Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réflexion ( Juliet )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyDim 11 Mai - 20:55

Kate, Jack et Sawyer avaient découvert l'arrivée de la jeune femme, membre de l'équipe des secours ! Et quel secours ! Elle était à présent assise devant sa tente, mangeant un peu de céréales "Dharma" (^^). Elle songeait à plein de choses à la fois, à ce qui s'était passé entre Jack et elle, et à cette jeune Bridget qui ne cessait de la regarder depuis tout à l'heure. Jack était restée près d'elle et Sawyer discutait avec les autres rescapés, sûrement à propos de l'équipe qui était censée arriver.
Soudain, elle vit Juliet s'asseoir à côté d'elle. Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyDim 11 Mai - 21:11

[ hj: oui pourquoi donc ??? ]

Juliet avait un mauvais pressentiment vis a vis de ce soit disant sauvetage ... Tout avait été trop vite, trop simple, ce n'était pas normal ici... Elle ne savait pas vraiment a qui faire part de ses doutes et connaissant un peu Kate, elle se dit que se serait peut etre la meilleure personne a qui parler ... Elle avait beaucoup d'instict elle aussi et peut etre pensait elle la meme chose qu'elle ..Malgrès leur tension Juliet esperait pouvoir parler avec la jeune femme ... ce qui était loin d'etre sur, surtout après ce qui c'était passé entre elle et jack avant qu'elle ne parte avec Sawyer ... Juliet s'approcha donc de Kate et s'assis a coté d'elle, comme elle le ferait avec sa meilleure amie ^^ . Elle alla droit au but :

Qu'est ce que tu penses de ce sauvetage ?

[ hj : Je me souviens plus si Juliet vouvoi Kate ou pas ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyDim 11 Mai - 21:31

{ je crois qu'elles se vouvoient ^^}

Juliet commença à lui demander ce qu'elle pensait de ce sauvetage.
Kate regarda Juliet et hésita à lui répondre. Kate n'appréciait pas beaucoup Juliet et avait beaucoup de mal à lui faire confiance. Elle n'aimait pas vraiment la relation qu'elle entretenait avec Jack.


- Je sais pas vraiment s'il faut lui faire confiance. Elle est bizarre. Je sais pas si elle est vraiment là pour nous secourir.

Les deux femmes se regardèrent, pensant la même chose.
Kate enchaina :


- Pourquoi vous vous décidez à me parler tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyDim 11 Mai - 21:37

Juliet écouta la réponse de la jeune femme et fut contente de voir qu'elles pensaient toutes les deux la meme chose .. La nouvelle venue était étrange et Juliet en connaissait un rayon sur la trahison et le mensonge !!! Puis la jeune femme lui demanda pourquoi elle venait lui parler. Juliet lui répondit le plus calmement du monde :

Je voulais avoir votre avis sur la situation et je sais que vous etes très forte analyser les choses ... Je pense que cette fille n'est aps la pour nous sauver et je voudrais que vous m'aidiez a découvrir ce qu'elle fait ici !

Juliet n'y allait pas par quatres chemins , elle voulait etre franche avec Kate, deja que la fugitive ne lui faisait aucune confiance , elle ne voulait pas en rajoutat en faisant des détours.....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyDim 11 Mai - 21:53

Kate regarda étrangement Juliet. Ainsi, elle voulait savoir quelles étaient les réelles intentions de Bridget.
Kate ne répondit rien pendant un moment et finit par dire :


- Pourquoi vous ne demandez pas à Jack de vous aider ? dit-elle sur un ton ironique.

C'était plus fort qu'elle. La fugitive attendait à présent une réponse de Juliet qui avait baissé la tête.
- Pourquoi vous me le demandez, à moi ?


Dernière édition par Kate Austen le Dim 11 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyDim 11 Mai - 22:04

La réplique de Kate ne la fit pas rire du tout, pourtant comme a son habitude, elle resta calme et fixa la jeune femme :

Parce que Jack a eu assez de soucis pour le moment je veux pas l'inquieter avec ça ....

Kate lui demanda pourquoi elle lui en parlait a elle:

Je vous en parle a vous, parce que vous etes la seule qui est suceptible d'accepter car vous penser la meme chose que moi au sujet de cette femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyDim 11 Mai - 22:09

Kate sourit à la première réponse de Juliet. Ce n'était pas un rire moqueur mais un rire d'épuisement. Kate était fatiguée de tout ça. Ainsi, il y aurait toujours quelque chose entre eux. Quand ce n'était pas Sawyer, les ennuis, les disputes, c'était elle. (^^)
Kate fixait la jeune femme et lui dit en soupirant :


- Qu'est-ce que vous voulez que l'on fasse ?

Elle enchaîna :

- Elle ne me lâche pas du regard depuis tout à l'heure, je sais pas pourquoi ! Je doute qu'elle ne s'aperçoive pas qu'on la surveille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyDim 11 Mai - 22:17

Juliet écouta attentivement ce que lui dit Kate et ses soupcons se confirmèrent quand la fugitive lui dit que la jeune femme ne cesait de la regarder .. c'était quand meme bizarre ça ... Par contre pourquoi Kate plutot que quelqu'un d'autre ça elle n'avait pas la réponse ..du moin pour le moment ...

Il faut l'approcher ..lui parler et peut etre meme essayer de devenir son amie dans la mesure du possible biensure, surtout ne montrer aucun soupçon envers ..On doit l'integrer a tout ce qu'on fait tout en la surveillant ... Faire de ses ennemis des amis c'est la meilleure tactique pour découvrir ce qu'elle nous cache...

Juliet s'aperçut qu'elle en avait peut etre trop fait, mais un certain Ben lui avait dit se smeme mots quand il lui avait demander d'amadouer Jack alors que ce dernier était prisonnier ...Juliet était passé maitresse dans l'art de manipuler les gens, pourtant ce n'était aps une activité qui lui plaisait enormement !

Est ce que vous etes d'accord pour m'aider Kate ? Je dois savoir avant de me lancer parce que je le ferais avec ou sans votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyDim 11 Mai - 22:24

Kate écouta à son tour la jeune femme. Elle voulait en savoir plus sur Bridget mais cela la rongeait de devoir le faire avec Juliet.
Lorsqu'elle lui dit que faire de ses ennemis des amis est la meilleure tactique pour découvrir ce qu'ils cachent, Kate répliqua aussitôt :


- C'est vrai que vous vous y connaissez bien, dans ce genre de domaine.

Elle se fixèrent. Juliet, toujours d'un calme inexplicable, continua et Kate répondit :

- Je vais vous aider. Mais je le fait uniquement parce que j'ai le pressentiment qu'elle représente une menace.

Elle se leva et ajouta d'un ton froid :

- Et ne me dites pas que vous le faites pour nous aider à votre tour. Je sais bien que vous faites ça pour qu'il vous voie comme quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyDim 11 Mai - 22:47

Juliet s'attendait a ce que Kate lui réplique quelque chose dans ce gout la ...après tout elle n'avait pas tord, la manipulation avait été un talent pour elle mais c'était du passé ... du moin avec les survivants... Elle répliqua a son tour a la jeune femme sans perdres no sang froid :

Oui j'ai été très bien formée et je suis sur qu'en écoutant ce que je vous dit vous deviendreez aussi douée que moi ...

Elle ne se faisait aps d'illusion quand a la capacité de la jeune femme a savoir manipuler .. après ce qu'elle avait lu dans son dossier kate Austen devait très bien savoir mentir...mais elle ne lui dit rien pour ne pas envenimer les choses.

Faite le pour les raisons que vous voulez kate... Je sais très bien que vous n'avez aucune confiance en moi mais dite vous que vous allez aider les survivants en faisant ça ...

Juliet la regarda de nouveau ... Elle en avait marre de se justifier face aux survivants qui ne lui faisaient pas confiance mais bon c'était normal après ce qu'elle avait fait au coté de Ben ...

Je fais ça parce que c'est ce qui me semble le plus approprié dans cette situation... pensez ce que vous voulez je ne me justifierais plus ...

Mais au lieu de s'arreter la La docteur ne pus s'empecher de lui demander :

Dites moi Kate est ce que c'est vraiment a cause de ce que j'ai fait avec " les Autres " que vous me détestez autant ou simplement parce que je ne laisse pas Jack indifférente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyDim 11 Mai - 23:41

Kate fronça les sourcils quand Juliet lui dit qu'elle devidnrait aussi douée qu'elle.

- ça veut dire quoi exactement ?

En tout cas, la jeune femme avait raison sur un point, elle n'avait aucune confiance en elle. En réalité, elle ne savait plus vraiment à qui faire confiance.
Kate savait bien que finalement, elle n'était pas si différente, et c'est pour cette raison qu'elle faisait tout pour ne pas lui ressembler.
Kate regarda l'horizon puis regarda Juliet brutalement, avec un air consterné.
Juliet venait de lui poser la pire des questions. Kate la regrdait toujours, avec un air froid. Elle ne supportait pas que Juliet joue avec ses sentiments pour Jack. La jeune brunette se doutait que Juliet en avait aussi.
Elle ne répondit rien et se leva d'un trait.
Elle lui lança :


- Allons découvrir ce que cette femme cache au lieu de raconter n'importe quoi !

Ce n'était pas n'importe quoi et Kate en avait la certitude. C'était bien ça qui la rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) EmptyLun 12 Mai - 0:12

kate lui demanda se qu'elle voulait dire ...mais Juliet savait très bien que la jeune femme avait compris ... La manipulation, le mensonge était des des arts ..pas vraiment au sens ou lon entend mais de l'art quand meme et qui n'était aps donné a tous le monde et Juliet tenta quelque chose au risque de mettre la brunette encore plus sur la défensive ...

Avec votre passé vous devez très bien comprendre ce que sa veut dire ... ne croyez pas que je vous ai choisi par hasard, meme si vous ne voulez pas l'admettre vous etes comme moi ...seulement moi j'ai été obligé de faire ce que j'ai fait vous vous l'avez choisi ....

Juliet fixa Kate intensément la guerre était belle et bien ouverte entre els deux femme et quand la fugitive lui dit qu'elles devraient se mettre a l'ouvrage au lieu de dire n'importe quoi Juliet lui répondit toujours aussi calmement :

Vous avez raison allons y ...

Elle se leva a son tour et regarda en direction de leur " suspect " ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion ( Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ( Juliet )   Réflexion ( Juliet ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion ( Juliet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballde {Juliet}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° Les Campements °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser