Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit { Tout le monde ! }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 18:47

    La traversée de la jungle avait été longue, presque interminable pour Bridget. Jack manquait à chaque pas de s'effondrer si bien qu'elle devait sans cesse le soutenir. C'était d'ailleurs un miracle qu'il soit encore en vie, mais bon, Bri n'allait pas se plaindre : il lui serait plus utile vivant que mort. Néanmoins, il avait essayé de s'enfuir à plusieurs reprises. Bridget l'en avait empêché évidemment, mais il devenait tellement pénible qu'elle avait eu sérieusement envie de le tuer. Ils arrivèrent enfin en pleine nuit à la plage. Il n'y avait pas un bruit, tout le monde dormait. Bridget poussa Jack, qui s'affala dans le sable sans bruit. Elle leva les yeux au ciel : génial, après avoir fait le cochon qu'on égorge, il rejouait la scène de la limace gluante. Il était vraiment temps qu'elle le tue, il commençait à lui sortir par les trous du nez. Elle soupira. Bon, la phase deux du plan allait commencer, elle devait réveiller ces chers crétins de survivants. Elle n'avait pas réussi à leur voler les armes, et ne se sentait pas rassurée. Le pigeon avait beau être un abruti, il devait savoir manier une arme. Ressortant son canif de sa poche, elle l'approcha du visage de Jack et dit d'un air mauvais :

    -Toujours pas décidé à parler, sale vermine ?

    Comme il ne disait rien, elle rajouta :

    -Je meurs d'envie de lacérer ta face de rat... Mais bon, je réserve ça à cette adorable petite Katounette.

    Cette fois-ci, elle put lire la panique dans le regard de Jack. Aah, elle avait touché un point sensible ! Donc elle avait juste, il y avait quelque chose entre elle et lui... Et aussi entre elle et le pigeon. C'était très compliqué cette histoire, mais le rôle d'allumeuse allait très bien à Kate.

    -Bon écoute moi bien, je commence à perdre patience... Où sont planquées vos armes ?

    Bridget commençait à paniquer. Elle avait pensé que après cette traversée de la jungle, Jack serait tellement à bout qu'il aurait coopéeré facilement. Mais apparement, elle était tombée sur un têtu qui faisait son dur. En tout cas, il était très simple de voir si il continuait de faire sa tête de mule après...ça : elle ne voulait pas en arriver jusque là mais n'avait plus le choix. Brandissant son couteau, elle l'enfonça de nouveau profondément dans la peau de Jack. Immédiatement, ce dernier se mit à hurler, faisant sursauter Bridget. Nom de dieu, elle n'avait pas pensé à la bailloner ! Jack avait crié si fort, il devait d'ailleurs en rajouter un peu^^, qu'il était en train de réveiller tout le campement ! Déjà, des torches s'allumaient et des cris se faisaient entendre. Tout le monde se demandait ce qui se passait... Bridget rangea son couteau, et bondit sur ses peau. Elle tira deux fois en l'air, puis repointa son arme sur Jack.
    A présent, les choses sérieuses pouvaient commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 19:48

Juliet s'était levé en entendant un cris. Elle n'avait aps reconnu Jack, masi elle savait que ce cris était un cris de douleur. Elle se leva en trombe et pris son arme. Avanat qu'elle ne sorte deux coup de feux retentir. la jeune femme vérifia si il était chargée et elle sortie en courant de son abri pour se diriger vers les coups. Quelques choses lui disanit qu'un chose pas très bonne était en rain de se produire et qu'elle allait peut etre arrivée plus tard. En voyant Bridget braquer Jack avec une arme elle comprit d'ou venait la menace.... Elle sortie son arme a son tour et la pointa sur Bridget. Elle lanca un coup d'oeil a Jack et vit qu'il était plutot mal en point. Elle ne lachait Bridget des yeux:

Qu'est ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 19:53

Peu à peu, des gens arrivaient, mais restaient en retrait, tous impresionné par la beauté l'arme de Bridget Razz Cette dernière n'était pas peu fière d'elle. Ah mais qu'ils étaient cons ces survivants ! A croire que le crash leur avait enlevé des neurones. Ouaip, ça devait être ça. Juliet s'avança alors vers Bridget, une arme à la main. Oups, ça se compliquait.
Bri soutint le regard de la blonde, posant l'arme contre la tempe de Jack.

-C'est très simple ma cocotte... Je suis en train de tous vous avoir !

Elle éclata de rire.

-Bon, plus sérieusement, ce que je veux est très simple. Si vous ne coopérez pas, je fais sauter la cervelle de l'autre débiledit-elle en désignant Jack.,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 20:03

Alexandra avait été elle aussi alertée par les coups de fusil,elle s'était rapidement reveillée,et elle avait tout de suite compris le scénario:Bridget était revenue
Elle arriva se cachant dans un buisson entendant la conversation entre Juliet et cette peste de Bridget
La situation était critique!Quoi que?!Il fallait agir!
Elle sortit de son buisson toujours non appercevable arriva par derrière Bridget et prit une branche d'arbre essayant de l'assommer
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 20:10

Bien évidemment, Bridget n'était pas du genre à se faire avoir, et elle entendit tout de suite des bruits de pas derrière. Maintenant toujours son arme contre Jack, elle lança :

-Je serais toi Alex, j'arrêterai ça tout de suite... Je t'ai laissé la vie sauve, mais ça ne veut pas dire que je vais revenir sur ma décision. Si dans dix secondes tu n'es pas partie et que je ne te vois pas devant moi, je le tue, et toi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 20:25

Et merde!
Ca n'avait pas marché
Elle soupira elle était vraiment mal


Oh trop aimable!Tu m'as laissé la vie sauve pauvre c...?!Quelle sympathie!Pourquoi tu fais çà?!!!!Dis moi pourquoi!Et après je te laisserais tranquille!Mais je ne te laisserais pas non plus le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 20:29

Juliet commencait a comprendre la situation... Elle ne s'en était pas prise qu'a Jack ... Cette fille commencait a sérieusement lui tapais sur les nerfs !!!! Et voir Jack comme ça la mettait encore plus hors d'elle. Elle ne lacahit pas la jeune fille des yeux et son arme restait braquée sur elle:

Quoi que tu veuille c'est aps en faisant des morts que tu l'obtiendras !

Elle entendit bouger dans les fourrés et espéra que la jeune femme n'allait pas faire quelque chose de stupide:

Jack est bléssé relache le et on parlera de ce que tu veux ...

Alexandra sortie des fourrès et Juliet lui demanda :

Ne fait pas ça Alex ...

Elle craignais vraiment que Bridget tire sur Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 20:30

Bridget poussa un gros soupir. Rooooh, cette fille était plus qu'agaçante !

-Alex, tu vas jarter oui ? Je ne tiens pas plus que ça à te tuer, avoua-t-elle.

En réalité, malgré ce qu'elle pouvait dire, Bridget ne voulait pas faire de mal à Alexandra. Elle lui faisait penser à elle même, lorsqu'elle était enceinte. Et étrangement, son désir de vengeance n'était pas le plus fort sur ses sentiments, cette fois-ci. Bien entendu, ça n'enlevait pas la haine qu'elle éprouvait envers Kate. Mais envers la future maman, elle n'avait rien.

-Et de toute façon, je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour m'empêcher de le tuer !^^ T'es vraiment pitoyable ma pauvre fille.

Elle regarda Juliet.

-Je ne relâcherais personne... Jack restera là tant que je n'aurais pas obtenu ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 20:33

Elle soupira et s'énerva

Je ne jarterais pas!Bridget je sais qu'au fond de toi tu ne veux pas çà!Mais que cherches-tu temps?Qui?Pourquoi?!Pourquoi t'en prendre à Jack?!Il t'as rien fait!

Juliet était triste bien entendue,elle aimait beaucoup Jack et çà elle le savait plus que quiconque

Tu ne te rends pas compte?!Tu voudrais tuer l'homme qu'elle aime?!Sans lui tu imagines la douleur qu'elle aurait?

Elle regarda Juliet
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 20:39

[ Ca marche pas avec Bri ça, Alex Razz Mais bien essayé^^ ]

-Exact, Jack ne m'a rien fait de particulier, il me sert uniquement de moyen de pression contre vous. Et chacun d'entre vous sait très bien que je n'hésiterais pas à tirer sur lui, et m'en prendre à d'autres personnes si vous décidez de résister ! Si vous voulez limiter la casse, coopérez.

Evidemment, elle mentait, car son but était de tous les tuer.

-Mais qu'est-ce que j'en ai à faire, merde ? Tu crois vraiment que les sentiments de cette blondasse m'intéresse ? Nan, j'en ai rien à faire, strictement rien !

Elle parut réfléchir un instant, puis lança :

-Les dix secondes sont largement passées, dommage Alex...

Elle releva son arme et tira une nouvelle fois sur Jack. Elle vit les survivants sursauter.

-Quoi, vous pensiez que j'en étais pas capable ? Si vous rester planter comme des mollusques, j'vais le transformer en gruyère !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 20:48

Alex essayait de jouer sur les sentiments de la jeune femme mais rien ne semblait y faire et Juliet ne voulait pas qu'Alex soit bléssée... Elle était enceinte et si bridget tirait sur elle risquait de lui faire perdre le bébé ou pire encore ... les tuer tous els deux !

Alex éloigne toi ....

Elle la regarda en espérant que le jeune felle allait coopérer ... Elle voulait a tout prix sauver Jack mais elle ne voulaias pas d'autre bléssée .. Elle allait parler a Bridget quand elle vit le coup de feu partir... Son sang ne fit qu'un tour et elle se jeta sur la jeune femme la désarmant et se désaramnt par la meme occasion ......
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 21:08

Bridget ne pensait pas qu'après avoir tiré sur Jack, Juliet se jetterait sur elle. Mais c'est pourtant ce qu'elle fit, et Bridget dut lâcher son arme. Juliet s'était jetée sur elle, et Bri essayait tant bien que mal de la repousser, essayant d'atteindre son arme qui était à quelques centimètres de sa main.

-Lâche moi sale blondasse ! C'est pas ça qui arrangera les choses, et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 21:10

Alex allait s'éloigner sous l'ordre de Juliet elle ne voulait qu'aucun mal soit fait à Jack ou une autre personne ou son bébé
Mais elle nen eut pas le temps car celle ci tira sur Jack
Elle hurla


Je suis désolée Jack!Ne t'en fais pas on ne va pas la laisser faire!

Elle fusilla du regard Bridget

Juliet la désarma et Alexandra arriva avec elle et de rage,de colère elle lui mit un coup de poing dans le ventre

Je ne souhaite qu'une chose tu sais!Que tu crêves!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 21:17

Bridget était toujours coincée sous la grosse montagne de graisse qu'était Juliet =P et n'arrivait pas à s'en dégager. Alexandra la frappa au ventre, mais n'eut même pas l'intelligence de lui prendre son arme. Nom de dieu, cette fille était vraiment trop conne ! Elle lui lança un regard noir.

-Ca tu vas me le payer sale garce !

Elle finit par réussir à prendre son arme dans la main. Elle n'était pas en très bonne position, mais elle avait encore une chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 21:20

Jack était allongé dans le sable, il ne suivait pas vraiment ce qui se passait. Il reconnut finalement la voix de Juliet, puis celle de Alex. Il ne savait pas tout ce qui arrivait, il sentait juste l'arme de Bridget posée contre sa tempe. Bon, en gros, il était un peu mal. D'autant plus qu'il savait que Bridget était prête à tout, et ne renoncerait pas.
Soudain, Bridget lui tira à nouveau dessus. Jack poussa un cri. Il n'en pouvait plus, pourquoi est-ce que cette femme s'acharnait à ce point là sur lui ? Ensuite, tout devint flou, il ne comprit pas ce qui arriva, mais en tout cas, Bridget avait l'air désarmée. Il tenta de se relever : il devait aller aider Juliet, qui était en train d'immobiliser Bridget au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 21:33

Juliet avait de la haine. Elle voulait immobiliser cette folle pour ne plus que personne soit bléssé . Elle lui mit un grand coup de poing en esperant la sonner un peu après tout Juju ben elle était douée en art martiaux !! Puis Alex la frappa a son tour et Juliet en profita pour l'immoboliser mais Bridget bougeait comme un ver ^^ Et Juliet lui dit:

Je te jure que tu va le payer !

Elle parlait de Jack biensure...elle avait tellement peur qu'il soit mort que sa haine s'en trouvait décuplée ! Pourtant Bridget réussi a rattrapper son arme mais Juliet lui prit le poignet et le lui tapa par terre en esperant lui faire lacher prise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 21:38

Alexandra frappa de nouveau Bridget de toute ces forces mais cette fois ci à la tête pour que celle ci et se calme et voir perde conaissance
Elle savait que ce qu'elle faisait était très dangereux et qu'elle risquait sa vie et celle des autres personnes mais elle essayait!Elle voulait les sauver!Elle voulait que personne n'ai du mal de la faute de Bridget!Elle voulait qu'on la reconaisse,non comme une femme enceinte conne,incapable mais comme aidante!


Juliet,Jack essaye de nous aider!Il faut qu'il bouge le moins possible!J'en sais assez là dessus ayant fait médecin!

Et oui!Auparavant elle avait été médecin!Avant de rencontrer Sawyer elle l'était!

ELle tenait Bridget par le poignet,et surveillait Jack demandant de l'aide pour métriser Jack qui essayait d'aider JUliet
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 21:44

juliet était toujorus en prise avec Bridget et la bagarre devenait de plus en plus dur quand elle entendit Alex dire que Jack esasyait de bouger!!! Il était completement dingue ...il venait de se prendre une balle et il esayait quand meme de bougeait. Juliet tenait toujours bridget par les poignet esperant l'immobiliser assez longtemps pour lui faire perdre des forces quand elle lanca a Alex :

Empeche le de bouger Alex ! Il ne faut pas qu'il se leve !!!

Elle ne pouvait aps regarder Jack de peur de perdre le dessus sur Bridget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 21:47

Elle réfléchit,il fallait faire vite
Elle décidait qu'il était plus raisonnable de le métriser,et d'éxécuter les ordres de Juliet,qui était plus conaissante,plus sage,plus calme qu'elle!


Je vais le trainer jusqu'à sa tente doucement et essayer de calmer ses blessures:!

Elle attendit la réponse de Juliet pour partir avec Jack
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 21:51

Malgré les coups qu'elle recevait, Bridget réussissait à chaque fois à renvoyer la pareille à une Juliet déchaînée. Bon là, elle l'avouait, elle était vraiment mal. Son plan était en train de tomber à l'eau, mais comment aurait-elle pu savoir que Juliet savait aussi bien se battre ?
Alors que Juliet relachait son attention quelques secondes pour parler à Alexandra, Bri réussit à lui envoyer un coup en pleine machoire, bien placé. Elle espérait que Juliet allait être déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 21:54

Jack avait pratiquement réussi à se relever, malgré les quatres balles dans son corps. Il n'en revenait toujours pas : comment la situation avait-elle pu évoluer ainsi ? Il regarda autour de lui, et s'aperçut que quelque chose clochait. Où était Kate ? Et Sawyer ? Il regarda Bridget, qui se battait toujours avec Juliet, puis protesta aux remarques des deux filles.

-C'est... c'est hors de question... Laissez moi...

Il voulait rester, Juliet avait besoin d'aide, et cette folle n'hésiterait pas à tuer cette dernière si elle réussissait à gagner la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 22:54

Juliet entendi de nouveau Alex lui parler. Elle mit un moment avant de lui répondre ... Jack ne devait pas se lever il était beaucoup trop faible et une chute pourrait lui etre dangereuse, de plus Juliet ignorait que Bridget avait déja tiré sur lui a 3 reprises. Mais au lieu de parler a Alex de Jack elle lui dit simplement:

Prend lui son arme tant que je la tiens...

Juliet espérait ainsi pouvoir remettre la jeune femme en joue et ainsi débloquer la situation en la neutralisant pour de bon. Mais elle n'avait pas sitot dit ça qu'elle reçut un coup en plein visage qui la fit lacher la jeune femme. Un peu sonnée Juliet mis quelques seconde a reprendre ses esprits mais avec le danger de la situation elle réagit et donna un grand dans le tibia de Bridget, sachant très bien que cette zone était très douloureuse. Elle jeta un regard a Jack qui commencait a se lever et lui lanca :

Ne bouge pas Jack !!!

Il ne fallait surtout pas qu'il essait de se mettre entre elle deux et Juliet espéra que pour une fois il obeisse a ce qu'elle lui disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 22:59

Tout tournait mal,Bridget avait réussit à attaquer elle aussi Juliet!
Sans compter Jack qui ne voulait pas entendre raison
Elle regarda attentivement les deux femmes se battant puis dévia son regard vers Jack


Jack!On va y arriver sans toi!Je t'emmènerais à la tente après,en attendant reste allongé je t'en prie!Et tu ne dis rien!

Elle se dirigea vers Juliet l'aidant,du moins essayant de prendre l'arme de BRidget pendant que Juliet tenait la méchante
Elle regarda droit dans les yeux Bridget


Je t'en prie!Arrêtes!DOnnes moi cette arme!Ou alors je serais obligé de te la prendre de force!Et de te blesser!

Elle était bien capable de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 23:01

Bridget crut un instant que son plan avait marché, mais hélas, Juliet lui envoya quelques secondes après un coup de pied dans le tibia. Elle poussa un cri de douleur, impuissante : à présent, Alexandra allait pouvoir la désarmer et elle serait foutue. Elle devait trouver quelque chose, mais quoi ?
Alexandra s'approcha d'elle pour lui prendre son arme, mais Bri essayait de tenir bon.


-Je n'ai pas peur de toi...

Elle lui lança un regard mauvais. Elle réussit à dégager sa main et pointa son arme vers Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } EmptyJeu 22 Mai - 23:09

Alexandra rigola
Elle ne paniquait pas,à près tout elle n'avait qu'à tirer!Deux minutes après quelqu'un la désarmerait pour qu'il n'y ait pas une seconde victime et elle sauvait tout le monde:!


Tires Bridget!Tires!Penses au moins à ton estime!Toi aussi t'as bien été mère non?T'étais pas comme çà avant!.J'étais à l'hôpital,Tom...Tu l'aimais et j'en suis désolée mais ne te venges pas de cette façon...Ce qui est fait et fait!

Et toc dans le baba!Alexandra se rapellait de Bridget!Oui très bien!Tom elle l'avait connut!Il était dans le même hôpital où elle avait travaillé auparavant comme médecin!Elle se rapellait de son épouse:Bridget,une femme gentille!Et leur petit garçon!Mais Tom était mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit { Tout le monde ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affrontement ( Bridget & tout le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° HJ °° :: °° Les Archives °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser