Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pause { Sawyer }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyMer 23 Juil - 21:32

La nuit était doucement en train de tomber sur l'île. Si le ciel était d'un oranger superbe et la mer calme et bleue, il en était loin du côté de l'esprit des survivants. Jack & Alex étaient disparus, une folle trainaît dans les parages et la relation ne pouvait pas être plus tendue que maintenant entre Sawyer et Kate. Pourquoi les choses devaient-elles être toujours aussi compliquées ? Les deux jeunes gens marchaient depuis environ deux heures, et ils se demandaient même s'ils ne tournaient pas en rond...Kate se répétait sans cesse les paroles de Sawyer, et pensait énormément à Jack. Jack disparu. Voilà quelque chose qui l'effrayait vraiment. Sans lui, Kate se sentait un peu perdue. Mais le pire dans tout cela est qu'elle ressent la même chose pour Sawyer. Cette pénible envie de les avoir tous les deux la ronge, surtout dans ces moments de silence absolu qu'elle déteste.
Depuis son arrivée sur l'île, il est toujours question de la même chose; lorsqu'elle est avec Sawyer, elle voudrait être avec Jack et quand elle est avec Jack elle ne peut s'empêcher de penser à Sawyer. Quelle est la logique là-dedans ?
Partie dans ses pensées, Kate marchait droit devant elle, ne sachant pas où elle se dirige exactement...Soudain, elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle était fatiguée. Elle s'assit sur un rocher et sortit une bouteille d'eau de son sac. Pas un regard, pas un mot à Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyMer 23 Juil - 21:43

    Sawyer marchait d'un pas tranquille mais soutenu, fermant la marche et laissant Kate devant...ses pensées étaient rivées sur Kate et Alexandra. Le beau blond avait en effet, à peu prêt le même problème que "tache de rousseur": l'indécision ! Certes, James aimait depuis les premières minutes de se crash: kate et il était prêt à tout pour elle, mais Sawyer se voyait confronté à un choix : Alexandra avait refait son apparition dans sa vie, et apparemment, si elle disait vraie, elle était enceinte de lui et l'aimait encore...mais cela était-il vraiment réciproque ? Sawyer se posait souvent cette question dernièrement, notamment à cause que Kate passe la nuit avec Jack ou ne cesse de se trouver avec lui...cela agaçait le beau blond, même si, par orgueil, il refusait de l'avouer.

    James Ford marchait donc silencieusement, depuis plusieurs heures dans un silence pesant, en compagnie de la fugitive. Soudain, cette dernière s'arrêta et tout en l'ignorant royalement, elle prit une bouteille d'eau et la porta à sa bouche...sawyer la regarda fixement et demanda enfin, en brisant le silence, d'un air agacé:


    -Dis, tu comptes m'ignorer encore longtemps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyMer 23 Juil - 21:52

Kate but d'un trait toute la bouteille. Heureusement, elle en avait prévu plusieurs.
Elle se doutait bien que Sawyer réagirait, d'un air agacé. Il n'aurait pu s'empêcher de le lui reprocher, ce silence lourd et pesant. Mais Kate jouait toujours dans l'extrême et pour éviter de tomber sans des sujets qui la ferait souffrir, se décida à ignorer une fois de plus la remarque de Sawyer. Bien sûr qu'elle ne voulait pas l'ignorer, bien sûr qu'elle aussi n'en pouvait plus de ce perpétuel climat de tensions qui régnait mais la jolie brunette préférait concentrer son attention sur Jack & Alex, qui n'étaient toujours pas retrouvés.
Elle détacha ses cheveux en bataille pour refaire une queue correcte, laissant tomber sa fidèle mêche rebelle ; tout en baissant la tête. Elle n'osait pas croiser le regard de Sawyer, comme si elle en avait peur.
Elle se releva et remit son sac à dos sur ses épaules tout en avançant et laissant ainsi le pauvre homme ^^ sans réponses, encore et toujours. Elle passa devant lui et lança :


- On doit encore chercher. Ils ne doivent pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyMer 23 Juil - 22:06

    Sawyer en avait assez...trop c’est trop ! ^^Le beau blond regarda kate se lever, ignorer son regard, ses paroles et reprendre le chemin comme si il était parfaitement invisible !
    James prit assez brusquement le poignet de Kate, lui fit faire volte face, suite à la colère qui commençait à monter, tout en répliquant et en fronçant les sourcils :


    -Hey ! ...

    James la regarda fixement, de son regard perçant que beaucoup de personnes n’arrivaient pas à soutenir.
    Sawyer la regarda donc d’un regard soutenu et répliqua, en ne lâchant pas son poignet, comme si le seul fait de la tenir était le seul moyen de « capter » son attention.


    -Je peux savoir ce que j’ai fait ?....si ton Jacko a encore voulu jouer les héros c’est pas ma faute ! Alors j’aimerais savoir pourquoi tu réagis ainsi Kate !

    Sawyer la regarda d’un air froid, attendant une réponse…il se doutait que kate s’inquiétait pour Jack, mais lui, s’inquiétait aussi pour Alexandra, et selon lui, ce n’était pas une raison pour s’ignorer…alors pourquoi la fugitive réagissait ainsi avec Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyMer 23 Juil - 22:34

Kate continuait toujours mais n'eut pas le temps d'aller bien loin car elle sentit la main ferme de Sawyer se refermer sur la sienne assez froidement. Elle se retourna malgré elle vers lui et dut affronter ce regard perçant qu'elle avait beaucoup de mal à soutenir.
Elle baissa les yeux et tourna la tête pour essayer de ne pas entendre les paroles que lui adressaient Sawyer.
Qu'avait-il fait ? Etait-ce le fait qu'elle ne supportait pas qu'une autre femme l'aime ? Toutes ces histoires, ça la fatiguait vraiment même si elle en était la principale cause.
Et ça y est, il était reparti avec Jack...des reproches encore et encore...ses interpellations telles que "Ton Jacko" ne plaisaient pas à Kate tout comme le fait qu'ils soient là, une fois de plus, à se disputer.


- Pourquoi faut-il toujours que tu lui reproches tout ? demande-t-elle sur un ton froid.
Il lui demanda aussi pourquoi elle réagissait de cette manière.

- C'est à cause de toi si je suis là en train de la chercher ta Alexandra.

Kate vit Sawyer pertubé par sa dernière remarque, et elle sentit son poignet libéré. Elle en profita pour se reculer un peu et remettre correctement son sac à dos et repartir en avant. Finalement, elle n'attendait pas de réponses à ses questions...elle les connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyMer 23 Juil - 22:48

    Sawyer regardait fixement la brunette qui tenait tant à ses yeux d'arnaqueur! Il écouta ses quelques mots . Sawyer eu un sourire moqueur lorsqu'elle parla a nouveau de Jack, comme prenant sa défence encore une fois ! ^^....
    le beau blond la regardait toujours d'un regard froid et dur, puis, quelque chose sembla le contrarier...kate parla d'Alexandra et sembla immité ses paroles précédentes...James lacha alors la pression qu'il exerçait sur le poignet de la fugitive et cette dernière en profita pour se dégager et reprendre sa marche. James resta à la emme place, comme surprit...puis, après quelques secondes, il suivit kate et répliqua:


    -MA Alexandra ?...Attend, t'es jalouse là ou quoi ?!

    L'arnaqueur, toujours agacé , en train de voir kate l'ignorer une énième fois, accéléra l'allure et passa devant elle pour lui bloqueur le passage...Il la regarda fixement de ses yeux azurs et rpliqua, toujours énervé et incomprit:

    -C'est pour ça que tu m'ignores ? ...Il va falloir t'expliquer Kate, parce que là, j'y comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyMer 23 Juil - 23:05

Kate fixait Sawyer avec beaucoup de difficultés. Puis il vit s'afficher un petit sourire moqueur : comme si ce qu'elle disait était amusant ^^ !!
Sawyer lui demanda s'il était jalouse ! Elle ? Jalouse ? C'est la meilleure ! C'est ce que pensa Kate aux premiers instants; elle savait très bien qu'il avait raison.
Lorsque Kate a passé ses premiers jours sur l'île, elle n'avait pas dramatisé la situation, s'étant dit que ce crash était l'occasion inespérée pour elle de prendre un nouveau départ et de donner une nouvelle image. Elle était heureuse qu'il y ait de bels hommes sur cette île avec elle ^^ . Malheureusement, il a fallu que quelqu'un perce son secret. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que ce soit Jack ? Pourquoi son passé la rattrape toujours ?
Pourquoi se dispute-t-elle avec Sawyer ? Ici, à la différence du monde civilisé, c'est qu'il n'y a pas de possibilité de fuire. Ici, il faut tout affronter, qu'on le veuille ou non.
Kate répliqua alors à Sawyer :


- Parce que quand tu l'appelles MON Jacko, tu n'es pas jaloux peut-être ?

Kate ne laissa pas à James le temps de répondre.

- Laisse tomber !

Mais ce dernier la rattrapa bien vite. Il voulait comprendre. Mais qu'y avait-il à comprendre ?

- Si tu n'étais pas obligé de tout le temps vouloir montrer aux gens que tu es mauvais, méchant et tout ce qu'on veut, on ne serait pas là et surtout ELLE ne serait pas là !

Ils se fixèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyMer 23 Juil - 23:20

    L'arnaqueur fut bien embété lorsque la brunette lui cloua le bec à son tour en retournant sa remarque précédente...Il est vraie que sawyer était jaloux de JAck...jaloux que tout lui réussise! il était devenu Leader, prenait les décisions, avait les armes, et était amoureux de la fugitive! de quoi etre jaloux lorsqu'on est détestéé de tous et que surtout, on cherche à l'etre, alors qu'on cache son jeu ^^...
    Le beau blond regardait fixement Katie, cette dernière prit alors la parole et l'accusa soudainement.
    James fronça les souricls, énervé et surprit et répliqua:


    -Quoi ?! Tu veux dire que c'est MA faute si on est ici ? et qu'ELLE est là ?

    James la regarda fixement...on aurait dit un véritable défis entre les deux rescapés...^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyMer 23 Juil - 23:29

Kate prit un air agacé et s'avanca cette fois-ci d'elle-même vers l'arnaqueur. Il allait bientôt sortir que c'était de sa faute si ils étaient dans la jungle.

- Oui, j'ai bien dit de TA faute ! Si tu ne l'avais pas arnaquée et si elle n'était pas tombé amoureuse de toi, elle ne serait pas là !

Kate continua sur un ton coléreux...

- Ah et bien oui, monsieur James Ford, te rentrer dans notre coeur, c'est bien facile , mais t'en ressortir, c'est impossible !

La colère de Kate était tombée. Elle se rassit sur son rocher ^^ et se frotta le visage avec ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyMer 23 Juil - 23:41

    Le beau blond regardait fixement la brunette dans ses yeux verts pétillant...Cette fois-ci, c'est elle qui s'avança et sembla le menacer et prendre le deçu...JAck écouta ses premières paroles et répondit, presque immédiatement:

    -ça fait au moins cinq ans que je l'ai arnaqué ! après je n'ai plus eu de contacts avec elle ! j'ignorait qu'elle était à bord de l'avion Ok ?! Alors ce n'est pas de MA faute !

    James la regarda fixement et écouta ensuite les dernières paroles de "tache de rousseur"...l'arnaqueur fut très surprit par les quelques mots quelle prononça: nottamment le fait qu'elle laissait sous entendre qu'elle l'aimait toujours...Sawyer la regarda fixement mais resta cette fois ci muet, il se contenta de la suivre du regard et de la regarder s'assoir...

    sawyer resta debout, face à kate, la regardant d'un air surprit et incomprit...l'aimait-elle donc encore ? Le beau blond resta silencieux un long moment puis rpliqua sur un ton toujours sarcastique:

    -Si c'est si dur que ça "tache de rousseur", alors comment t'as pu aller aussi rapidement dans les bras du doc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyMer 23 Juil - 23:50

Sawyer s'énerva et justifia ses actes. Ce qu'il disait était juste, pourquoi était-ce de sa faute ? Pour une fois, Kate voulait rejeter la faute sur un autre et arrêter de toujours cullpabiliser.
Kate baissa le regard.


- Excuse-moi Sawyer...je...

Kate écouta alors la dernière remarque de James. Mais ne pouvait-il pas se douter que cette question, elle l'avait retournée dans tous les sens ?? Elle était inexorablement attiré par les deux hommes mais elle se voyait mal dire ça, là, tout de suite. Elle ne serait pas crédible. Kate se releva et s'approcha de Sawyer lui pointant un doigt sur sa poitrine et le poussant légèrement.

- Parce que toi, tu ne veux laisser entrer personne là-dedans. Même pas moi.

Kate regardait Sawyer, d'un air apitoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyJeu 24 Juil - 11:32

    Sawyer eu un air ironique lorsque Kate s'excusa...L'arnaqueur en avait assez de ses excuses à tout va...désormais, ça ne marcherait plus !^^.
    Le beau blond regarda fixement "tache de rousseur", puis, soudain, cette dernière se leva de son rocher et pointa un doigt menaçant sur sa poitrine, en parlant de son coeur...JAmes recula instinctivement d'un pas, restant déconcerté, puis il la regarda fixement, fronça les sourcils et demanda:


    -A oui ?! et quesqu'y te fais dire ça Kate ?

    En effet, sawyer n'avait jamais vraiment avoué à la brunette qu'il l'aimait; mais n'était-ce pas évident ? kate était rentré dans son coeur dès les premières heures du crash...elle ne pouvait pas dire ça aujourd'hui, trois mois après...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyJeu 24 Juil - 15:53

Kate était dépourvue d'arguments^^. Qu'allit-elle répondre ? Elle n'avait même pas de réponse à sa question. " Je le sens c'est tout " , " J'en sais rien Sawyer" : Ridicule. Kate mit les mains sur ses hanches et regarda à droite puis à gauche, cherchant à éviter le regard de l'arnaqueur. Elle se mordit les lèvres, cherchant quoi répondre, devant Sawyer qui s'impatientait.
Kate le regarda alors et décida d'être franche :


- Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Je suis quoi moi pour toi ? Ton plan "cul" de l'été c'est ça ?

{ C'est direct je sais Razz mais c'est tout ce que j'ai trouvé Laughing je te l'avais dit que c'était pas exceptionnel !! Very Happy }
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyJeu 24 Juil - 16:04


    Sawyer attendit impatiemment la réponse de kate…qu’allait-elle encore lui répondre ?! Après quelques minutes de patiente, la brunette répondit enfin…ses paroles surprirent énormément l’arnaqueur qui leva les yeux en l’air, tout en ayant un sourire moqueur, puis, il s’énerva légèrement en répliquant :

    -Alors ça c'est la meilleur !...c'est pas moi qui me suis ramener dans TA cage l'autre jour ! , ce pas moi qui suis venu te rendre visite dans TA tante Kate ! Et ce n’est pas moi qui change de partenaires de nuit tous les jours ! Alors si il doit y avoir un "plan cul de l'été", tu te trompes de personnes....

    Sawyer avait été très direct mais avait été franc avec Freckless…là, elle exagérait un peu ! Le beau blond la regarda fixement, puis, tout en se calmant, Sawyer répliqua :

    -Car moi, j'éprouve tout autre chose pour toi "Tache de Rousseur" Ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyJeu 24 Juil - 16:21

Kate ne fut pas blessée par les paroles de Sawyer. Elle aurait été même surprise qu'il ne réponde pas quelque chose dans ce genre. Sa dernière phrase la fit sourire intérieurement.
Elle s'avança doucement et déposa un léger baiser sur ses lèvres.


- On est deux alors.

Puis elle remit en plcae son sac à dos pour la énième fois ^^ et se décida à repartir, n'étant pas capable de dire quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyJeu 24 Juil - 16:26

katherine Austen ne fit aucunes remarques suite à ses premières paroles qui auraient pu s'avérer blessantes, et pourtant, c'était la vérité ^^. Le beau blond suivit du regard les mouvements effectués par Katie...Elle se leva de son rocher et s'approcha doucement de James en déposant un légé baisé sur ses lèvres...Sawyer ne pu s'empécher d'afficher un sourire, bien qu'il aurait préféré prolongé se petit bisou ^^...Enfon bref, ils avaient autre chose à faire ^^...
Sawyer ne fit aucunes remarques, et quand kate replaça son sac à dos, il comprit qu'ils devaient repartir...James se contenta de dire:


-On est partit "ma grande"

{Fin ?}
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } EmptyJeu 24 Juil - 17:25

[Fin Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pause { Sawyer } Empty
MessageSujet: Re: Pause { Sawyer }   Pause { Sawyer } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause { Sawyer }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)
» Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )
» Rencontre ( Sawyer )
» Cherche [PV Sawyer ]
» Monte la garde {Kate et Sawyer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Jungle °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser