Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 12:28

( comme je souhaite éviter la confusion dans les sujets, on va dire que je viens te voir après ma discussion avec Jack. ça a plus de sens !! ^^)

Kate marchait à présent sur le sable légèrement mouillé par la fraîcheur de la nuit qui commencait à tomber. Elle se dirigeait vers les campements, où tout le monde s'était rassemblé pour manger. Presque tous, puisque un ( et toujours le même ^^) était en retrait et lisait , encore.
Kate s'arrêta devant sa tente. Elle hésita à s'avancer, repensant à la conversation qu'elle venait d'avoir avec Jack. Elle baissa les yeux, puis décida finalement de l'aborder.
Sawyer, plongé dans sa lecture, ne l'avait pas vue. Il ne s'était pas réellement "parlé" sérieusement depuis...
Kate soupira.
Elle se mit devant lui afin qu'il la voit. Voyant qu'il ne l'avait toujours pas aperçue ( ou bien peut-être le faisait-il exprès ), elle commenca à parler :


- Salut ! Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 12:44

    Et oui…Notre cher sawyer était en train de lire … depuis que Jack lui avait conçu de superbes lunettes, l’arnaqueur passait la plupart de ses journées à lire…ça passait le temps et comme ça, au moins, il n’embétait personne…
    Alors que tous les rescapés du vol Océanic 815 étaient tranquillement en train de manger leur dîner du soir, Sawyer, lui, était en retrait…comme à son habitude d’ailleurs.
    Le livre qu’il lissait ? « Des souris et des hommes »…Un merveilleux conte, selon les avis personnels de l’arnaqueur.

    Alors qu’il se croyait seul, sawyer vit au loin une silhouette qui lui était étrangement familière : Kate ! Cette dernière se dirigeait apparemment vers lui…James prit la décision de l’ignorer, et de poursuivre sa lecture, comme si de rien était.
    Les deux rescapés ne c’étaient pas adressés la parole et c’étaient évités depuis ce qu’il c’était passé dans les cages…Sawyer ne regrettait pas, puisqu’il aimait sa petite kate, mais il était certain que la jolie brune, elle, regrettait car l’arnaqueur savait que Jack était également dans son cœur.

    Soudain, Le Bad Guy de l’île sentit la présence de Kate tout proche de lui….en réalité, elle se trouvait en face, sawyer l’ignora toujours, lorsque cette dernière prit la parole…l’arnaqueur, alors obliger de lui parler, leva son visage lentement de son livre et enleva ses lunettes de lecture d’un air las.


    -Tiens…tiens…qui voilà ? Tache de rousseur !

    Bien entendu, Sawyer afficha un sourire ironique sur son visage et moqueur, comme à son habitude, et ne répondit pas à sa question …
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 14:08

Kate regarda le titre du livre que lisait Sawyer. " Des souris et des hommes" . Kate ne put s'empêcher de sourire juste avant qu'il se décide à lever la tête. Il enleva ses lunettes fabriquées par Jack, qui lui donnait un air vraiment comique. Bien sûr, comme il faisait toujours tout différamment des autres, il ne répondit pas à la question de la jeune femme.
Elle tourna la tête pour regarder les autres manger, et se retourna vers Sawyer :


- Tu as faim ?

Kate ne voulat pas manger seule. En regardant les autres rescapés, la jolie brunette avait bien remarqué que Jack était seul également mais le voir après ce qu'ils s'étaient dit, ce n'était même pas la peine. Kate repensa à une partie de leur conversation et dit à Sawyer :

- Jack veut monter la garde cette nuit au cas où les secours arriveraient...si ce sont bien les vrais secours...dit Kate d'un ton affirmé.
Je ne veux pas qu'il la monte seul. Tu comprends, si l'appel qu'il a reçu était encore un piège des Autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 14:30

    Sawyer venait donc de lever son regard vers la fugitive…Cette dernière ne changeait pas au fil des jours, elle restait la même…
    Lorsqu la brunette lui demanda si il avait faim, James jeta un rapide coup d’œil vers le coin des repas des survivants, et hocha négativement la tête, bien décidé à rester assit ici…


    -Non ma grande, j’ai déjà mangé…

    Il lui jeta un regard Sawyerien et resta silencieux pendant que kate parlait…la jolie brune parla alors de Jack, James, ne pu s’empêcher de froncer légèrement les sourcils et répliqua d’un ton sarcastique :

    -Quesque ça peut me faire que jack monte la garde cette nuit?

    Et oui, Sawyer n’avait jamais vraiment apprécié le toubib de l’île…ces derniers étaient souvent en conflits et étaient de caractère vraiment opposés…De plus, ils étaient jaloux l’un de l’autre…
    Quand kate termina sa dernière phrase, Sawyer la regarda étrangement et dit :


    -Attend…tu me demandes d’aider le doc. Là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 15:19

Kate ne voulut pas s'énerver. Pas une fois de plus. Elle leva les yeux au ciel. Elle savait petinamment que si ces deux-là ne s'appréciaient pas beaucoup, c'était à cause d'elle. Mais Sawyer avait déjà prouvé qu'il pouvait faire un effort, parfois même sans qu'on lui demande. Par exemple quand il est reparti avec Juliet pour sauver Sayid, Jin et Bernard.
Kate fronça les sourcils :


- Oui, c'est bien ce que je te demande !

Kate fixa l'arnaqueur tout en lui répliquant :

- Il ne s'agit pas de l'aider lui mais de nous aider tous, y compris moi.


Tant pis si cela entrainait une nouvelle dispute mais Kate ne voulait avoir affaire une fois de plus aux Autres, de qui elle avait peur. Sawyer savait se servir d'une arme et donc se défendre. Elle le fixait toujours attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 15:34

    Sawyer regardait fixement kate…Il ne pouvait s’empêcher de froncer les sourcils…si la jolie brune était là ce n’était pas pour le voir mais pour demander quelque chose ! Et ça, James n’appréciait pas vraiment…surtout si c’était à propos de jack…
    Après quelques minutes de silence, il répliqua :


    -Désolé, mais je ne vois pas pourquoi je risquerai ma vie pour notre cher doc…

    Sawyer se leva péniblement, légèrement énervé. Il laissa son livre par terre, ainsi que ses lunettes et regarda fixement kate dans les yeux en répliquant :

    -Il n’a sûrement pas besoin de mon aide, il est assez grand pour prendre des décisions seul et si il souhaite que je l’accompagne, il n’a que me le demander en face et pas par ton intermédiaire …

    Il la regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 15:52

Kate recula légèrement lorsque Sawyer se mit debout. Son regard n'inspirait pas la gentilesse (^^) et il semblait qu'il n'avait pas compris qu'il ne s'agissait pas uniquement de Jack. Kate, toujours les yeux dans les yeux avec Sawyer répliqua :

- Tu vois Sawyer, elle est bien là la différence entre toi et lui. Tu ne risquerais pas ta vie pour lui, alors que lui la risquerait pour nous. Il n'était pas obligé de te soigner lorsque tu as reçu ta balle à l'épaule et il n'était pas obligé de se sacrifier pour nous laisser quitter l'île !!

Kate sentait que son coeur battait vite. Très vite. Cette jalousie qu'il y avait entre eux la rendait totalement folle. Mais elle tenait tellement aux deux hommes que cette situation devenait impossible.

- Il ne m'a pas envoyé comme tu peux le croire ! C'est moi qui te le demande ! Et c'est justement ces décisions qu'il prend tout seul qui me font peur ! Elles l'ont mise plus d'une fois dans de sales pétrins !


Kate fixait toujours l'arnaqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 16:03

    Lorsque Kate commença sérieusement à s’énerver et à déballer tous ce que Jack avait fait pour lui. L’arnaqueur s’approcha légèrement de kate et répliqua :

    -Je ne lui ai jamais rien demandé !

    Et c’était tout à fait vraie…Pour James, le doc n’avait fait que ce qu’il voulait faire…certes, il lui était redevable pour tout cela, mais son coté orgueilleux lui empêcher d’acquiescer immédiatement…c’était sawyer !
    Lorsque la jolie brune répliqua ça dernière phrase, James répliqua d’un ton sarcastique et en haussant légèrement les sourcils :


    -Ho !...mais c’est que face d’ange s’inquiète pour super toubib !

    James lui adressa un rapide regard.
    Il resta silencieux un long moment…puis termina par répliquer, pas vraiment joyeux ^^…


    -Bien…mais si il m’arrive aussi quelque chose, sache que t’en serra responsable tache de rousseur…et si je fais ça, c’est uniquement pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 16:26

Kate pensait que Sawyer aurait reconnu les faits mais son côté orgueilleux passe tojjours devant.

- Tu aurais préféré mourir ?

Kate s'en voulait un peu de venir réclamer à Sawyer de l'aide. Elle se doutait que si Jack l'apprenait, il n'en serait pas heureux...mais..il valait mieux ça qu'un mort sur la conscience. Et quelle mort !! Kate détourna le regard quand il commenca à se "moquer " de Kate. Ca le détruisait de dire ça et ce fut confirmé par sa dernière phrase.
Kate lui sourit. Alors que Sawyer s'apprêtait à aller voir Jack pour lui annoncer qu'il allait monter la garde avec lui, Kate le retint. Après tout, s'il lui arrivait vraiment quelque chose, il avait raison, elle serait responsable.
D'un air décidé, elle ajouta :


- Je vais venir avec vous.

Kate ne savait plus au fond d'elle-même si il fallait trouver cela dangereux. C'était tout ou rien. Soit les secours venaient, et alors, ils seraient sauvés, soient les Autres venaient, et là, ils étaient en danger. Il n'y avait pas de situation intermédiaire, c'était l'un ou l'autre.
( J'ai décidé d'être embêtante aujourd'hui !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 16:41

    Sawyer regardait fixement la brunette…Il l’aimait et lui en avait déjà fait part dans les cages…mais il se doutait que cela soit toujours réciproque, à cause de : Jack !
    L’arnaqueur lui jeta un rapide regard, mais son regard devint plus insistant et plus perçant lorsqu’elle répliqua qu’elle venait avec eux…James répliqua alors immédiatement :


    -ça, c’est hors de question ma grande ! Toi, tu restes là.

    Il lui jeta un regard très expressif, sans appel et commença à s’éloigner de Kate…Mais il doutait que cette dernière le laisse tranquille aussi rapidement…


(lol^^, désolé, c'est très court, mais j'ai pas d'inspi :roll)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 17:51

( Fin ? pour faire un sujet à trois ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) EmptySam 10 Mai - 17:59

{Oui, Smile }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )   Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)
» Rencontre ( Sawyer )
» Cherche [PV Sawyer ]
» Pause { Sawyer }
» Monte la garde {Kate et Sawyer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° Les Campements °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser