Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affrontement ( Bridget & tout le monde )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptyMar 13 Mai - 20:38

Ainsi, c'était vrai. Quelqu'un était vraiment venu pour les sauver. Cependant, Kate avait de l'instinct et son instinct lui criait à ce moment même : Méfiance !! La jeune femme, du nom de Bridget Stanford, n'avait même pas essayé de contacter le reste de l'équipe. Pourquoi n'est-elle pas arrivé en même temps que les autres ? Son excuse comme savoir dans quoi ils habitent, comment ils vivent et combien ils sont de change pas grand chose au fait de les sauver surtout s'ils ont eu une liste des passagers. Ils n'avaient qu'à compter et prévoir. Bref, cette apparition n'était pas claire. Elle, qui voulait se renseigner auprès des survivants, était partie dans la jungle , après avoir parlé avec Alexandra Laurens, jeune femme enceinte. Kate ne l'avait plus revuedepuis un jour. Oui, le jour s'était levé sur la plage et tout le monde s'interrogeait sur cette arrivée soudaine. Même Sawyer en semblait vraiment bouleversé.
Kate regarda aux alentours. Quelque chose la frappa : Jack n'était pas là. Ni Alexandra Laurens d'ailleurs. Et pourtant, cette Bridget était là elle, en train de manger.
Kate se leva et marcha en direction d'elle. Il ne fallait rien brusquer, elle repnsa notamment à ce que lui avait dit Juliet, qui était un peu plus loin, dans sa tente.
Elle lui tapa sur l'épaule et Bridget se retourna. Si elle savait ce qui l'attendait.


- Bonjour ! Tout va bien ? dit-elle avec un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptyMer 14 Mai - 14:50

En effet, Bridget était assise sur le sable, et mangeait quelques fruits trouvés dans la jungle. Si en apparence, elle semblait calme et tranquille, ses mains tremblaient. Elle était allée loin, beaucoup trop loin, en enlevant Jack et Alexandra. Elle respira profondément. Jack et Alexandra étaient blessés, et elle les avait correctement enfermé, dans un endroit reculé. Logiquement, personne ne les retrouverait, et l'affaire serait classée. Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter, personne ne pouvait la soupçonner. Ils n'étaient pas au courant qu'elle avait une arme, et comment pourrait-il croire qu'elle s'était attaquée à deux personnes, seule et à mains nues ?
Elle sursauta lorsque Kate s'approcha d'elle, en posant sa main sur son épaule.


-Oui, ça va, dit-elle d'un ton plus froid qu'elle n'aurait voulu. Kate ne devait pas la soupçonner. Bridget avait décidé qu'elle serait la dernière à mourir. Qu'est-ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptyMer 14 Mai - 20:42

Kate ne fut pas réellement surprise par le ton froid de la jeune femme. Cela confirmait ce qu'elle redoutait. Bridget était très mystérieuse, trop mystérieuse.
Kate lui sourit ironiquement


- Vous avez décidé de nous sauver quand ? Parce que apparemment, il y a plus important en ce moment.

Kate jeta son regard sur les fruits qu'elle mangeait. Kate ne pouvait s'en empêcher, elle n'aimait pas les gens mystérieux, surtout après tout ce qu'ils avaient vécus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptyMer 14 Mai - 20:51

Bridget leva les yeux au ciel. Et encore une qui venait la faire suer avec cette histoire de sauvetage ! Sauf que là c'était Kate, elle devait rester calme.

-Ecoute, fous moi la paix avec ça, j'y peux rien si les autres ont pas attéri au même endroit que moi ! Je ferais rien sans eux. Maintenant casse toi, et va retrouver ton pigeon ou ton doc favori, dit-elle en lui lançant un regard noir.

Elle avait besoin de calme pour réfléchir à la suite de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptyMer 14 Mai - 20:56

Kate prit un air indigné ! Comment osait-elle ?
Elle la regarda droit dans les yeux et lui répondit :


- Je vous interdis de les insulter !

Kate eut alors un flash. Cette Bridget avait parler de Jack, qu'elle n'avait pas vu revenir depuis qu'il était partit dans la jungle. Et si ...? Non, elle était seule, capable des pires choses mais seule. Ils étaient trop nombreux et puis pourquoi tant de haine comme cela ? Elle ne les connaissait même pas.
Kate, intriguée, dit :


- Dites, vous le faites exprès ou bien c'est naturel d'être désagréable comme cela avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptyMer 14 Mai - 22:29

-Je les insulte pas roooh, arrête de faire ta sainte nitouche ! Et puis c'est vrai qu'il a une tête de pigeon, l'autre. Et a ce que je sache, j'ai pas insulté Jack, alors ferme là.

Elle pouffa de rire toute seule, se délectant de la tête indignée de Kate. Elle était vraiment ridicule... Elle avait hâte de voir sa réaction lorsqu'elle verrait les cadavres de Alexandra et Jack. Elle voyait déjà sa tête horrifiée, sa vie détruite. Détruire. Tel était le but de Bridget, détruire la vie de Kate. Et commencer par tuer celui qu'elle aimait était un bon début, un très bon début.

-Je crois que c'est ta tête qui me revient pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptyMer 14 Mai - 22:35

Kate resta immobile.
Ainsi, elle ne les avaient pas insultés. Kate laissa tomber les insultes pour en venir au sujet qui devait saouler la jeune femme.
Elle s'avança vers elle et dit d'un ton déterminé :


- Je vais vous dire une chose : je crois pas une seconde à votre histoire de secours !

Elle se recula et ajouta :

- Je vous promets que si vous avez osé toucher à Jack, je vous retrouverai et je vous tuerai ainsi que tous ceux que vous aimez.

Kate n'avait pas mesuré ses paroles. Elle en avait trop dit d'un seul coup. Elle n'avait aucune confiance et c'est la première fois qu'elle rencontrait un tel regard, celui où l'on sait que la personne en face est capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptyMer 14 Mai - 22:39

-Fais comme tu veux cocotte... C'est ton problème si t'es parano, pas le mien !

Bridget eut un sourire narquois. Elle adorait jouer avec les gens, manipuler leurs émotions. Avec Kate, c'était encore plus drôle, car ses sentiments pouvaient se lire sur son visage.

Elle éclata d'un rire sans joie.

-Je rêve ou t'es en train de m'accuser, là ? J'ai pas touché à ton Jack ! La dernière fois que je l'ai vu, c'était... huum, hier soir, j'crois, il partait dans la jungle. Il est pas revenu ? Oh avec un peu de chance, peut être qu'il est mort...

Elle se retint de préciser que c'était même sûr à 100 %^^ A l'heure qu'il était, Jack et Alexandra ne devaient plus être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptySam 17 Mai - 14:42

Kate regardait Bridget avec dédain. Cette femme semblait lui en vouloir mais elle ignorait totalement pourquoi puisuqu'elle ne l'avait jamais vue auparavant.Kate refusa alors de rentrer dans son jeu et décida simplement de dire :

- On ne doit pas avoir la même définition de paranoia dans ce cas !

Kate souhaitait s'arrêter là mais elle se doutait bien qu'avec la remarque qu'ele avait faite, Bridget n'en resterait pas là. Elle lui parla donc de Jack, et il est vrai que Kate ne l'avait pas revu depuis la veille. Elle était au fond d'elle-même inquiète mais pourquoi est-ce qu'elle tenterait une chose aussi stupide sachant qu'elle est seule ? En même temps, elle semblait capable de tout.
Kate s'avanca vers elle et se contenta de dire :


- Il va revenir, il a dû faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptySam 17 Mai - 14:57

Bridget leva les yeux au ciel, mais sa voix se radoucit. Elle ne devait pas être trop désagréable, ou on la soupçonnerait vite. En même temps, elle était à présent tranquille. Si on retrouvait Alexandra et Jack, ils seront morts, et personne ne pourra l'accuser. Et même maintenant, il était ridicule de le faire : elle était seule, et n'était pas censée avoir une arme.

-Sûrement pas...

Elle ne put s'empêcher de sourire à la réplique de Kate. Il va revenir ? Ben tiens, elle avait de l'espoir celle là^^ C'était vraiment drôle de la voir s'inquiéter, d'autant plus qu'elle essayait de le masquer. Mais ce serait encore plus drôle lorsque les survivants apprendront qu'ils sont morts. Il seront paniqués, affolés, et plus vulnérables.
Bridget ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire dans ce cas là, pour l'instant, elle devait les mettre en confiance.


-Un tour de presque une journée entière ? Décidemment, on n'a vraiment pas la même définition de paranoïa ! Ni de promenade, apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptySam 17 Mai - 15:51

Kate avait du mal à imaginer que cette femme ait pu tuer Jack ou Alexandra, avec la force qu'il a et tout ce qu'il a vécu sur cette île, ce ne serait tout de même pas un petit bout de femme qui l'abattrait comme ça en un rien de temps. Malgré tout, Kate avait un doute. Son regard traduisait de la haine, et ceci pour tout le monde, même si elle sentait bien que le regard que Bridget portait sur elle quelquefois était plus intense. Mais pourquoi ? Kate n'en savait rien et étrangement, ne cherchait pas à le découvrir.
Kate cherchait des explications et des sens à ses phrases, mais elle cherchait et cherchait encore, rien ne venait.
Une phrase tournait dans sa tête , sans interrruption depuis la veille et maintenant plus que jamais. * ça, les secours ? * Alors, c'est eux qui sont censés les sauver ? A condition que quelqu'un d'autre arrive.
Kate ne put s'empêcher de rétorquer à la jeune femme
:

- Vous devez nous sauver et vous êtes la première à affirmer qu'il est mort ? Apparemment, ça vous réjouit. J'avais toujours pensé que les secours étaient censés sauver les gens ou en tout cas, faire leur possible pour que tout le monde revienne en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptySam 17 Mai - 16:12

Bridget avait du mal à rester naturelle devant Kate. Cette femme était la source de tous ses problèmes, alors évidemment, elle devait se retenir à tous moments pour ne pas se jeter sur elle et l'étrangler à mains nues.
Non surtout pas, elle devait rester calme et stoïque. Kate serait la dernière sur sa liste, la dernière à payer pour tous ses crimes et pour le mal qu'elle avait fait.


-Ecoute c'est pas d'ma faute si ton petit copain s'est fait la malle ! Et j'ai pas dit qu'il était mort, j'ai dit qu'il l'était sûrement^^

Elle se mit à rire ironiquement.

-Mais bon, t'as le blond à tête de pigeon pour te consoler, non ?

Elle haussa les épaules.

-Ouaip, mais d'habitude, ceux qu'on sauve sont pas aussi chiants que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptySam 17 Mai - 16:33

Kate ressentit soudainement des envies de meurtre. Elle ne la supportait déjà plus, à peine une moitié de journée passée avec elle. A son arrivée, Kate s'était déjà retenue mais à ce moment précis, elle l'aurait étranglée sur place. ^^

- C'est pas mon petit copain ! dit-elle en serrant les dents.

Lorsque Bridget parla de Sawyer en l'insultant, Kate sentit de longs frissons couler sur sa peau. Elle allait trop loin même si ce qu'elle disait était vrai.^^
Cela faisait à peine un jour qu'elle était sur cette île et elle avait déjà remarqué que Kate hésitait entre les deux hommes. Cela se voyait si fortement que ça alors ?
Kate ne pouvait pas se permettre d'en venir aux mains, car elle n'avait pas vraiment de raison valable auprès des autres, elle serait peu crédible. Surtout que le reste du campement croit que cette fille les sauvera tous.
Kate sourit ironiquement et prit sa remarque avec humour (noir^^) :


- Oui, mais moi au moins, j'ai quelqu'un pour me consoler ! A mon avis, peu de personnes ont du être avec toi dans ta vie, à condition que tu en ait eu une !

Elle se mit à sourire.

- Peut-être qu'on est chiants comme tu dis, mais nous, nous sommes ensemble, et toi tu es seule.

Kate s'en voulait d'être aussi méchante, car ça ne lui ressemblait pas, mais elle l'avait bien cherché et elle était sûre qu'elle avait fait du mal à Jack, ce qui était insupportable pour Kate.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptySam 17 Mai - 20:19

Bridget leva les yeux au ciel. Mais bien sûr, c'était pas son petit copain... Et ses fesses, c'était du poulet ?

-Ah ouais, alors c'est quoi ? Ton plan cul ? Ou alors c'est juste un pauvre gars que tu fais souffrir parce que t'es incapable de choisir ?

Et oui, malheureusement pour Kate, non seulement Bri avait compris que le petit manège entre Jack, Sawyer et kate, mais les femmes de l'île avaient tendance à muter en radio ragots dès que ces derniers avaient le dos tourné. En une journée, elle avait appris des choses absoluement croustillantes.

-Ecoute moi bien, tu ne me connais pas, alors je te conseille de ne pas me juger, ou ton joli petit visage d'ange risquerait d'être abîmé. Et je ne plaisante pas !

Les yeux de Bridget se remplirent de larmes, qu'elle refoula aussitôt. Oui elle était seule, mais elle assumait. Elle y était plus qu'habituée, et elle s'en voulait d'être aussi vulnérable soudain.

-Plus pour longtemps, marmonna-t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptySam 17 Mai - 20:32

Kate devint blanche à la première remarque de Bridget. Comment osait-elle ? C'était faux car Kate ressentait de l'amour pour Jack et non pas que de l'attirance mais elle avait malgré cela très bien compris l'hésitation et à présent, Kate savait qu'elle allait s'en servir dès sa deuxième phrase. La brunette ignorait pourquoi, mais elle sentait également que Bridget n'aurait pas dit cela à n'importe qui. Elle semblait lui en vouloir mais elle ignorait pourquoi. Kate n'eut rien à répondre à la première phrase, elle en était incapable. Mais elle connaissait ce dont elle était capable lié à son passé sombre, et elle se faisait peur elle-même. Le fait qu'on la menace ainsi ne lui a jamais vraiment plu.

- Et moi, je te déconseille fortement de toucher à mon "joli visage d'ange" ni à qui que ce soit ici, ou je peux te l'assurer, ça ira mal...pour toi.

Kate était désespérée d'en arriver là. Et dire qu'il était censé être sauvé. * Et si j'étais réellement tombée en enfer ? * pensa-t-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptySam 17 Mai - 20:53

Voyant que Kate ne répondait rien, Bridget crut bon d'ajouter, avec un air narquois.

-Vois le bon côté des choses : maintenant que ton toubib est probablement crevé, t'as plus besoin de faire un choix !

Elle éclata d'un rire froid. Non mais elle rêvait où Kate la menaçait ? C'était d'un ridicule... Oui vraiment, ça sonnait faux dans la bouche de Kate. Il n'empêche que ces menaces l'agacèrent plus qu'autre chose et elle se leva comme un ressort, empoignant Kate par le col fermement. Son autre main enserra le poignet de Kate et lui jeta un regard noir.

-Alors maintenant, tu vas arrêter de fourrer ton nez dans mes affaires... Je t'interdis de me menacer, et de toute façon tu n'es pas de taille face à moi ! Je te conseille d'aller t'occuper de tes oignons et de me FOUTRE LA PAIX !

Elle la relâcha d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptyDim 18 Mai - 21:26

Kate décida au moment où Bridget l'empoigna de rentrer dans son jeu.
Elle la regarda fixement et dit :


- Oh oui, c'est vrai tu as raison !

Elle commenca à éclater de rire ( sûrement nerveux ^^)

- Tu comprends, j'avais pas pensé que pour éviter d'avoir à choisir, je pouvais en tuer un ! Ah Ah, que je suis bête !

Kate commenca à se moquer totalement de Bridget, qui commençait à s'impatienter.
Quand elle lui sortit son beau discours, Kate prit un air ironique :



- Ooooh ! C'est promis, je mettrais plus mon nez dans tes affaires, tu veux que je mette quoi à la place ? Mon pied ?

Elle éclata de rire encore plus fort.

- Ben oui, on m'a tojjours dit que j'étais petite ! Ah ah ah et puis, rassure-toi, ici on a pas d'oignon ! Que des céréales Dharma !

Kate était pliée en deux (^^) .

- Je veux bien t'en donner une boîte, comme ça, tu les fera goûter à ton pauvre mari quand tu rentreras chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) EmptyDim 18 Mai - 22:16

Bridget écouta Kate avec attention, mais elle se retenait de la gifler. Génial, elle l'avait eu en mode "Je suis une grosse chieuse et j'adore ça", et elle la retrouvait maintenant dans "Je crois que je suis drôle alors que pas du tout". Nan mais elle croyait sincèrement qu'elle pouvait rivaliser avec elle dans les répliques ironiques ? Ben nan, perdu, pour ça, bri était la meilleure. The best, okay ? Elle lui jeta un regard glacé, qui voulait dire : ma pauv' fille, t'es vraiment ridicule.

-Hahahahaaaa... On t'a jamais que t'étais comique, comme fille toi ?

Nan mais vraiment, je te jure... Une potiche comme ça, ça lui donnait envie de gerber. Ah elle était belle, Kate Austen, celle qui avait ruinée sa vie ! Elle était pathétique, elle risquait d'être facile à éliminer.
Mais la dernière remarque de Kate brisa de nouveau Bri en mille morceaux. Elle resta silencieuse un instant, puis lui répondit, de sa voix toujours aussi froide.


-J'ai plus de mari...

Faisant volte face, elle s'éloigna de Kate rapidement. Elle avait besoin de s'isoler ou sinon, elle allait s'effondrer comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( Bridget & tout le monde )   Affrontement ( Bridget & tout le monde ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement ( Bridget & tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit { Tout le monde ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Plage °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser