusé a ce jeu la tous les deux ! C'était puéril mais vraiment drole... et puis Juliet appréciait chaque moment de complicité avec lui... a sa question le Dr lui confirma qu'il avait vraiment envi de rentrer...:

Je sais pas...J'ai eu l'impression que tu hésitais...

Pour Juliet c'était clair et net elle voulait rentrer et retrouver la vie civilisé ! Elle avait vu trop de chose pas vraiment agréablle ici et il semblait avoir beaucoup trop de mauvais souvenir ...sauf Jack biensure!!! Mais quand il lui dit qu'il pensait qu'elle ne voudrait pas le revoir Juliet fut étonné et meme un peu véxé ... comment il pouvait penser qu'elle ne voulait aps le revoir ???

Pourquoi tu dis ça Jack ?

Elle planta ses yeux bleus dans les siens attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:05

-C'est vrai, un point pour toi^^

Le pire c'était qu'elle avait raison, Juliet n'était pas du tout le genre de femme à pleurer sur elle même au moindre problème. Non, elle était une battante et ne renonçait jamais, du moins, c'est ce qu'il croyait, car finalement, il ne la connaissait pas si bien que ça.

-Non, c'est juste que ça va me faire bizarre de rentrer, après ces mois passés ici. Mais je suppose que pour toi c'est encore pire.

Il baissa les yeux, un peu gêné. Il avait vraiment dit quelque chose de stupide, mais il n'avait pas voulu vexé Juliet, loin de là. Il essaya de rattraper le coup.

-Je sais pas, peut être que de retour aux Etats Unis, tu n'aurais plus eu envie de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:44

Juliet lui souri victorieuse!!! Elle aimait bien avoir le dernier mot Xd... Peut etre qu'elle ne se plaignait pas mais Jack était pareil ..Jamais elle ne l'avait entendu se plaindre d'une situation délicate ou dangereuse .. IL était très fort mentalement et physiquement...
Puis il lui ditq ue ça lui faisait bizarre de rentrer après ses long mois ...C'est sur qu'il allait falloir se réadapter a la vie de la ville ...mais Juliet en mourrait d'envi !

Il va nous falloir un temps d'adaptation, mais peu importe si se sera dur ou aps ..je veux quitter cette ile ..m'eloigner de tout ça ...de Ben ...

Ben lui avait fait faire des choses qu'elle ne se serait jamais cru capable avant..tenir une arme par exemple, séquestrer des gens ou encore tuer quelqu'un de sang froid...tous ça elle l'avait appris ici et elle ne voualait pas s'en souvenir !

Non Jack ... si y'a bien une personne que je veux pas perdre c'est bien toi ...

Elle était très sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Ballde {Juliet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:45

Apparement, Juliet était contente d'avoir eu le dernier mot^^ Aarf, il la reconnaissait bien dans ce rôle là ! Même si l'orgueil de Jack en avait pris un coup, il s'en remettrait Razz
Il hocha la tête, compréhensif. Juliet avait plus que tout envie de partir de l'île. Il ne savait pas exactement ce qui s'était passé durant toutes ces années passées sur l'île, mais ça n'avait pas du être une partie de plaisir vu sa tête !


-Oui, on aura besoin de temps, mais je pense qu'à force de rester ici, on pètera les plombs. Il faut qu'on s'en aille...

Il lui sourit, un peu soulagé par ce qu'elle venait de dire. Il savait qu'elle était sincère dans ce qu'elle disait.

-Moi non plus, dit-il seulement, parce qu'il était un peu gêné d'aborder le sujet avec elle étant donné qu'il venait tout juste d'embrasser Kate^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Ballde {Juliet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 2:15

Juliet était tout a fait d'accord avec lui. Il fallait partir et vite, pourtant quelque chose lui disait qu'elle ne quitterait pas cette ile de sitot ... ses soit disant secour après tous ses mois ça lui paraissait vraiment louche, mais peut etre qu'a force de vivre sur cette ile la négativité avait pris le dessus sur elle :

Ouai tu as raison ...mais tu penses vraiment que ses gens sont la pour nous secourir ?

Elle attendit impatiement la reponse de Jack.Mais le fait que le jeune homme lui dise qu'il ne voulait pas la perdre non plus lui fit un enorme plaisir!!

tant mieu ! C'est ce que j'espérais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballde {Juliet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballde {Juliet}   Ballde {Juliet} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballde {Juliet}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Cascade °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser