Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un retour...mouvementé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyMar 29 Juil - 14:50

Kate, Jack , Sawyer et Bridget avaient marché longtemps pour arriver à la plage. Ce n'était pas loin mais ils avaient été obligés de marcher doucement en raison de Jack, blessé, qui criait presque à chaque pas ^^ et à Sawyer, qui portait Alexandra dans ses bras. * Il va falloir l'enterrer * pensa la brunette, pensée qui lui déplut. Les enterrements, Kate en avait marre, surtout lorsque c'était du côté des siens. Il ne fallait plus de morts.
La nuit avait été longue et le soleil commencait à se lever paisiblement. Lorsqu'ils arrivèrent enfin, le campement était endormi. Plus pour longtemps. Claire était déjà réveillé et s'occupait d'Aaron. C'était d'ailleurs la seule debout. Ils se voyaient dans l'obligation de tout raconter, car ils revenaient avec un blessé, un mort et une prisonnière^^^, d'autant plus qu'il s'agissait de Bridget. D'ailleurs, cette dernière était restée silencieuse, trop au goût de Kate. Etait-ce un silence de désemparement, face à son plan qui avait vraiment mal tourné, ou était-elle en train de prévoir quelque chose d'autre de tout aussi machiavélique ? Ils le sauront plus tard, pour l'instant, il fallait soigner Jack. C'est le seul médecin, maintenant que Juliet a disparue. Volatilisée, on ne sait pas où elle est passée. Heureusement, Jack était conscient ( pour le moment ) et il pourrait certainement donner des instructions afin de le soigner.
Ils n'eurent pas le temps de se dire un mot que déjà, les survivants du campement venaient à leur rencontre pour savoir ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Alexandra Laurens

Alexandra Laurens


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Et côté coeur : Sawyer
Date d'inscription : 28/07/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyMar 29 Juil - 15:51

Alexandra avait marché pendant des heures. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Bridget n'était pas en train de la chercher. Peut-etre qu'elle était morte ? Ou que Kate et Sawyer avait fini par la retrouver ? Elle marchait toujours, tout en réfléchissant. Quelques heures plus tard, elle avait atteint la plage. De loin, elle vit un attroupement qui s'était formée autour de Kate et Sawyer. Elle distinguait Jack, blessé. Et un corps. Elle s'approcha lentement et remarqua que ce corps lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Non, ça ne pouvait pas etre possible. Alors c'était vrai,ce que ses parents lui avait dit lorsqu'elle était petite? Elle avait effectivement une soeur jumelle qu'on avait enlevée et qui avait disparu sur une ile ? Non, ç'était impossible ! Et pourtant...C'était bien ce corps qui était là dans les bras de Sawyer. Elle le regarda de loin, attendrit par la lueur de désespoir au fond de ses yeux. Il coryait que c'était elle qui était morte. Tout n'était peut-etre pas perdu pour eux deux. Elle voulut avancer et aller vers les autres mais comment réagiraient-ils ? Il la prendrait pour une imposture...Il fallait qu'elle réfléchisse...et vite !!Aucune idée ne lui venait. Elle décida donc d'agir et s'avanca donc vers le groupe sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyMar 29 Juil - 16:00

Kate n'eut pas le temps de souffler. Tout le monde lui posait des questions, à elle ainsi qu'à Sawyer et Jack, qui se fatiguait encore plus. Kate détourna la tête pendant quelques secondes puis la ramena vers Claire, qui attendait des réponses à ses questions.
Soudain, elle eut comme le souffle coupé. Elle avait cru voir...Alexandra !! C'était impossible. Elle n'était tout de même pas en train de devenir folle ! Elle regarda dans les bras de Sawyer le corps...il s'agissait bien de celui d'Alex puis elle reposa son regard lentement sur la jeune femme qui était en train de se diriger vers eux. Il s'agissait d'Alexandra également... scratch ^^
Kate, tout en ne lâchant pas du regard la brunette, tapa sur le bars de Sawyer. Celui-ci la regarda :


- Tu la vois ? Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle reposa sa question :

- Est-ce que tu la vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyMar 29 Juil - 16:06

Jack venait probablement de passer les heures les plus longues de sa vie. Blessé et affaiblie, il n'avait qu'une seule idée en tête : rentrer au camp. Jamais de sa vie il n'avait reçu une balle et voilà qu'il en recevait trois d'un coup. Il s'en serait bien passé, franchement, vu comment c'était douloureux. Il avait heureusement réussi à tenir bon jusqu'à leur arrivée à la plage. Immédiatement, dès qu'ils se mirent à faire quelque pas, les survivants se précipitèrent autour d'eux. Ils voulaient tous savoir ce qui s'était passé, pourquoi Alexandra était morte. Jack n'osait même pas leur dire ce qui s'était passé et de toute façon, il en avait loupé la moitié. Alors qu'il s'apprêtait tout de même à répondre aux plus impatients, il détourna la tête et aperçut Alexandra avancer tranquillement vers eux. Il se tourna vers Kate et Sawyer pour voir si eux aussi la voyaient ou si c'était lui qui était soudain devenu fou. Apparement, eux aussi l'avaient vu et étaient aussi perplexes que lui. Etant donné que la question de Kate s'adressait à Sawyer, il resta silencieux. Il n'avait plus la force de parler de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyMar 29 Juil - 16:29

Sawyer était resté anéantit par la mort d'Alexandra. Il n'arrivait pas à croire qu'il l'avait perdue et que cette sadique de Bridgett l'ait tué, elle et son bébé.
Le beau blond avait néanmoins réussit à se calmer et kate l'avait convaincu que ce n'était pas le bon moment pour tuer bridget. néanmoins cette dernière, ne perdait rien pour attendre.

JAck, kate, sawyer et bridget marchaient en silence , en direction du campement . James portait dans ses bras le corps inerte d'Alexandra, blanc . Bridget se trouvait au milieu de sawyer et Kate qui fermait la marche avec Jack. bridget aavit les mains liées, et avait étrangement fermé son clapet ^^.

Enfin bref, après de longues heures de marches , ils arrivrèrent à la plage.
A ce moment là un "troupeau" de rescapés entourèrent les trois survivants pour demander des explications. Sawyer restait sur son nuage ,refusant d'attérir ^^. Mais, soudain, katie le sortit de ses reverires, lorsqu'elle lui parla et lui montra une personne: Alexandra !
Sawyer répondit alors:

-Oui.

Mais Sawyer essayait de s'en convaincre lui meme. C'était impossible ! alexandra était morte, dans ses bras, et la voilà, en train de marcher vers eux. Allucinait-il ? etait-ce un fantome ? ^^
james resta muet. Son regard rivé vers Alexandra qui arriva pret d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Laurens

Alexandra Laurens


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Et côté coeur : Sawyer
Date d'inscription : 28/07/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyMar 29 Juil - 16:55

Alexandra continuait à marcher vers le groupe, peu certaine que ce soit une bonne idée. Ils étaient tous surpris et avait du mal a le croire. Elle aussi avait du mal à croire qu'elle ai pu s'en tirer et que sa jumelle ait pris pour elle. Elle aperçut Bridget et s'arreta. Ils l'avait faite prisonnière. Voilà une bonne chose. Elle repris sa marche et en regardant Bridget se souvint du bébé. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle les refoula et posa une main instinctive sur son ventre. Lorsqu'elle arriva près du groupe et surtout du corps de sa soeur, elle ne sut quoi dire. Elle regarda le corps de sa soeur et murmura.

- Je suis désolée

Elle regarda ensuite le groupe puis leur demanda gentiment.

- Vous attendez peut etre des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyMar 29 Juil - 19:04

Kate regardait toujours "Alexandra" s'avancer vers eux. Jack semblait également déstabilisé et Sawyer avait bien répondu "oui" à sa question. Bridget paraissait la plus surprise d'ailleurs. Kate remarqua l'air affolé lorsqu'elle aperçut Bridget, et aussi la main sur son ventre qu'elle posa quelques secondes après. *Elle est enceinte ? * pensa la fugitive. Cette situation semblait incohérente, mais une chose était sûre : soit l'île leur jouait encore des tours, soit il y avait deux Alexandra. Dans les deux cas, ça paraissait fou. ^^
Jack & Sawyer ne semblaient pu pouvoir prononcer un mot tandis que Bridget,elle, restait les yeux grands ouverts ^^ .
Alexandra s'approcha et exprima son chagrin. Désolée ? mais de quoi ? de la mmort de la fille dans les bras de Sawyer apparemment. Mais elle se ressemblait tellement fort. ça semblait complétement impossible ! Kate répondit :


- Qui êtes-vous ?

Alexandra, enfin la deuxième, semblait prête à leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Alexandra Laurens

Alexandra Laurens


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Et côté coeur : Sawyer
Date d'inscription : 28/07/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyDim 3 Aoû - 21:37

Alexandra ne savait pas par où commencer. Comment expliquer qu'elle avait une soeur jumelle disparus depuis tant d'années, alors qu'elle n'en a jamais parlé à personne et pas meme à Sawyer. Elle voulut se lancer mais ne put s'y résoudre. Personne ne la croirait. Pourquoi avait-il fallu qu'elle prenne cette avion ce jour là ? Par amour pour Sawyer, elle le savait. Mais tout aurait été tellement différent si elle n'avait pas pris cet avion ce jour là. Surtout maintenant qu'elle savait que Sawyer ne ressentait rien pour elle. Elle respira un bon coup puis répondit à Kate.

- C'est moi, Alexandra. Et voici...Mélinda Laurens, ma soeur jumelle qui a disparu depuis..depuis longtemps.

Elle regarda un peu tout le monde et surtout Bridget dont le regard était rempli de surprise car celle ci venait de se rendre compte qu'elle avait tuée la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyLun 4 Aoû - 14:44

Kate et les autres écoutèrent attentivement les explications de la jeune femme.
Ainsi, elle avait une soeur jumelle, Mélinda Laurens. Kate regarda le prénommée "Melinda" et regarda Bridget.


- Vous avez tué la mauvaise personne ?

Elle reposa son regard sur Alexandra et lui lança :

- C'est vous qui êtes enceinte alors ?

Pauvre femme, qui a été tuée sans raison, à la place d'une autre. Aucune des deux ne méritait de mourir mais le groupe avait quand même une mort sur la conscience.
Bridget semblait à présent vouloir dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Alexandra Laurens

Alexandra Laurens


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Et côté coeur : Sawyer
Date d'inscription : 28/07/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyLun 4 Aoû - 16:31

Alexandra resta muette de stupeur. Comment se faisait-il que tout le monde soit au courant qu'elle était enceinte ? Enfin si elle l'était toujours...Elle n'avait pas senti le bébé bouger depuis plusieurs heures et à dire vrai cela commencait à l'inquiéter. Enfin, peut etre que c'était normal et qu'il ne fallait pas s'en faire. Elle regarda Sawyer, il ne disait rien. La jeune femme aurait tout donné pour savoir ce qu'il pensait à ce moment là. Pour l'instant, à part Kate, personne ne parlait. Alex n'avait aucun moyen de savoir si on la croyait ou non. Perdue dans ces pensées, elle réalisa qu'elle n'avait pas répondu à la question de Kate sur son état.

- Oui, c'est moi. Comment savez-vous que je suis enceinte ?

Alexandra se posa une autre question intérieurement. Kate savait-elle que l'enfant était de Sawyer ? Qu'en pensait-elle ? Enfin maintenant, d'après ce qu'on lui en avait dit, elle était en couple avec Jack mais bon Alexandra ne connaissait pas toute l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyMar 5 Aoû - 15:23

Bridget était sur les fesses. C'est limite si elle se croyait dans un film, là. Elle fixait Alexandra avec des yeux ronds comme des yeux globuleux de crapaud (ou de Ben, au choix xD). Comment avait-elle fait pour tuer la jumelle de cette crétine ? D'habitude, son instinct ne la trompait jamais !! Dans un sens, ce n'était pas la fin du monde, elle avait quand même eu ce qu'elle voulait, quelqu'un était mort par sa faute. Ca aurait été encore mieux si Jack avait crevé lui aussi mais sur ce plan là, elle ne s'avouait pas vaincu. Elle voulait tuer tous les proches de Kate avant de la tuer, et elle aurait sûrement des tas d'occasions de recommencer. Elle décocha un large sourire provocant à Alex.

-Oh c'est pas vrai, chialeuse numéro 1 le retour... Dis donc, heureusement que j'ai buté ta soeur jumelle, sinon on en aurait eu deux pour le prix d'une !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Laurens

Alexandra Laurens


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Et côté coeur : Sawyer
Date d'inscription : 28/07/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyLun 11 Aoû - 14:24

Alexandra ne savait plus quoi faire. Elle menaçait de pleurer et essayait de tout faire pour se retenir. Bridget prit alors la parole. Pour dire quelque chose d'inutile ! Comme d'habitude...pensa Aexandra. Encore une qu'elle détestait et qui ne changerait jamais. Alex regarda Bridget avec le fameux regard qui tue.

- La Ferme toi !

Elle se retourna ensuite vers Kate et reposa sa question.

- Comment savez-vous que je suis enceinte ?

Ensuite elle regarda Sawyer. Oui, c'était surement lui qui avait craché le morceau étant donné les sentiments qu'il avait pour Kate, il ne pouvait rien lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyJeu 14 Aoû - 15:49

Bridget prit soudainement la parole. Kate pensa qu'avec tout ce qui s'était passé, elle la fermerait, pour de bon. Et bien, elle s'était trompée. Elle osa encore répliquer des paroles blessantes à l'égard d'Alexandra, faisant de l'humour noir comme toujours, pour ça, elle était la championne. Alexandra s'empressa de la faire taire, puis posa la question fatidique. La brunette ne pouvait quand même pas dire que Sawyer lui avait tout dévoilé, cela rajouterait un froid. Elle se contenta de la regarder, et de regarder Sawyer, pour lui faire comprendre qu'il s'agissait bien de lui. Malheureusement, il n'y avait pas qu'elle et les autres rescapés attendaient une réponse à la question d'Alex, qu'ils jugeaient normale.
Elle releva la tête et dit :


- Je le sais c'est tout. Il aurait suffit que Kate ne lui pose pas de questions mais que voulez-vous ? Il s'agissait de Kate Austen.

Kate reporta son regard sur le corps toujours porté par Sawyer et regarda Jack qui semblait avoir extremement besoin de repos et de soins. Elle hésita un instant puis s'adressa à Juliet :

- Juliet ? Il faudrait que vous vous occupiez de Jack. De notre côté, nous devons enterrer Mélinda. Vous êtes d'accord Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Alexandra Laurens

Alexandra Laurens


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Et côté coeur : Sawyer
Date d'inscription : 28/07/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé EmptyMar 26 Aoû - 16:17

Alexandra regarda Kate puis Sawyer. Oui, elle en était sure à présent, c'était Sawyer qui avait tout raconté à sa chère et tendre. A cet instant, Alex se maudissait. Pourquoi fallait-elle qu'elle tombe toujours sur des hommes qui aimaient d'autres femmes ? Enfin peu importait. Pour l'instant, il fallait qu'elle s'occupe de sa soeur jumelle. La vie était injuste. Au moment où elle retrouvait sa soeur, elle la retrouvait morte sans meme avoir le temps de lui demander ce qui s'était passé et lui dire à quel point elle lui avait manqué et combien elle avait eu besoin d'elle toutes ces années.

- Oui, bien sur que je suis d'accord. On ne va pas la laisser là mais je vais le faire moi meme.

Elle se tourna vers Sawyer.

- Donne moi son corps s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour...mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour...mouvementé   Un retour...mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour...mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de la station nautique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Plage °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser