Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyMer 23 Juil - 23:01

Bridget marchait en sifflotant dans la jungle. Dans quelques secondes, elle serait arrivée à la plage et pourrait s'amuser avec ses petits survivants adorés. Huuuh huuuh, ça promettait d'être croustillant. Elle avait hâte de voir la tête de Kate et Sawyer lorsqu'elle leur annoncerait la mort de leurs chéris respectifs. Mouahahaaaa, rien que d'y penser, elle en ricanait d'avance.

Elle passa machinalement ses mains pleines de sang sur son pantalon. Elle n'aimait pas avoir les mains sales, c'était sa petite manie. Elle se retourna soudain, elle aurait juré avoir entendu du bruit. Elle sortit son arme de sa poche et la braqua sur les buissons en face d'elle. Si ça se trouve, c'était un membre de son équipe ! Ou alors un des survivants... Elle n'avait pas le choix, elle allait devoir le tuer, elle ne pouvait pas échouer si près du but. Les dents serrés, le visage fermé, Bridget attendit que l'inconnu se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 12:28

Kate et Sawyer rentraient en direction de la plage. Ils avaient cherché pendant des heures et n'avaient rien trouvé. Jack & Alexandra restaient introuvables. Et cela inquiétait vraiment Kate. De plus, le climat était encore plus tendu que quand ils étaient partis, leur conversation dans la jungle n'avait rien arrangé. Qu'alleitn-ils dire aux autres survivants ? Ils n'étaient pas censés être au courant de cette disparition mais ils s'en étaient surement aperçus. Et pour finir, Bridget elle aussi était " disparue". Et ne pas savoir où elle était représentait un danger pour tous. Kate pouvait à présent entendre le bruit de la mer. Elle ne distinguait aucune lumière, aucun feu allumé. Tout le monde dormait, paisiblement, cela restait à voir.
Les deux jeunes gens avançaient toujours. Ils sortirent d'un grand buisson quand soudain, une ombre fit sursauter Kate : c'était elle. Bridget était là devant eux...et avec une arme. Instinctivement, Kate se rapprocha légèrement de Sawyer. Eux aussi étaient armés mais pas question de les sortir avant de savoir exactement ce qu'elle faisait là.


- Qu'est-ce que vous faites là Bridget ? dit-elle d'un ton "essouflé", encore surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 12:48

Bridget parut surprise lorsque Kate et Sawyer sortirent des buissons. Qu'est-ce qu'ils foutaient ici, ils n'étaient pas à la plage ? Et merde, elle allait devoir improviser. Mais elle ne devait pas se laisser déstabiliser, aussi prit-elle sa voix la plus ironique.

-Tiens tiens, mais c'est Katie pas jolie et son preux chevalier !

Elle partit d'un grand rire, fière de sa blague. En apparence, elle semblait détendue, mais à l'intérieur, son ceveau tournait à plein régime. Rien à faire, elle était perdue. Ils étaient sûrement armés et allaient peut être essayer de la désarmer.

-J'pourrais vous poser la même question... Je suppose que vous êtes à la recherche du roi et de la reine des boulets.

Elle allait tenter le tout pour le tout pour se sortir d'affaire. Elle prit sa voix la plus triste.

-Hélas... Cette pauvre Alexandra nous a quitté. Son coeur n'a pas du tenir, pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 12:53

    Sawyer marchait toujours en compgnie de sa Kate "adorée"...la marche était devenue lourde étant donné qu'ils ne c'étaient plus adressés la parole depuis...de vraie enfantillage ^^...Enfin bref, le beau blond restait silencieux, laissant touours kate mener la marche. Quant à lui, il restait aux aguets des moindres bruits...Cette Bridget était dangeureuse, Sawyer le savait, mais était-elle aussi sadique pour tuer JAcko et Alexandra ? A cette pensée, James fronça les sourcils...

    Mais soudain ,alors qu'ils arrivaient sur la plage, les deux survivants tombèrent face à face devant Bridget. L'arnaqueur posa alors instinctivement la main derrière son dos, afin de sortir son arme si cela s'avérait etre nécessaire. James était tout pret de kate, qui semblait s'etre rapprochée de lui. Le beau blond regardait d'un air assassin bridget, les sorucils froncés, attendant qu'elle réponde à la question de "tache de rousseur"...

    Puis, cette denrière répiondit...Sawyer encaissa ses surnoms dégradant, en essayant de rester calme...puis, soudain, bridget aprla d'Alexandra en disnt qu'lele était morte...à ce moment précis, l'arnaqueur s'approcha dangereusement de bridget, sortit son arme, la pointa sur elle , tout en fronçant les sourcils d'un air menaçant et répliqua:

    -Quesque tu lui as fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 13:00

Bridget continuait de sourire et ce malgré l'arme de Sawyer pointée sur elle. Elle fit mine de réfléchir.

-Et bien... j'sais plus trop... Ma main a du dérapé, et poooouf ! Elle est morte. Dommage hein ? J'avais appris que tu l'aimais, c'est con hein Sawyer ? Heureusement que t'as toujours Katie comme voie de secours.

Elle jeta un regard à Kate qui ne disait rien. Ils étaient vraiment ridicules tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 14:42

    James avait dégainé immédiatement son arme, suite aux mots de cette prénommée Bridget...Mais sawyer espérait qu'lele avait dit faux...or, lorsque cette denrière reprit la parole, et expliqua qu'elle l'avait belle et bien tuée, Sawyer eu un certain recul, ses yeux semblèrent s'embrumer, les alrmes commençaient à monter...comment avait-elle pu faire cela ?! Alexandra était enceinte, c'était une bonne personne qui ne méritait pas de mourrir si jeune !
    sawyer resta silencieux, comme anéantit, puis, il sembla se réveiller quand elle parla de Kate et que cette denrière serrait une voie de secours...là, s'en était trop, l'accumulation , l'énervement etc...Sawyer ne pu se retenir et frappa fortement bridget au visage tout en répliquant:


    -Espèce de ... !

    la coup la fit chanceler et tomber à la renverse...désormais désarmée suite au choc et à la surprise, Sawyer pointa son arme de nouveau vers elle, la chargea et s'appretta à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 14:50

Bridget ne vit pas le coup partir, même si elle s'en doutait. En un rien de temps, elle fut par terre, une main sur son crâne douloureux. Son arme était par terre et elle n'eut pas le temps de la récupérer car Sawyer la tenait en joue. Elle eut un petit sourire.

-A ta place, je ne tirerais pas, pigeon.

Aucune réaction de la part du pigeon en question. Bon, il allait falloir qu'elle lui explique tout de A à Z. Elle aurait aimé avoir des survivants un peu moins stupides et plus coopératifs mais bon, on ne pouvait pas tout avoir ! Elle enchaîna, essayant de réguler les battements de son coeur, qui malgré son calme apparent, s'étaient emballés.

-D'abord, parce que quelque part sur l'île, mon équipe est à votre recherche, et quand elle verra que vous m'avez tué, ils seront sans pitié avec vous. Ils vous tueront, jusqu'au dernier, même le gosse de la blondasse.

Ca ne suffirait certainement pas à les convaincre, mais il lui restait encore plusieurs jokers dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 15:12

Kate avait observé la scène sans rien dire. Au fond d'elle-même, elle se retenait de toutes ses forces. Jack & Alexandra avait disparu en même temps, certes mais comment avait-elle pu, elle, seule, tuer les deux ? Après tout ce qu'avait vécu Jack, ce n'était pas ça qui l'avait effrayé tout de même...
Kate se laissa insulter, et encaissa les remarques très désagréables de Bridget. Cette femme avait de la haine dans le coeur et Kate avait l'effrayante impression qu'elle lui en voulait plus que n'importe qui...
Kate ne crut pas tout d'abord au ton ironique de la folle, sur le fait qu'Alexandra était morte mais sa justification d'après la laissa perplexe. Elle la sentait comme capable de tout. Kate vit Sawyer la frapper, sans réagir.
Elle voulut lui demander où était Jack mais ce que dit Bridget après lui glaca le sang. Elle avait la certitude que c'était la vérité. Ce n'était donc pas des secours. Ils voulaient les tuer. Etait-ce bien ce qu'elle venait de dire ?
Kate, tout en restant en arrière, dit froidement :


- C'est quoi cette histoire ? Qui va venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 15:22

Bridget osa enfin bouger un peu, comprenant qu'elle avait réussit à captiver son public, aussi boulet soit-il. Elle sentait Kate tendue et nerveuse. Tant mieux, c'était exactement ce qu'elle voulait. La faire souffrir le plus possible. Jusqu'au dernier moment...

-Il n'y a pas que les membres de mon équipe qui vont arriver... Bientôt, vous ne pourrez plus faire face, et vous regretterez de m'avoir liquider... mais tant pis après, je ne peux plus rien faire maintenant.

Elle savait qu'elle n'était pas dans une situation confortable mais elle pouvait encore s'en tirer à bon compte. Elle avait plus d'un tour dans son sac. Et les têtes de Kate et Sawyer valaient tout son pesant d'or !

-Il n'y a pas que ça... Quand je pense à ce cher Jacko qui est en train de se vider de son sang pendant que nous discutons... Et à Alexandra qui se décompose doucement que les vers rongent peu à peu... Vraiment, la vie est cruelle, vous ne trouvez pas ? J'espère que vous avez suffisament de places dans votre cimetière pour deux personnes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 15:44

Les craintes de Kate furent confirmées. D'autres personnes et apparemment bien plus nombreuses qu'eux allaient arriver. Ils étaient trois à le savoir. Que fallait-il faire ? Prévenir tout le monde ou ne prévenir personne et se faire attaquer par "surprise". Ils étaient vraiment dans de beaux draps...comme toujours. Kate baissa la tête, étant un peu rassurée avec l'arme que Sawyer pointait sur elle. Elle réfléchissait...Que fallait-il faire ?
Puis Bridget se mit à parler..parler de choses horribles. Kate ouvrit de grands yeux horrifiés, et sentit son coeur battre trois fois plus vite. Les images de Jack & Alexnadra défilaient dans sa tête. Impossible, il ne pouvait pas mourir. Sawyer semblait tout aussi écoeuré des aveux de Bridget. Kate comprenait pourquoi elle se dénoncait ainsi ? Pour résumé, ils étaient perdus, quoi qu'ils fassent. Ils se feraient attaqués. Kate ne pouvait pas la laisser faire. Allait-elle tuer tout le monde comme cela ? Elle s'empara rapidement et violamment de l'arme de Sawyer et s'avanca, le pointant sur le front de Bridget.
D'un ton bas mais déterminé, elle lui lança :


- Tu vas nous conduire à eux. Tout de suite.

Kate s'attendait bien à ce que Bridget prenne une fois de plus à la légère sa remarque qui d'habitude aurait fait peur...mais ils n'avaient pas le choix. La vie de Jack & Alexandra étaient en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 15:59

Bridget jubilait. Elle avait beau avoir une arme braquée sur sa tempe, elle arrivait quand même à ses fins : elle était tout simplement géniale ! Elle vit le visage de Kate se décomposer lorsqu'elle énonça l'arrivée d'autres personnages, ainsi que la mort de Alex et Jack. Elle fit la moue, comme une petite fille.

-Et si j'en ai pas envie ?

Kate pointa alors l'arme contre son front et Bri ne put s'empêcher de frémir. Elle était au pied du mur. Elle savait que avec ou sans elles, son équipe réussirait à tuer tous les survivants mais elle ne pouvait pas mourir maintenant, elle avait une vengeance à accomplir... Mais après tout, Kate serait aussi tuée par son équipe, alors elle n'avait rien à perdre. Elle continua de secouer la tête.

-Jamais vous ne les retrouverez de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 16:07

Kate n'en pouvait plus. Elle voyait que Sawyer se contenait également, sinon il la tuerait c'est sûr. Refusant toute coopération et remarquant que Bridget ne les prenait toujours pas au sérieux, Kate dut alors lui montrer que le jeu était fini^^.
Elle baissa l'arme et tira par terre, frôlant de quelques centimètres le pied de Bridget.
Tant pis si elle ameutait tout le campement, ils devaient bien retrouver Jack & Alexandra...si ce n'était pas déjà trop tard.
Elle fixa Bridget :


- J'ai dit tout de suite. Au prochain refus, je tirerais mais cette fois, je m'assurerai bien qu'elle sera pour toi.


Alors voilà. Voilà où ils en étaient arrivés. Et dire qu'ils s'étaient crashés sur une île, que leur avion avait juste traversé une zone de turbulences. Dans quelques jours, peut-être quelques heures ou quelques minutes, ils allaient tous êtes tués.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 16:10

Sawyer avait toujours son regard azur rivé sur cette prénommée Bridget, sa main tenant son arme fermement, prêt à tirer et à appuyer sur la gâchette…Notamment quand cette dernière parla de Alexandra et Jack, Sawyer fronça d’avantage les sourcils, plus énervé que jamais…il s’apprêta à appuyer, lorsque soudain, kate prit son arme et la pointa à son tour, sur le front de cette sadique !^^…Sawyer la laissa faire, faisant confiance à kate ...Il la laissa effrayer la jeune femme en tirant à coté, puis, voyant que Bridget cherchait toujours, James s’énerva d’avantage…elle cherchait quoi au juste ? Se faire descendre ?
James la regarda fixement puis répliqua d’un ton colérique, vraiment énervé, en prenant d’une main ferme les cheveux de la femme, pour la faire relever :


-Tu vas nous conduire à eux, et tout de suite ! Ou je te jure que tu vas le regretter !

Sawyer était rarement dans un tel état…mais là, s’en était trop…
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 16:18

Bridget sursauta lorsque le coup parti. A quelques centimètres près, elle aurait pu avoir le pied bousillé. Elle lança un regard noir à Kate. Cette fille était plus qu'une garce ! Ca ne lui suffisait pas de lui avoir enlevé tout ce qu'elle avait ? Il fallait en plus qu'elle la tue ? Ca jamais, jamais Bridget ne se laisserait tuer par kate, elle en était sûre.

-Espèce de sale petite garde, siffla-t-elle entre ses dents.

Mais la maltraitance ne s'arrêta pas là xD Décidemment, elle n'était pas aimée parmis les survivants^^ Elle essaya de se dégager lorsque sawyer l'empoigna par les cheveux.

-Mais lâche moi gros porc ! Bas les pattes !

Elle était vraiment agacée d'avoir croisé la route de ses deux boulets.

-Ok ok, c'est bon, je vais vous amener à eux. Mais honnêtement, je vois pas à quoi ça vous sert étant donné qu'ils sont morts, dit-elle d'un ton amer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) EmptyJeu 24 Juil - 17:23

Kate vit dans le regard de Birdget de la haine. Quoi ? Elle la croyait incapable de tirer ? Voilà qui rajoutait un point dans le débat "Affrontement" . Sawyer se montra alors très violent envers Bridget. Il ne fallait pas qu'il la tue, car sinon, ils pouvaient vraiment dire Adieu à Jack & Alex.

- Sawyer ! Attends...!


Il lui demanda de les conduire à eux pour la troisième fois. Même si cette fille semblait le mal incarné, Kate la supplia intérieurement de dire Oui. Son voeu fut exaucé puisque Bridget finit par accepter.
Elle espérait qu'elle n'apporterait plus aucune résistance à présent.


[Fin] Arrow Les Falaises
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty
MessageSujet: Re: En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )   En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte la garde {Kate et Sawyer}
» Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)
» Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )
» Besoin de savoir {PV : Jack}
» Cherche [PV Sawyer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Plage °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser