Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade ( Jack )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptyVen 9 Mai - 20:16

Tous les survivants étaient rentrés sur la plage. Ils se faisait tard et le soleil commençait à se coucher. Kate ne cessait de repenser à cet appel téléphonique que Jack avait reçu. A ce moment précis, lorsqu'elle a entendu que l'on viendrait les sauver, elle n'y croyait pas, et ne put s'empêhcer de sourire, tant sa joie était immense.
Elle avait serré dans ses bras tous les rescapés, heureux d'apprendre la nouvelle ; enfin, presque tous...(^^).
N'ayant rien à faire de particulier, Kate se mit à marcher le long de la plage. Chacun était occupé. Certains rassemblaient leurs affaires, déjà prêts à partir et d'autres se préparaient à manger.
Kate avait envie de parler à quelqu'un, n'importe qui, mais tous semblaient bien trop occupés...
Elle s'assit alors dans le sable, laissant le vent caresser son visage et faire voler ses jolis cheveux bruns. Elle regrdait un point fixe à l'horizon, essayant d'apercevoir quelque chose...ce quelque chose qu'elle attendait tellement. Soudain, une pensée noire l'envahit...Et si c'était un piège ? Si personne ne venait les chercher ? Tandis qu'elle pensait, elle n'avait pas remarqué que quelqu'un allait s'asseoir à côté s'elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptyVen 9 Mai - 20:24

    Jack venait juste de rentrer à la plage, ainsi que tous les autres survivants. La journée avait été longue et éprouvante, même si elle s'était terminée par un triomphe, puisqu'il avait pu envoyer un appel au secours. Il avait d'ailleurs encore du mal à réaliser qu'ils allaient être sauvé. Après tous ces mois d'attente, ils allaient quitter l'île pour ne plus jamais en revenir.
    Il retourna à sa tente, mais ne sachant pas quoi faire à l'intérieur, il avait peu d'affaires personelles à rassembler, décida de sortir dehors. Il faisait frais, le soleil se couchait peu à peu. Il aperçut la silhouette de Kate sur la plage, elle était assise. Il pouvait la reconnaître entre mille, même lorsqu'elle était loin de lui. Il se rapela alors des dernières paroles qu'ils avaient vraiment échangées.


    FLASH BACK

    -Jack... Pourquoi est-ce que tu défends Sawyer ?
    -Parce que je t'aime...


    Il s'approcha lentement d'elle, puis s'assit dans le sable. Il lui sourit.

    -Hey... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptyVen 9 Mai - 20:35

Kate était toujours dans ses pensées lorsqu'elle vit près d'elle une silhouette très familière. C'était Jack. Kate baissa les yeux en le voyant, ne sachant quoi lui dire. Elle ne savait pas vraiment comment réagir face à ses dernières paroles. Celui lui faisait extrémement plaisir, et elle aurait tellement voulu lui répondre la même chose. Cette force qui l'envahit lorsqu'elle se dispute avec lui, elle aurait voulu la retrouver mais cette fois-ci, pour lui dire ces deux petits mots qu'elle est incapable de prononcer. Kate repensa alors à Sawyer. Si Jack savait ce qui s'était passé entre eux, qui sait ce qu'il en penserait et comment il réagirait...Poyrtant, Kate a eu des soupçons...Non, c'est impossible, il ne pouvait pas savoir pour elle et Sawyer, elle aurait tellement honte. Honte de quoi ? Au fond, elle n'en savait rien.
Jack rompit le silence en lui demandait si ça allait.



- Oui, je crois !

Elle lui fit un grand sourire. Elle voulait tant lui parler de ce qu'il lui avait avoué...mais elle n'y arrivait pas.
Elle préféra parler d'autre chose, espérant au fond d'elle-même que Jack aborde le sujet.


- Tu y crois vraiment, à cette histoire de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptyVen 9 Mai - 20:42

    Jack tourna la tête vers Kate et la regarda, toujours en souriant. Elle semblait vaguement gênée, comme si quelque chose la dérangeait. Peut être était-elle juste fatiguée. Ou alors, dans le pire des cas, elle ne souhaitait pas parler à Jack. Dans ce cas-là, il la laisserait tranquille, il pouvait comprendre le besoin de solitude, lui le ressentait assez souvent.
    Une autre raison s'imposa à lui. Elle n'osait peut être pas lui dire qu'elle ne partageait pas ses sentiments... D'ailleurs, c'était bien possible. Malgré lui, des images lui revinrent en mémoire. Kate en train de pleurer pour sauver Sawyer, Kate et Sawyer enlacés dans une cage, Kate et Sawyer en train de... Non stop ! Il ferma les yeux une fraction de seconde et les rouvrit juste au moment où Kate lui répondait. Il fronça les sourcils.


    -Tu crois seulement ?

    Il haussa les épaules. A vrai dire, c'était assez confus dans sa tête, même si sa raison lui disait de se méfier, une autre partie de lui, plus confiante, lui disait de sauter de joie.

    -Sincèrement ? J'en sais rien. J'aimerais y croire... J'ai entendu cet homme, je l'ai entendu dire qu'ils arrivaient nous chercher, mais je n'arrive pas à m'y faire à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptyVen 9 Mai - 20:54

Kate ressentit étrangement une gêne chez Jack...Quelque chose de très fort les unissait autant que cela les séparait. Lorsque Jack lui répondit , Kate sourit.
Elle avait envie de le prendre dans ses bras, de l'embrasser, de ne plus le lâcher...tant de choses à la fois.
Sawyer était assis plus loin dans sa tente, il n'avait parlé à personne et depuis plusieurs heures il lisait. Kate ne pouvait s'empêcher de regarder à tour de rôle Jack et lui. Il fallait qu'elle arrête sinon il s'en apercevrait.
Jack répliqua à nouveau au sujet de l'appel.


- Toi aussi ? Et si ce n'était qu'un piège ?

Même si la conversation aurait pu être intéressante, Kate ne put s'empêcher de le regarder droit dans les yeux pour lui dire :

- Jack ! A propos de ce que tu m'as dit dans la jungle...

Puis Kate eut un blocage. Plus aucun son ne sortait de sa bouche. Elle se mit à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptyVen 9 Mai - 21:57

    Jack baissa les yeux, et porta son regard sur la mer qui s'étendait devant eux. Regardait Kate était assez dur pour lui, elle était à la fois merveilleuse et insaisissable. Il savait qu'elle ne serait jamais à lui, qu'il y aurait toujours quelque chose entre eux, une barrière infranchissable tant qu'ils n'auraient pas abordé franchement plusieurs sujets. Sawyer, le passé de Kate... Tant de choses les séparaient.

    -Si c'est le cas, on n'a aucune chance de s'en sortir. Tout le monde est persuadé que les secours sont bel et bien là.

    Un piège... Il était en effet possible que ces soi-disant "secours" soient en fait des imposteurs. Mais c'était un peu tiré par les cheveux, et il n'avait pas envie d'y croire.
    Soudain, Kate s'apprêta à lui dire quelque chose, puis se mit à rire nerveusement. Il soupira.


    -Laisse tomber, t'es pas obligée de répondre. Je veux dire, j'ai été stupide de dire ça, je sais très bien que tu as fait ton choix, je suis désolé.

    Evidemment, il ne pensait pas la moitié de ce qu'il venait de dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 12:17

Le pessimisme de Kate avait disparu. Elle repensa à ce regard qu'elle avait croisé lorsque l'avion se crashait et elle retrouvait le même à chaque fois, ce qui lui redonnait confiance.
Il pouvait dire n'importe quoi, cela la rassurait. A la réponse de Jack, Kate sourit.


- Si c'est le cas, on va s'en sortir Jack, comme on l'a toujours fait.

Kate parlait comme si ils étaient sur cette île depuis des années. Et c'est malheureusement l'impression qu'ils avaient.
Jack enchaîna sur une autre phrase, celle qu'elle aurait aimé ne pas entendre.
Mais...pourquoi avait-il dit cela ? Il ne pouvait pas être au courant. C'était impossible. Que penserait-il d'elle ? Kate le dévisagea avec un air consterné, non pas avec des airs de fausse innocente mais plutôt : Comment le sais-tu ? Car Kate reconnaissait très bien ce qu'elle avait fait. Elle voulait malgré tout en avoir le coeur net.


- De quoi veux-tu parler ?

Kate attendait une réponse. Qu'elle qu'elle soit, elle la craignait. Cela allait-il encore provoquer une de ces nombreuses disputes qu'elle déteste ? Il ne fallait pas qu'ils se quittent sans s'être tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 12:28

    A présent, ce n'était plus Kate qui était pessimiste, mais Jack. Les paroles de Kate avaient semé le doute dans sa tête. Ils ne possèdaient quelques armes, et la plupart des survivants ne savaient pas s'en servir. Alors si ils étaient face à des brutes violentes... non, ils n'avaient aucune chance. Il sourit tout de même à Kate, voyant que elle était rassurée. Bon, c'était le principal.

    -En tout cas, on doit quand même se montrer prudent. Je ne vais pas dormir cette nuit, je vais guetter... au cas où.

    Jack se mordit les lèvres. Il avait abordé un sujet délicat. Mais c'était Kate qui avait commencé, et Jack décida qu'il était temps d'en parler. Il s'était toujours tu, sur ce qu'il avait vu dans les cages ce jour là.

    -Kate... tu sais très bien de quoi je veux parler. Je vous ai vu, Sawyer et toi, enlacés, dans les cages. Je ne suis pas totalement stupide pour ne pas deviner ce que vous avez fait.

    Il marqua une pause puis ajouta douloureusement.

    -Alors oublie ce que je t'ai dit dans la jungle, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 13:56

Kate aquiesca d'un signe de tête lorsque Jack dit qu'il faut se montrer prudent. Il lui annonca d'un air décidé qu'il monterait la garde cette nuit ou plutôt dans quelques heures.

- Tu ne comptes pas la monter tout seul ? Tu es le seul médecin de l'île, je te le rappelle !

Elle lui sourit. La phrase d'après la fit moins sourire. En moins de deux phrases, Kate ne savait plus où se mettre. Ainsi, ses craintes étaient confirmées. Il les avait vus. Pourquoi toutes ces complicatons ? Pourquoi tant de problèmes, et tant d'indécision ? Kate baissa les yeux, prête à se cacher derrière sa longue chevelure. Il fallait qu'elle lui dise quelque chose. Kate hésita longtemps à l'avouer à Jack. Elle rougit légèrement avant de répliquer :

- Jack...Je n'ai pas choisi Sawyer ! Je ne sais pas ce qui m'a pris...Je pensais que c'était la dernière fois que l'on se voyait...

Kate était très sincère dans ses paroles…Si elle avait couchée avec Sawyer c’était simplement parce qu’elle avait peur de le perdre, elle croyait que c’était la dernière fois qu’elle le voyait ! C’était une erreur. Non, Kate tenait, certes, énormément à Sawyer, mais aimait Jack…
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 14:19

    Jack haussa les épaules, un léger sourire au coin des lèvres. Il ne voyait pas du tout en quoi ça posait un problème. Kate avait une fâcheuse tendance à être pessimiste, parfois.

    -Et alors ? Je ne vois pas ce qu'il te dérange là dedans.

    Il regardait fixement Kate, attendant qu'elle lui réponde. D'ailleurs, que pouvait-elle bien lui répondre ? Il redoutait de ce qu'elle allait lui dire. Même si ça faisait plusieurs semaines qu'il ne se faisait plus aucune illusion sur la suite de leur relation, il savait que lorsqu'elle lui annoncerait officiellement qu'elle aimait Sawyer, ça lui ferait un choc.
    Aussi fut-il très surpris de ce qu'elle lui avoua. Il resta un instant muet, cherchant à voir dans ses yeux si elle était sincère, ou si une fois de plus, elle essayait de masquer ce qu'elle pensait réellement.


    -J'avoue que je ne sais pas quoi dire, avoua-t-il, gêné. J'aimerais te croire Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 15:09

Jack avait décidément un grain de folie. Kate avait une fâcheuse tendance au pessimisme, elle le savait mais dans cette situation, elle n'était que réaliste. Jack montant la garde seul, c'est signe d'un malheur qui arrive. Les Autres n'hésiteront pas une seconde à l'abattre, ce qu'ils n'auraient pas fait quelques semaines auparavant. A présent, Jack représentait la seule chance de survie pour les rescapés, notamment parce qu'il est le seul médecin, et bien qualifié.

- Tu ne peux pas monter cette garde seul Jack et nous le savons tous les deux. Si ils réapparaissent, qu'est-ce que tu feras seul contre eux ? Nous avons Ben en otage, mais il est capable de tout, même prisonnier.

Ce que disait Kate n'avait pas beaucoup de sens, et elle s'en rendait compte au fur et à mesure qu'elle parlait. Tout ce qu'elle voulait, c'était le protéger et aussi qu'il reste...avec elle. Le silence qui s'installa entre eux lorsque Kate lui parla de Sawyer était familier pour les deux personnes. Il les mettaient mal à l'aise, et Kate le détestait.
Quand Jack dit à Kate qu'il aimerait la croire, elle le regarda droit dans les yeux, et se souvenu encore une fois des paroles de la jungle. Elle fronça les sourcils et lui lança :


- Jack ! Je me suis trompée ou ce que tu m'as dit était réellement sincère ?

Il fallait crever l'abcès. Elle aurait tout donné pour qu'il lui redise encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 15:16

    Cette fois-ci, Jack se mit à rire doucement. Kate était vraiment parano quand elle s'y mettait. Il doutait sincèrement que les Autres réaparaissent ce soir, pas après ce qu'ils avaient subi dans la journée sur la plage ! D'autant plus que sans leur chef, ils étaient vulnérables. Ben était prisonnier et sous contrôle, il n'y avait aucun risque qu'il tente quelque chose.

    -Bien sûr que si, et tu sais tout comme toi qu'il ne se passera rien. C'est juste une simple précaution. Et puis, si les secours arrivent pendant la nuit, on sera sûr de ne pas les rater.

    Jack la regarda, toujours silencieux. Il se sentait terriblement gêné par cette discussion, il aurait voulu ne jamais dire ça à Kate, même si il le pensait de tout son coeur.

    -Pour qui tu me prends ? dit-il en fronçant les sourcils. Evidemment que c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 15:39

Kate aquiesca en ne répliquant rien à la première réponse de Jack. Après tout, pourquoi aurait-il tort ?
Lorsque Jack haussa légèrement le ton en lui demandant pour qui elle le prenait, Kate fut surprise. Sa question n'était pas banale, elle s'en doutait, mais une réponse de ce genre n'était pas attendu par le jolie brune.
Malgré tout, sa dernière réplique la fit sourire. Elle se mit à penser à ce qui arriverait si les secours venaient réellement les chercher. Allaient-ils se séparer et s'oublier comme ça après tout ce qu'ils ont vécu ? Kate sentit alors quelques larmes au bord de ses yeux.
Elle aurait tellement voulu lui dire, ces deux petits mots si simples et pourtant si dur à avouer. Il était là devant elle, et il attendait. Comme toujours.


- Jack..Je... Après un temps d'hésitation, elle répondit enfin : Moi aussi.

C'était la seule chose qu'elle pouvait lui dire. Ces paroles tant convoités par la jeune femme n'avaient pas réussi à sortir.
(^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 17:32

Kate ne répondit rien à sa première réplique, et Jack en fut soulagé. Ils arrêteraient de se prendre la tête avec ça et ça ne finirait pas en dispute. Et puis, Jack était plutôt du genre têtu, alors il était satisfait que Kate se soit rangée de son avis.
Soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, Kate lui dit, après avoir hésité, que elle aussi, elle l'aimait. Enfin, elle ne lui dit pas exactement ainsi, elle semblait avoir du mal à prononcer ces deux petits mots, elle se contenta de dire que elle aussi. Jack mit du temps à comprendre de quoi elle parlait et il resta un instant, muet de surprise. Il n'en revenait toujours pas : Kate l'aimait ? Pourtant, il l'avait vu couché avec Sawyer, et quoiqu'elle puisse dire, il savait qu'elle avait des sentiments pour lui.


-Tu... toi aussi ? répéta-t-il, interloqué.

Au fond de lui, il était très heureux, mais un doute subsistait toujours dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 17:50

Kate avait un caractère bien trempé mais dans ces situations, il fallait avouer qu'elle se sentait comme une petite fille. Jack resta plusieurs instants à ne rien dire. La brunette se demanda si il avait compris, ou si il était surpris. Kate se rangea du côté de la deuxième solution. Ce qui arrangeait la fugitive, c'était la pénombre, car la nuit était tombée, et puisqu'ils étaient retirés par rapport au reste du camp, on ne voyait pas vraiment leurs visages. Jack lui semblait d'ailleurs encore plus beau. Kate se surpit elle-même par les paroles qu'elles tenaient dans sa tête. Lorsque Jack rompit le silence en demandant si elle aussi, elle l'aimait, elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit :

- Oui.

Ce "oui" qu'elle venait de lancer semblait le plus convaincant de toute sa vie. (lol)
Elle chercha à rattraper le regard de Jack, qui était totalement muet, et qui baissait la tête.
A quoi pensait-il ? Qu'allait-il lui répondre ?
( suspense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 17:59

    Jack avait encore du mal à réaliser ce qui se passait. Alors qu'il avait perdu tout espoir, Kate lui avouait ses sentiments. Il n'en revenait pas : il avait fini par se faire une raison, et était bien parti pour oublier définitivement Kate, pour la laisser vivre tranquille son amour avec Sawyer, lorsque celle-ci remettait tout en question.
    Il se releva brusquement, ne sachant pas où se mettre ni quoi répondre. Qu'était-il censé faire ? L'embrasser ? Partir en courant ? Lui rire au nez ? Il se contenta de lui sourire.


    -Pour une révélation, c'en est une... dit-il en essayant de faire de l'humour.

    Il tourna la tête vers Kate. Plus que jamais ce soir là, elle était belle et désirable. Il s'était toujours refusé de céder à la tentation, il avait laissé ça à Sawyer. Et voilà que maintenant, en quelques secondes, toutes les portes s'étaient ouvertes, plus rien ne les séparaient. Il se mit à rire, gêné.

    -Qu'est-ce que les personnes normales font dans ce genre de moment, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 18:28

Kate n'en revenait pas elle-même. Ils avaient franchi une nouvelle étape. Lorsque Jack se releva brusquement, Kate eut un frisson, il n'allait quand même pas partir ? Ne pas faire ce qu'elle fait d'habitude. Ou plutôt ce qu'elle a fait la première fois. Oui, elle s'en souvient bien de leur premier baiser échangé, suivi de la fuite tant regrettée par la jeune femme.
Elle ne voulait pas revivre la même chose, en parlant de la fuite bien sûr (^^).
L'hésitation de Jack lui fit perdre encore plus confiance en elle. Pourquoi hésitait-il après cette assurance qu'il avait eut dans la jungle ? Elle le regarda lorsqu'il se mit à sourire. Elle était toujours assise. Elle rigola à la suite de sa réponse. Il n'était pas vraiment doué pour faire de l'humour dans ces situations, mais cela ne faisait rien.
Jack lui demanda alors ce que ferait des personnes normales dans ce cas. Ce qui inquiétait bien Kate, c'est que tous, ici, n'étaient pas vraiment des personnes normales.
Kate se releva à son tour. Les autres rescapés leur semblaient tellement loin. La lueur du feu reflétait sur leur visage, ce qui laissait apercevoir le blanc de leurs yeux. Etrangement, cette obscurité semblait les rapprocher encore plus.

- Tu as une idée ? dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 18:37

    Kate se leva finalement à son tour, et ils se regardèrent pendant quelques secondes, gênés. Etrangement, lorsque Jack plongea ses yeux dans ceux de Kate, il eut l'impression qu'ils avaient fait un grand pas tous les deux. Il y a encore un mois, Kate se sentait inférieure par rapport à Jack, elle ne se croyait pas assez bien pour lui. C'était d'ailleurs pour cela qu'ils s'étaient disputés un jour dans la jungle, Jack se rapellait très bien des paroles de Kate : désolée de ne pas être aussi parfaite que toi !
    Il lui sourit. A présent, ils étaient à égalité. Kate avait enfin compris qu'ils étaient pareils, que tous deux avaient fait des erreurs, et aucun n'était mieux que l'autre. Ils étaient Jack et Kate, tout simplement.


    -Je sais pas...

    Sans qu'elle ait le temps de protester, il posa ses lèvres contre celle de Kate et l'embrassa tendrement, à peine quelques secondes.

    -Qu'est-ce que tu penses de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 18:50

Jack lui répondit qu'il n'en savait rien. Kate eut à peine le temps de réfléhcir à une réponse, ni même à quoi que ce soit que Jack s'avança pour lui déposer un baiser. Kate fut heureuse, très heureuse. Et à ce moment précis, elle aurait voulu rester ainsi pour l'éternité entière. C'était bien lui, Jack Shephard, qu'elle embrassait, celui qui avait percé son terrible secret, sans jamais la trahir, et celui qui avait toujours été là pour elle. Ils ne s'étaient pas toujours bien compris, mais ils s'en fichaient puisque ce qui comptait, c'était qu'ils soient ensemble. Une fois terminé ( Sad ^^) , Kate regarda Jack droit dans les yeux. Il lui demnda ce qu'elle en pensait et la fugitive n'avait qu'une envie, qu'elle trouva la force enfin de concrétiser puisqu'elle répondit à son baiser après lui avoir murmuré :

- Je pense que c'est ça ! dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 19:01

Leur baiser ne dura pas longtemps, mais suffisament pour confirmer à Jack que Kate était celle qu'il aimait plus que tout. Certes, il y avait aussi Juliet, mais il savait que Kate était de loin celle qui l'aimait par dessus. Il était heureux qu'ils aient enfin réussi à se comprendre et à s'entendre, malgré toutes les disputes qu'ils avaient eu. Cela prouvait bien qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, puisque malgré tous les bas qu'ils avaient vécu, ils étaient réunis. Il rit.

-J'en était sûr...

Il la regarda tendrement. Il avait toujours cette impression étrange d'être dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 19:09

Kate ria à son tour suite à la réponse de Jack. Ils se regardèrent encore et encore. Ils auraient faire cela longtemps mais la nuit étant tombée, Jack devait monter la garde. Le visage de Kate se ferma sur une expression grave et inquiète. Si ils venaient ? Si ils lui prenait celui qu'elle aime ? Kate regarda Jack, troublée, puis le serra dans ses bras de toutes ses forces. Elle ne voulait pas qu'on lui prenne. Son corps était chaud et il sentait agréablement bon. Tout en le serrant, elle aperçut Sawyer, toujours en train de lire. Lire dans le noir. (mdr). Elle baissa les yeux et serra Jack encore plus fort. Il ne pouvait pas la monter tout seul, il fallait quelqu'un d'autre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 19:16

Jack s'apprêtait à ajouter autre chose lorsque Kate le serra contre elle fortement. Evidemment, ça ne lui déplut pas. Il n'avait jamais eu l'occasion d'enlacer Kate, mais il devinait que ça devait être agréable. Il ferma un instant les yeux, savourant ce moment parfait. Il aurait voulu qu'il dure l'éternité, mais de toute façon, quelle importance ? Il avait toute la vie pour passer des moments comme cela avec Kate.
Il surprit son expression inquiète et fronça les sourcils. Que se passait-il ? Il se doutait qu'elle ne voulait pas qu'il aille monter la garde mais tant pis, il ne reviendrait pas sur ses positions. D'ailleurs la nuit était tombée, et il allait devoir commencer. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de la quitter.


-Va te coucher, on se voit demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) EmptySam 10 Mai - 19:23

Kate espérait le faire changer d'avis par ce geste mais puisqu'ils étaient tous les deux têtus, cela ne servait à rien d'insister.
Jack se détacha d'elle puis la réembrassa. L'ordre qu'il lui donna par la suite ne lui plaisait guère, mais pour éviter une dispute après ces moments si agréables, elle lui rendit un court baiser puis s'en alla. Elle vit Sawyer dans sa tente et eut une idée. Il fallait qu'il se décide à aider Jack. Cela n'était pas encore fait. Elle s'assura que Jack était parti puis commença à s'avancer vers Sawyer.

{ Fin }
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Promenade ( Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Jack )   Promenade ( Jack ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ( Jack )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de savoir {PV : Jack}
» En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Plage °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser