Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche [PV Sawyer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Cherche [PV Sawyer ] Empty
MessageSujet: Cherche [PV Sawyer ]   Cherche [PV Sawyer ] EmptyDim 18 Mai - 18:11

Juliet était partie dans la jungle depuis plus de deux heures maintenant. Elle n'avait aps trop de problème pour se repérer dans cette endroit et elle s'était enfoncée asez profondement pour trouver des fruits ...les arbres près de la plages ayant tous étaient déja vidé, il fallait s'aventurer plus loin pour trouver de quoi se nourir. Elle était partie toute seule avec seulement une arme et son sac a dos .. Arme qu'elle sortie lorsqu'elle entendit un bruit près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Cherche [PV Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Sawyer ]   Cherche [PV Sawyer ] EmptyMer 21 Mai - 16:38

Sawyer partait souvent seul ses derniers temps dans la jungle...bien que le lieu ne soit pas sécurisant du tout, l'arnaqueur passait son temsp à essayer d'en savoir plus sur cette prénommé bridget...femme pour qui, il n'avait pas confiance...et d'ailleurs il n'était pas le seul ^^.
HAbillé simplement, James marchait tranquillement dans la jungle , son arme rangée derrière son jean, pret à la saisir à tout moment...Sawyer avait également un sac à dos ou se trouvait à l'intérieur une bouteille d'eau fraiche.
Alors qu'il amrchait tranquillement, il amrcha sur une branche morte , ce qui fit un bruit pas posible...il grogna pour lui meme et s'appretta à continuer sa amrche, lorsque soudain, il se trouva face à face avec Juliet, qui avait son arme braqué sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Cherche [PV Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Sawyer ]   Cherche [PV Sawyer ] EmptyMer 21 Mai - 19:13

Juliet était sur ses gardes et son arme braquée devant elle, elle fut surprise de voir Sawyer arrivée devant elle. Dès qu'elle le vit elle baisa son arme, rassurée.

Vous devriez faire moin de bruit quand vous marchez dans la jungle ....

Elle rangea son arme puis regarda Sawyer. Elle savait l'animosité que ressentait le jeune homme a son égard, elle lui demanda tout de meme:

Que faites vous la James ?

Elle ramassa les quelques fruits qu'elle avait laissée tombé et les mit dans son sac avant de replonger son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Cherche [PV Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Sawyer ]   Cherche [PV Sawyer ] EmptyJeu 22 Mai - 15:23

Instantanément, sawyer posa sa main droite derrière lui, pour saisir son arme...mais il ne la sortit pas, lorsqu'il vit Juliet en face de lui...ouf! ce n'était pas cette bridget ! ^^...Certes, James était loin d'apprécier Juliet...on pouvait meme dire qu'il la détestait, et il savait d'ailleurs que c'était réciproque...mais bon, il ne lui tirerai pas non plus comme ça dessus...après tout, James n'était pas un meurtrier.
Sawyer soupita un bon coup, soulagé, et s'approcha légèrement de Juliet en levant les yeux au ciel à sa première réplique...mais il ne trouva rien à redire....elle avait raison...pour une fois ^^.

james la regarda fixement et suivit ses faits et gestes du regard...lorsque la jeune femme lui demanda ce qu'il faisait là, James répliqua, de sa manière habituelle:


-ça te regarde "miss other ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Cherche [PV Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Sawyer ]   Cherche [PV Sawyer ] EmptyJeu 22 Mai - 15:56

Juliet s'attendait a cette réponse , ou a une dans le style ^^ Elle savait pertinement qu'il n'avait aucune confiance en elle et son regard le lui confirma. Le jeune homme ne la lachait aps des yeux observant ses moindres faits et gestes et Juliet ne pu s'empecher de répliquer :

Vous n'avez rien a craindre de moi James ..

Elle le regarda pour voir sa réaction. Juliet n'avait rien a se reprocher, meme si les survivants pensaient le contraire , elle voulait simplement les aider. Elle lui dit :

vous devriez quand meme eviter de vous ballader seul dans le coin ...

Depuis que ben avait été " neutralisé ", elle n'avait plus grand chose a craindre du moin c'st ce qu'elle avait cru avant l'arrivée de cette Bridget ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Cherche [PV Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Sawyer ]   Cherche [PV Sawyer ] EmptyMer 28 Mai - 15:12

Sawyer était là, debout face à juliet...il ne lui fasiait vraiment pas confiance et n'était d'ailleurs pas le seul...L'arnqueur s'en était nénamoins moins soucié lorsque cette fameuse bridget était apparue sur l'ile...Celon lui, cette denrière était beaucoup plus dangereuse que Juliet...mais bon, Juliet faisait quand meme partie des autres, et ça, ce n'était pas négligeable...

Lorsque l'"autre" lui répliqua qu'il n'avait rien à craindre d'elle, James ne pu s'empecher d'avoir un légé rire , comme pour lui montrer que c'était le denrier de ses soucis et qu'il n'avait en aucun cas peur d'elle !

Puis, Juliet lui conseilla de ne pas se promener seul dans la jungle...Sawyer eu un second sourire ironique et répliqua en levant légèrement les yeux au ciel:

-J'pense pas que vous aillez à me donner ce genre de conseil !...

en effet, JUliet était également seule dans la jungle....
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

Cherche [PV Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Sawyer ]   Cherche [PV Sawyer ] EmptyMer 28 Mai - 18:46

James n'eut pas l'air convaincu par sa premiere phrase... Il n'était pas le seul a ne pas lui faire mais ça viendrais... Juliet n'en doutait pas ! Il lui fit comprendre qu'elle était mal placé pour lui donner ce conseil mais pourtant c'était vrai... Juliet connaissait très bien la jungle , grace a Ben elle savait parfaitement s'y repéré ..

vous devriez m'écouter james ... Je connais bien la jungle je ne suis aps sure que vous puissiez en dire autant ..

Elle planta son regard dans celui du jeune homme .. De tous les survivants Sawyer était bien le plus coriace et le plus tetu , mais la jeune femme ne se démonta aps face a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Cherche [PV Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Sawyer ]   Cherche [PV Sawyer ] EmptyJeu 24 Juil - 17:27

[ Je vérouille ce sujet car pour le moment, il se situe "Hors" de l'histoire. Si les principaux intéressés ne sont pas d'accord, ils peuvent me le dire par MP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cherche [PV Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Sawyer ]   Cherche [PV Sawyer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche [PV Sawyer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)
» Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )
» Rencontre ( Sawyer )
» Pause { Sawyer }
» Monte la garde {Kate et Sawyer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Jungle °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser