Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méfait accompli {Juliet}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptyLun 12 Mai - 21:02

Bridget revenait de la jungle. Elle venait de placer Jack et Alexandra en lieu sûr : elle était persuadée qu'il ne pourrait pas s'en échapper. Elle irait les voir de temps en temps, afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de problèmes, et elle pourrait ainsi leur soutirer des infos. De l'autre côté, elle allait faire sa toute gentille avec les survivants afin qu'il n'ait aucun soupçon.
Pour les déstabiliser, elle devait les alerter sur la disparition des deux jeunes gens dès le départ. Elle s'approcha donc du campement des survivants, dans l'espoir de croiser quelqu'un à qui mentir xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptyLun 12 Mai - 21:29

Il suffisait de demander !!! Juliet qui passait par hasard dans le coin, remarqua que la jeune femme qui était censé les sauver revenait de la jungle... Elle s'étonna qu'elle ose s'aventurer seule dans la jungle alors qu'elle venait a peine d'arriver. Après le plan qu'elles avaient monté avec kate, Juliet décida qu'il était temps d'aller tater le terrain XD. Elle s'approcha de la jeune femme dans l'idée de se présenter ...

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptyMer 14 Mai - 15:11

Bridget eut de la chance, elle tomba immédiatement sur quelqu'un. Elle lui adressa son sourire le plus mielleux, même si elle savait que ça sonnait faux. Elle n'était pas douée pour être gentille, elle n'y pouvait rien ! Elle reconnut la blonde qu'elle avait déjà aperçue avec Kate. Mouuais, elle était assez jolie, mais difficile à cerner. Son visage n'exprimait aucune émotion, un peu comme Bridget, remarqua cette dernière.

-Salut, dit-elle d'un ton plus froid. Juliet, c'est ça ? Vous auriez pas vu le médecin ? Je me suis blessée en tombant.

Evidemment, elle savait très bien que Jack n'était pas là, c'était juste pour les mettre sur la piste. Vu comment ces survivants étaient crétins, si elle ne leur disait rien, ils étaient capables de ne rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptySam 17 Mai - 15:10

Juliet regarda la jeune femme comme elle l'aurait fait avec n'importe quel survivant. Mais elle devait avouer que cette fille la mettait vraiment mal a l'aise.... Son sourire ne sembla pas sincère du tout mais Juliet fit comme si de rien était et quand elle lui demanda si elle avait vu Jack, Juliet s'aperçut que sa faisiat un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu ... Bizarre il ne s'absentait jamais si longtemps... Elle répondi a la jeune femme sans rien laissait paraitre de sa soudaine inquietude:

Oui c'est bien Juliet. Vous etes bridget ...J'ai entendu les survivants parlait de vous. Vous savez vous etes leur héroine, ils comptent sur vous pour nous enmener loin d'ici...

Elle jouait la carter de celle qui n'avait rien comprit sur ses intentions mais elle n'en pensait pas moin puis quand elle lui dit qu'elle s'était bléssée Juliet lui répondit:

Jack n'est pas la pour le moment mais je suis médecin je peux regarder votre blessure si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptySam 17 Mai - 15:24

Bridget soutint le regard bleu perçant de Juliet. Même si elle refusait de le reconnaître, cette femme l'intimidait. Son attitude, sa façon de parler, l'expression de son visage... Juliet paraissait pourtant la croire et l'apprécier, puisqu'elle dit que les survivants la considéraient comme une héroine. Ou alors elle faisait semblant pour la flatter... Elle devait se méfier.

-Je suis loin d'être une héroïne vous savez, j'fais juste mon boulot.

Mon sale, très sale boulot, aurait été plus juste mais bon^^ Elle se contenta de sourire de nouveau, essayant de ne pas paraître crispée. Car elle avait beau essayer de se détendre, les corps inanimés de Jack et Alexandra restaient imprimés dans sa mémoire. Elle devait aller voir, sinon elle ne serait pas tranquille. Elle releva la manche de son tee-shirt, laissant apparaître une coupure.

-Okay... Si ça vous dérange pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptySam 17 Mai - 15:42

Juliet regardait bridget et elle devait reconnaitre qu'elle était très douée ...juliet avait un peu d'expérience dans le domaine de la manipulation et du mensonge c'est pour ça qu'elle avait repéré Bridget, mais elle donnait parfaitement l'illusion a tous les autres survivants .. Juliet suori tout de meme quand la jeune femme lui dit qu'elle n'était pas une héroine :

Oui mais c'est grace a vous si on va pouvoir quitter cette ile .... Je pense qu'on ne vous oubliera pas de sitot !

Juliet parlait toujours calmement , comme toujours, mais elle se voulait sincère avec la jeune femme ...Bridget ne devait absolument pas soupçonner ce qu'elle avait dans la tete ... Puis la jeuen femem releva la manche de son tee shirt , laissant un coupure assez profonde ... Juliet se demanda elle avait pu se faire ça dans une simple ballade en foret ...sa déduction fut qu'elle n'avait pas du faire que ce ballader .... Puis tout se mit en place : Elle n'avait pas vu Jack depuis un moment et Bridget non plus d'ailleur ...Ils avaient disparu quasiment au meme moment et mainetant Bridget revenait blessé et jack n'était pas encore revenu... Elle resta tout de meme impassible comme elle savait si bien le faire et regarda la blessure de Bridget :

C'est assez profond .. comment vous etes vous fait ça ?

Juliet lui demanda ça comme si elle lui demandait par curiosité puis elle invita la jeune femme a la suivre un peu plus loin , ou se trouvait sa trousse de secour ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptySam 17 Mai - 15:51

Bridget essayait toujours de sonder l'impénétrable regard de Juliet. En vain. Si cette dernière semblait enjouée et agréable, Bridget devinait tout de même qu'elle avait des soupçons. Elle savait qu'elle n'avait pas eu une conduite irréprochable, surtout lorsqu'elle était arrivée.

-Sûrement, fit-elle d'un air évasif.

Elle regarda autour d'elle, prenant conscience que tous ces gens allaient mourir. Oh, ça ne lui faisait rien. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle s'était tellement endurcie ces derniers temps qu'elle était devenue une armure et tous les coups durs rebondissaient sur elle sans l'atteindre.
Elle surprit pendant une demi-seconde le regard inquiet et surpris de Juliet. Apparement, elle n'était pas dupe de la nature de sa blessure. Bon, elle allait devoir encore improviser. Elle haussa les épaules, très naturelle.


*En traînant ton abruti de copain par terre !*

Evidemment, elle ne lui dit pas ça, et lui fit un sourire poli.

-Lorsque j'ai attéri en parachute, je n'ai pas bien contrôlé ma descente, et je suis tombée assez lourdement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptySam 17 Mai - 16:22

[ XD ...j'adore la pensée !!! ]


bridget n'avait aps l'air convaincu quand Juliet lui dit que les survivant ne l'oublierais jamais ...la jeune femme soutenait son regard. Elle était très forte, rien ne transparaissait de ce qu'elle pensait...Juliet conaissait ça, cette attitude elle l'avait très bien connu avec Ben. Puis la jeune femme lui raconta comment elle s'était disant bléssée et Juliet trouva l'explication plutot convainquante ... Elle avait de l'expérience la petite !!! XD Juliet repondit avec une touche d'humour :

Vous avez du courage ..J'aurais jamais pu sauter en parachute !!! je dois etre trop peureuse !

Elle lui souri et sorti de sa trousse une bouteille d'alcool :

Ca risque de vous piquez un peu ...

Mais avant que la jeune femme n'ai eu le temps de repondre, Juliet appliqua l'alcool.. l'effet de surprise etait le meilleur moyen pour ne pas penser qu'on allait avoir mal !!!XD Puis elle lui mis un bandage bien serrer :

Voila je pense que sa devrais aller ...dans quelques jours vous n'aurez plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptyMer 21 Mai - 21:21

[Bri, toujours toute en finesse xD]

Bridget haussa les épaules. Cette blondasse commençait sérieusement à l'emmerder, avec ses airs de sainte nitouche. Elle faisait sa gentille avec Bridget, mais elle se doutait qu'au fond d'elle, elle devait la soupçonner. Logique, vu comment elle était^^

-Bah vous savez, c'est rien du tout ! Et puis, quand on est dans l'urgence... on saute !

Elle eut un sourire forcé, qui se transforma en grimance lorsque Juliet appliqua l'alcool sur la coupure. Ouuuuch ! Mais évidemment, elle se ressaisit, du style : même pas mal, j'suis une dure à cuir, yeah Wink

-Okay, m'rci, marmonna-t-elle.

Elle observa un instant Juliet, ne sachant plus quoi dire.

-Alors comme ça vous êtes médecin, comme l'autre là, euuuh Jack c'est ça ? Et c'est pas trop dur de faire ça sur une île déserte ? J'veux dire, les maladies tropicales, les infections.. Y en a plein qu'on du crever, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptyJeu 22 Mai - 0:00

La blondasse ( Xd ) ne perdit pas son air calme et faussement gentil.... et lui répondit simplement:

Oui vous avez surement raison ... dans une situation extreme on agit dans l'urgence.

Et l'urgence de la situation c'était de savoir ou se trouvait Jack. Juliet se demanda comment elle allait faire... Puis la grimace que fit Bridget la sortie de ses pensées.

Y'a pas de quoi ! faite quand meme attention pendant quelques jours, je voudrais pas que sa s'infecte...

Puis la jeune femme lui demanda si c'était aps trop dur d'etre médecin sur une ile deserte. Pour Juliet le plus dur avait été de ne pas réussir a sauver les femmes enceintes de l'ile alors qu'elle avait été appelé pour ça mais ça elle ne lui dit pas :

On se débrouille avec ce qu'on a ..mais on s'en est plutot bien sorti jusqu' a maintenant vu le peu de matériel qu'on a . Et puis Jack est un médecin fabuleux.

En parlant de Jack, elle se demanda si il allait bien et espérait qu'il ne lui soit rien arriver de grave.... Si cette fille l'avait bléssée ... Elle serait capable de lui arracher la tete de ses propres mains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptyJeu 22 Mai - 19:48

Bridget leva les yeux au ciel. Booon, c'est pas qu'elle s'emmerdait, mais un peu quand même^^ Cette blondasse était d'un ennui mortel. Elle la regardait d'un air qui voulait dire : "cause toujours, je t'entend pas...".

-Huuh huuuh, dit-elle quand même, faisant semblant d'écouter avec attention.

Elle secoua la tête.

-Pas de risque, vous inquiétez pas. Enfin, j'peux te tutoyer ? T'as pas l'air d'être si vieille que ça en fait xD

Bri retint un rire sardonique. Aah, elle le faisait bien rire cette fille, avec ses grands airs. Le "et puis Jack est un médecin fabuleux" fut le pompom : elle avait vraiment envie d'éclater de rire.

-Okaay, j'vois... Et tu t'entend bien avec lui, j'veux dire, avec Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptyJeu 22 Mai - 20:00

Juliet continua son numéro de sainteni touche comme si elle voyait pas qu'elle faisait chier son interlocutrice XD Quand celle ci lui demanda si elle pouvait la tutoyer Juliet n'y vit aucun incovénient .. c'est vrai qu'elle était pas veille !!!!

Biensure je vous en prie.

Son regarda bleu était plnté dans celui e la jeune femme, comme si elle cherchait a savoir ce qu'elle pensait. Puis la conversation dériva sur Jack. Quand elle parlait de lui, on avait du mal a ignorer qu'elle l'aimais beaucoup:

Oui . C'est quelqu'un de très bien . Je me demande d'ailleur ou il peut etre. Il ne part jamais sans prévenir comme ça.

Elle regarda la jeune femme pour guetter la moindre réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptyJeu 22 Mai - 20:03

-Cool^^ Nan parce que à te voir de loin, on pourrait croire que t'es une vieille chouette aigrie, mais en fait, t'es plutôt sympa !

Bridget en faisait exprès, évidemment. Elle adorait jouer et manipuler les gens, et cette Juliet l'amusait, tout en l'agaçant. Elle avait beau essayer de la déstabiliser, elle n'y arrivait pas. Elle feint tout de même d'être contente.

-Tiens c'est marrant, la brune, là, Kate que'que chose m'a dit la même chose ! Si ça se trouve, il en a eu marre de vous et il s'est tiré...

Elle éclata de rire. Hahahaha. Trop bonne la blague, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptyJeu 22 Mai - 20:20

[ sale peste !!! XD ]

Ok elle voulait jouer la p'tite ben elle allait etre servi ... Elle avait pas choisi la bonne personne a qui s'attaquer parce que Juliet elle était bien gentille mais bon a petite dose XD. Elle répondit a la jeune femme avec un aplomb incroyable:

Oui on a tous des apriori sur les gens ... moi aussi de loin je t'avais pris une gamine allumeuse .. tu sais le genre fille a papa pourri gatée, mais t'es plutot sympa...

Fini la rigolade, les allusion de Bridget était bien marrante mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus XD. Cette fois Juliet alla droit au but :

Ecoute je sais pas ce que tu cherche mais tu ferais mieu de changer d'attitude ....

Ce qui aurait pu erte dit sur le ton d'une menace n'etait aps du tout dans ce ton. Juliet parlait toujours très calmement....
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptyJeu 22 Mai - 20:26

Bridget fit une drôle de tête. L'arroseuse arrosée, quoi... Mais elle réussit à sourire, pour lui montrer que ce que disait Juliet ne l'atteignait pas du tout, d'ailleurs, c'était vrai !

-Je suis loin d'être comme ça, et tu le sais très bien. N'essaye pas de te mesurer à moi question réplique, ok ? Parce que t'as beau être médecin, tu restes pas moins une blonde, assez débile.

Elle se mit à rire. Quoi, quelle attitude ? Mais Bri était tout le temps comme ça !

-Je ne cherche rien ! Pourquoi tout le monde prend mal ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} EmptyJeu 22 Mai - 20:39

Alors la Juliet elle le croyais pas .. a ce niveau la c'était etre franche c'était de la stupidité!! XD La déviation de la conversation en quelques minutes ne la déconcerta pas le moins du monde .. Elle eu meme un petit surire pour Bridget. Juliet était quelqu'un de très calme d'ordinaire mais cette gamine commencait sérieusement a l'enervait et ça c'était très mauvais ....

Je vais mettre ton insolence sur le compte de ton jeune age ... mais fais attention, tout le monde n'est aps aussi patient que moi ici ...

Elle faisait entre autre allusion a Kate et Sawyer qui s'enervait tous les deux beaucoup plus vite que Juliet. Puis Bridget lui dit qu'elle ne cherchait rien avec un air faussement innocent :

ne joue pas la fille qui ne comprend rien avec moi... je suis peut etre blonde mais je suis pas stupide. Je sais que tu n'es pas la pour nous aider....

Sa ye st Juliet lui avait dévoilé ce qu'elle epnsait fini la théorie de " je me la joue en douceur " maintenant c'est plutot " je fais du rentre dedan " XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfait accompli {Juliet} Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli {Juliet}   Méfait accompli {Juliet} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfait accompli {Juliet}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballde {Juliet}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° Les Campements °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser