Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyLun 12 Mai - 19:46

Alexandra était assise dans le sable
Elle pensait à l'attaque de Bridget envers elle,la peur qu'elle avait eut
Elle pensait à Sawyer,elle l'avait revut!
Il était dans le même avion qu'elle!
Elle avait voulut lui rendre visite à Los Angeles mais il était dans l'avion!

Elle ne lui avait toujours pas dit que le bébé était de lui et qu'elle l'aimait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyLun 12 Mai - 20:17

Sawyer avait passé une très bonne nuit ...Ces derniers temps il dormait bien et se réveillait souvent de bonne humeur...et oui, ça arrivait...
L'arnaqueur marchait tranquillement sur la palge en ce début de matiné et le soleil brillait déjà haut dans le ciel....
Sawyer, ou plutot James marchait dans le sable, lorsque soudain ,il vit une silhouette familière assisse dans le sable : Alexandra !
L'arnaqueur connaissait cette personne, avant meme qu'elle ne se crash sur cete ile avec les autres survivants...en effet, il avait vécue une aventure avec elle dans le but de lui prendre de l'argent...il immitait encore à cette époque sawyer, l'homme qui lui avait runé sa vie !
James l'évitait tout le temsp, et aujourd'hui encore, il continua à marcher, en l'ignorant...mais alalit-elle le laisser partit encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyLun 12 Mai - 20:23

Elle le regarda,elle le voyait marcher faisant semblant de ne pas la voir,il l'évitait
Une larme coula sur sa joue
Elle l'aimait,elle l'aimait encore,malgré qu'il est ruiné sa vie:elle l'aimait!

Ca lui faisait du mal de voir qu'il n'avait jamais eut aucun sentiments et qu'il lui avait fait croire qu'il l'aimait dans le but de lui prendre son argent!

Sawyer?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyLun 12 Mai - 21:32

    sawyer l'ignorait donc...Il ne pouvait pas dire qu'il ne l'aimait pas, car la jeune femme ne le laissait pas indifférent...loin de là, pour il était tout simplement hors de question pour lui de l'aimer...non, il lui avait fait beaucoup trop de mal...et pusi, il y avait Kate.
    James pensait que la jeune femme le haissait et était bien loin de se douter qu'elle l'aimait et attendait meme un enfant de lui !

    L'arnqueur stoppa néanmoins sa marche lorsqu'il entendit la jeune femme l'interpeler...Il se retourna vers elle à contre coeur et afficha un sourire ironique sur son visage, comme il le faisait si souvent:


    -Ouai miss ?

    James la regarda fixement...attendant qu'elle parle....Après tout, si elle l'avait interpelé c'était pour lui parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyLun 12 Mai - 21:51

Elle le regarda
Il vint vers lui avec un sourire ironique

Comment lui dire tout çà
Oh et puis il fallait qu'elle se lance,même si çà ne lui faisait pas plaisir,elle avait peur de sa réaction


Tu veux venir t'asseoir,j'ai à te parler?

Elle lui souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyLun 12 Mai - 21:58

    James regarda fixement Alexandra...cette denrière n'avait pas changée...elle était restée la meme...L'arnaqueur se dégoutait lui meme, il lui avait ruiné sa vie, tout comme sawyer l'avait fait avec lui...cette jeune femme était vraiment douce, gentille et aimable..et pourtant, il avait abusé de tout cela...
    Mais sawyer était une personne très orguilleuse, et jamais il avouerai qu'il était désolé ou quoique se soit d'autre.
    Lorsque la jolie brune lui proposa de s'assoir, james obéit et prit place à coté d'elle...
    Lorsqu'elle lui adressa un sourire, James ne le rendit pas...qu'avait-elle donc à lui dire ?


    -J'técoute...

    Répliqua t-il, penssant qu'elle alalit le blamer et lui dire ce qu'lele penssait de lui...qu'il n'était qu'un arnaqueur et tout et tout....mais James se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyLun 12 Mai - 22:06

Elle prit son souffle,respira un bon coup

Sawyer je suis enceinte...Et c'est toi le papa,j'ai fait un test de paternité...

Elle ne le regarda pas,et baissa les yeux,de peur qu'il se fâche,elle était confuse,un peu gênée!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyLun 12 Mai - 22:12

    Sawyer regardait fixement la jeune femme qui semblait etre confuse et génée...pourquoi l'etre , qu'allait-elle donc lui annoncer ? james ne tarda pas à le savoir...les paroles qu'alexandra prononça le laissèrent bouche B, et sa première réaction, fut de froncer les sourcils et de répliquer:

    -Qu...quoi ?!

    Il la regarda fixement, puis, l'arnaqueur ne pu s'empecher d'avoir un rire nerveux...et si elle mentait dans le seul but de lu ifaire du mal et de l'énerver ^^....Sawyer demanda dans un rire...en espérant intérieurement que tout cela soit faux...

    -C'est une blague hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyLun 12 Mai - 22:28

Elle ne répondit rien

Il n'avait pas du tout l'air heureux!


Ce n'est pas une blague...Je n'inventerais pas çà!C'est pas drôle!

Elle le regarda droit dans les yeux avec un air sincère et triste
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyMer 14 Mai - 18:43

    {Lol^^ attention, je vais vous surprendre !^^ ...}

    James Ford n'en revenait pas ! Alexandra était enceinte de lui ! Le traits de son visages étaient différents, jamais ils n'étaient apparus sur son visage qui était auparavent si dur, si impénétrable...on voyait James, et non Sawyer.
    Sawyer resta clouer dans ses pensées lorsque soudain James demanda:


    -Et...et ton mari ?

    En effet, Alex avait trompée son mari avec Sawyer, mais ce dernier penssait certainement que c'était son enfant...comment avait-il réagit ?
    Et oui, meme si sawyer était orgueilleux et aprfois égoiste, la scène de son enfance le hantait toujours...il voyait son père tuer sa mère et mettre ensuite fin à ses jours...et sawyer ne voulait pas que sa se reproduise pour une autre famille...c'était en partit pour cette raison qu'il posa cette question.
    Soudain, après quelques minutes de silence, James se leva et murmurra :


    -Désolé...

    Désolé de l'avoir mis enceinte , désolé de l'avoir fait souffrir, désolé de tout...Sawyer commença à faire quelques pas...mais Alex allait certainement le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyMer 21 Mai - 23:30

(étonnant tu m'étonnes de la part de Sawyer!Heu pardon là c'est le James sensible!)

Elle fut étonnée,il avait l'air brisé,anéanti
Il y avait de quoi!
Elle lui annonçait qu'il était le papa de l'enfant qu'elle portait

Elle souria


Elle ne l'aimait plus depuis longtemps son mari,en faite:depuis qu'elle conaissait Sawyer,qu'elle aimait plus que tout!

Je lui ai annoncé comme je le souhaitais,je lui ai dit que tu étais le papa de mon bébé,je lui ai dit que je l'abandonnait...

Une larme coula sur sa joue

Je l'ai abandonné parce que je t'aime Sawyer...Je t'aime toujours...Et je suis sincère
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyJeu 22 Mai - 15:11

James était désormais debout, face à Alexandra...ses jambes tremblaient et il ne se sentait pas très bien...c'était certainement du au fait que l'arnaqueur était loin de s'imaginer père ! ça, c'était sur...
Enfin bref, lorsque Alexandra lui avoua qu'lele avait fit la vérité à son mari et qu'elle l'avait abandonné, Sawyer ne pu s'empécher de froncer les sourcils et de répliquer, presque instantanément, d'une voie assez brusque:


-Mais pourquoi t'as fait ça ?!

en effet, Si James était partit loin de la jeune femme, c'était pour ne pas ruiner sa vie , comme Sawyer avait fait avec lui...et là, elle abandonnait son mari !
Le deuxième chose quue lui avoua alexandra le surprit d'avantage....elle l'aimait ! James ne pu s'empecher d'emmetre un rire nerveux et répliqua:


-Comment peux-tu encore m'aimer après tout ce que je t'ai fait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyVen 23 Mai - 22:20

Elle baissa les yeux et rigola

Elle ne savait pas pourquoi elle l'aimait toujours,après tout il avait ruiné sa vie!Mais elle était amoureuse de lui!Et ca elle ne pouvait pas y faire grand chose!Comment controler ses sentiments!Malgré le mal qu'il lui avait fait elle l'aimait!

TU m'as fait beaucoup de mal...Certes...Surtout en partant sans rien dire...Ce n'était pas l'argent,la ruine qui m'a le plus anéanti!C'est ton départ! Je t'aime Sawyer!

Elle le regarda droit dans les yeux ses larmes dégoulinant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptySam 24 Mai - 18:29

Sawyer avait envi de partir en courant, pour ne pas écouter la réponse de al jolie brune, mais quelque chose le retenait néanmoins sur la plage…l’arnaqueur avait son regard vert rivé sur celui brun d’Alexandra…
Soudain cette dernière lui répondit…la réponse qu’elle lui donna surprit réellement James….il n’en croyait pas ses oreilles ! C’était la première fois qu’une femme qu’il arnaquait réagissait ainsi…
C’est alors que le coté « sawyer « de James refit son apparition et répliqua, en levant légèrement les yeux au ciel :


- Ah ouai ? Et ben alors t’as rien comprit Alex…

Il la regarda un instant puis commença à s’éloinger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptySam 24 Mai - 23:40

Elle fut peinée par sa réponse

Tu n'avais donc aucun sentiment quand tu m'as arnaqué?

Elle réfléchit

Tu ne penses qu'à l'argent en faite!Moi t'en avais rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyMer 28 Mai - 15:25

Sawyer avait son regard très spécial rivé sur Alexandra...
Cette dernière pleurait et Sawyer n'aimait pas vraiement la voir ainsi mais il ne répliqua rien et ne fit rien qui aurrait pu la réconforter...son coté sawyer était ressurgit et avait reprit sa place...Jamesrestant dans l'ombre...comme toujours.

Quand la jolie brune lui demanda s'il n'avait fait ça que pour l'argent et s'il n'avait pas de sentiments pour elle, Sawyer répondit:


-En gros c'est ça "miss"...

MAis c'était faux...James l'avait aimé et il était certain qu'il éprouvait encore des sentiments pour elel mais son orgueille, et son caractère ainsi que Kate, lui empéchait d'avouer ça à alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptySam 14 Juin - 19:55

Alexandra fut boulversée par les paroles de Sawyer,elle se rapellait le passé:sa rencontre avec lui,son amour pour lui,l'annonce de sa grossesse,l'arnaque de Sawyer
La phrase de Sawyer ne cessait de répéter dans sa tête
Elle se leva,se dirigea vers lui toujours en pleurant et le gifla

Salaud:!

Elle l'aimait!Et il lui faisait mal

Tu sais quoi?!J'ai cru que tu serais l'homme que j'ai aimé!Mais non t'es qu'une ordure!Le double jeu de James!Oh non pardon Sawyer!Sawyer l'arnaqueur!

Puis elle s'énerva:

Pourquoi tu tiens tant à prendre le nom du salaud qui a brisé ta vie?!Hein?!Je l'ai rencontré ce Sawyer!Il m'a tout expliqué!A vrai dire j'ai sut tout sur toi avant:!Je l'ai rencontré peu à peu ta fuite!Et je t'aimais!Je t'aimais!J'étais tombé amoureuse de toi!Mais maintenant tu me dégouttes!Tu veux encore faire souffrir quelqu'un?Tu veux faire souffrir les autres comme toi tu as souffert?Cnest pas du tout une solution crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) EmptyJeu 24 Juil - 17:29

[ Je vérouille puisque Alexandra ne revient apparamment pas Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)   Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )
» Rencontre ( Sawyer )
» Cherche [PV Sawyer ]
» Pause { Sawyer }
» Monte la garde {Kate et Sawyer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Plage °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser