Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit { Tout le monde ! }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:10

Jack ne protesta pas aux paroles de Juliet, à vrai dire, il ne l'entendait presque plus. A ce moment-ci, il n'avait qu'une seule envie : oublier tout ce qui venait de se passer. Il voulait tellement que ce ne soit qu'un mauvais rêve... Mais au fond, il savait bien que c'était la réalité et qu'il devait faire avec.
Il resta donc inerte, ne bougeant même pas la tête. Il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre. La présence de Juliet le rassurait, il sentait qu'elle était tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:18

Jack semblait vraiment mal et Juliet était de plus en plus inquiète ... si elle ne l'opérait pas très vite il risquait de ne pas survivre, pourtant elle se montra rassurante avec lui ... pas la peine de lui montrer son inquiétude. Elle s'assit a coté de lui en attendant qu'Alex revienne avec l'eau bouilli. Elle prit sa main et lui dit doucement :

Tu vas t'en sortir Jack ... accroche toi...

Elle déposa un baiser sur son front et resta près de lui juste pour lui montrer qu'il n'était pas seul, elle veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptySam 24 Mai - 23:03

Finalement Juliet avait bien fait de les séparer,ce n'était pas le moment de créer une dispute,ils étaient tous à bout de nerf,et elle ne pensait pas un mot de méchant de ce qu'elle avait dit à Jack c'était plutôt une accumulation de stress pour Jack qui était souffrant,pour son bébé,pour les autres survivants etc...Et puis elle se rapellait de la Bridget qu'elle adorait avant,adorable et çà lui faisait mal de voir ce qu'elle était devenut!

Elle arriva avec l'eau bouillante quand Juliet déposa un baiser sur le front de Jack,elle trouva çà très mignon!

Tiens!Voilà j'ai l'eau bouillante!

Elle s'approcha d'eux avec la casserole d'eau bouillante
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptySam 24 Mai - 23:32

Juliet fut contente de voir Alex arriver avec l'eau, elle allait pouvoir stériliser les instruments pour opérer Jack ... Avant tout, elle prit un peu d'eau fraiche dans une bouteille et se passa un peu d'eau sur le visage ...histoire de pas s'endormir pendant l'opération XD !

Merci Alex. Je vais avoir besoin que tu m'aide tu te sens prete ?

juliet aurait pu opérer toute seule mais avoir quelqu'un avec elle etait quand meme une aide précieuse, surtout venant d'Alex qui connaissait la medecine ... Elle regarda de nouveau Jack qui était toujours a moitié dans les vap', elle se demanda si il comprenait meme quelque chose a ce qui se disait ...Elle se baissa de nouveau pret de lui et lui parla doucement :

Je vais commencer Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptySam 24 Mai - 23:37

Jack avait l'air complétement shouté! xd
Il n'avait pas l'air bien en tout cas


De rien!Oui bien sûr je vais t'aider!

Elle se sentait capable d'opérer ayant fait çà des milliers de fois!
Bon elle,elle opérait les enfants,les bébés dans l'hôpital où elle était avant,mais Jack était un grand enfant çà ne changeait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptySam 24 Mai - 23:50

[ Xd un grand enfant .....]

Très bien ...

A la réponse positive d'Alex, Juliet commenca a stériliser les instruments dont elle allait avoir besoin. les bandage était pret, l'alcool aussi et il allait falloir endormir Jack.... Juliet était très mal de le voir dans cet état et pourtant ce n'était aps le moment de penser a elle ... Elle se reprit et se passa de l'alcool sur les mains pour les désinfecter ...

[hj: On attend que Jack réponde avant de continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 10:11

{ xD Un grand enfant ? nan mais oh Razz }

En effet, Jack n'entendait plus grand chose. Il sentait seulement qu'il y avait du mouvement autour de lui. Il comprit ce que Juliet lui dit, qu'elles allaient commencer, mais il n'avait plus la force de répondre. Les yeux mi-clos, la respiration lente, très lente, on pouvait même croire qu'il ne vivait plus, par moment.
Malgré son état de semi-inconscience, il arrivait encore à réfléchir. Cette fois-ci, il s'était fourré dans un sale pétrin. Il avait peur que Juliet l'endorme, peur de ne plus se réveiller. Soudain affolé, sa main remua légèrement, comme si il cherchait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:34

Juliet était prete et Alex à coté d'elle aussi. Elle prépara un coton ou elle appliqua du chloroforme. Elle posa la bouteille près d'elle au cas ou ... Certe ce n'était pas les méthodes technologiques qu'on pouvait trouver dans les hopitaux mais ça ferait l'affaire... Alors qu'elle allait le déposer sur le nez de Jack elle vit sa main bouger , comme si il cherchait quelques chose ... ou quelqu'un. Sans réfléchir Juliet posa ce qu'elle avait a la main et s'accroupi près du bléssé. Elle lui prit la main et le regarda amoureusement. Elle lui parla doucement à l'oreille et voulu le rassurer :

Sa va aller Jack ... Fais moi confiance je vais m'occuper de toi.... Tu va t'en sortir...je ...

Elle avait envi de lui dire qu'elle aimait mais c'était pas le moment. Elle devaiis se concentrer, ses sentiments ne devaient pas intervenir maintenant ... il fallait qu'elle soit professionnelle ...

Je vais t'endormir et quand tu te réveillera tu te sentira mieu ...

Elle lui lanca un dernier regard avant d'appliquer le chloroforme sur son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:53

Jack rouvrit doucement les yeux lorsque Juliet lui prit la main. Il plongea son regard dans le sien, en essayant de se calmer. Il avait une confiance en elle, ce n'était pas à cause d'elle qu'il était aussi terrifié. A vrai dire, il ne savait pas pourquoi il avait peur. Dans son métier, il était confronté à la mort tous les jours, mais lorsque ça arrivait à soi, ça devenait tout de suite plus impressionnant.
Il aurait voulu lui répondre, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il se contenta de la regarder, espérant qu'elle comprendrait par un simple regard. Lorsqu'elle appliqua le chloroforme contre son nez, il essaya de résister, mais il perdit vite connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:45

Jack regarda Juliet et la jeune femme fit tout pour le rassurer ... Une fois le chloroforme inalé Jack sombra pour de bon. Juliet commenca par prendre un petit scalpel qui lui servirait a faire des pteites ouvertures pour sortir les balles.. Jack allait se retrouver avec des cicatrices ... petite mais bon qui sait ça impressionnerait peut etre ses conquetes !! XD

C'est parti

Elle parla tout haut pour elle meme, pour se donner du courage, Elle regarda une dernière fois Jack et c'etait partie elle s'attaqua a la première balle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:59

Alexandra regarda Jack,il s'endormit très rapidement après qu'elle lui ai injecté le produit pour endormir
Elle regarda Juliet commencer se tenant à prête à suivre les instructions de la chef
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:13

Alex était prete,tout comme elle et Juliet lui demanda de passer du coté opposé a elle pour pouvaoir l'aider sans se gener si il y avait besoin. Lorsqu'elle sorti la première balle pas mal de sang s'écoula :

Eponge le sang Alex je vois plus rien ..

Juliet avait les mains prises et ne pouvait aps le faire... Elle avait tendance a parler un peu sèchement, mais il n y avait riend e méchant la dedan..c'etait juste qu'elle etait très concentré... Elle attaqua la seconde balle très proche de la premiere et la sorti sans problème majeur.., les deux suivante etait beaucoup moin bien placé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:27

Alexandra executa les ordres de Juliet
ELle savait que si elle lui parlait comme çà c'était juste parce qu'elle était concentrée!Pas de quoi le prendre mal franchement!

Elle observait comment faisait Juliet pour opérer,elle était très professionnelle!

(ps:mon forum vient de commencer,tu peux poster!)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:44

professionnelle mais stresser...elle n'était aps dans son hopital la et il n'y avait les moyen qu'elle avait d'habitude, d'autant qu'elle n'avait pas opéré depuis longtemps.

Est ce que tu peux le recoudre ?

Juliet préferait que les plaie soient recousu de suite sans quoi elle risquaient l'infections... Elle s'occupa de la balle qui avait touché l'estomac... Elle ne voyait pas bien la balle s'était logé sous un morceau d'estomac. Juliet pris un autres instrument et souleva l'estomac en essayant de ne pas y daire d'entaille, avec sn autre main elle retira délicatement la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 20:57

Elle flippait de trop mais essayait de se controlait
En faite elle avait peur de faire une bêtise mais y pensait le moins possible pour que cette bêtise n'ait pas lieu!


Oui je vais le faire!

ELle recousut délicatement
Juliet était en train de retirer la balle qui était près de l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 21:12

{ Mouhahaaa, j'ai décidé de vous faire chier Razz }

Alors que Juliet retira l'une des balles coincée près de son estomac, la douleur fut telle que Jack ouvrit les yeux, se réveillant brusquement. Il se mit à bouger, encore sous l'influence du chloroforme, ce qui fait qu'il ne savait absolument pas où il était. Sa vue était toute floue et il ne percevait pas vraiment Juliet et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 23:12

( Jack dodo ou je t'assome !!! XD )

Alex venait de recoudre Jack en beauté ! et Juliet s'acharner pour retirer la 3 eme balle qui etait aps très bien placé, une fois la balle retirée Juliet la posa avec les autre dans un bassin en fer ... Jack pourrait toujours les garder en souvenirs ^^XD Elle s'appreta a s'attaquer a la nouvelle balle qui était placé juste a coté d'une artère quand Jack se mit a bouger... Elle n'avait pas du mettre assez de chloroforme ... Le jeune homme ouvrit et les yeux semblait perdu...Juliet posa ses instruments et se mit a le tenir de toute se sforces pour qu'il arrete de bouger d'autant qu'une des plaies n'avait aps encore été recousu ..

Jack calme toi ... Tout va bien ...

Elle ne savait aps meme pas si il l'entendait, elle montra des yeux le chloroforme a Alex pour qu'elle lui en remettte un coup dans le nez XD

Dépeche toi Alex endort le je vais pas pouvoir le tenir longtemps ..

C'est que meme a moitié mort ben , il avait de la force Jack et Juju elle avait du mal a l'empecher de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 19:06

En effet, Jack n'entendait pas ce que disait Juliet, mais si il pouvait entendre, il aurait sûrement protesté. Tout alla très vite, alors qu'il commençait à remuer sérieusement, Alex lui appliqua de nouveau du chloroforme sur le nez et il perdit connaissance pour un bon bout de temps cette fois-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 19:41

Une fois Jack maitrisé, Juliet repris ses esprits... l'opération durait depuis presque 3 heures et la jeune femme était epuisée. Pourtant elle reprit son courage et entreprit de deloger la derniere balle du beau corps de Jack XD Elle stérilisa une dernière fois les instrument et c'est partie. La balle n'etait pas bien placée, elle se trouvait a coté d'une artère. Juliet insisa un peu plus que pour les autres balles, la lumière n'était pas bonne et ce qui devait arriver arriva, Juliet sectionna l'artère. Le sang commenca a s'ecouler alors que Juliet retirait la balle .. Elle appuya sur la blessure de Jack pour ne pas qu'il perde trop de sang, puis improvisant, elle prit une pince et reussi a remettre l'artère d'aplmonb XD ( je raconte n'importe quoi ^^) Elle ferma la plaie de Jack s'en voulant de cette maladresse! jack avait perdu plus de sang que prévu.. mais maintenant il n'y avait plus qu'a attendre et la jeune femme s'assis a ses coté... hors de question de le quittait des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 19:53

Cela faisait un bon bout de temps que Jack avait perdu la notion du temps. En fait, il avait perdu pas mal de choses ces derniers temps Razz Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne comprit pas tout de suite où il était. Tout se mélangeait dans sa tête : Bridget, Juliet, Kate. Dans son sommeil, pendant que Juliet l'opérait, il avait rêvé de choses assez étranges et maintenant qu'il était presque réveillé, il n'arrivait plus à faire la différence entre ses rêves et ce qui se passait réellement.
Prudemment, il cligna des paupières et tourna la tête. Juliet était assise près de lui, elle semblait épuisée, il pouvait distinguer de là où il était des cernes sous ses yeux bleus. A présent, tout se remttait en place dans son esprit et les morceaux du puzzle s'assemblaient. Il commençait à se souvenir de ce qui s'était passé, jusqu'au moment où Juliet l'avait endormi pour l'opérer.
Avec toujours cette désagréable impression de flotter et de tanguer, il bougea doucement... et s'arrêta immédiatement. Voilà ce qu'il avait oublié : il s'était fait tiré dessus et venait à peine de se faire soigner. La douleur était trop forte, il gémit et posa une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 20:46

Juliet était épuisée, pendant que Jack dormait elle ne avait profiter pour soigner les quelques blessures que Bridget lui avait fait durant la bagarre ... Rien de bien méchant quelques bleus et l'arcade sourcilière fendue mais elle s'en remettrait ! Elle réagit quand elle entendit Jack essayait de buger. Elle se précipita vers lui et enleva sa main de son ventre, il ne fallait qu'il reouvre les sutures sans le faire exprès...

Sa va Jack je suis la...

Elle garda sa main dans la sienne et toucha son front de l'autre. Il n'avait plus de fièvre.. c'était bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 20:56

Jack sourit faiblement lorsqu'il sentit la main de Juliet dans la sienne. Il ne réalisait toujours pas ce qui se passait, mais apparement, il était en vie. Il se laissa faire lorsqu'elle retira la main de son ventre et reposa sa main le long de son corps.
Il ne savait pas comment remercier Juliet. Elle venait de lui sauver la vie et avait réussi une opération plutôt compliquée. A présent, il allait se sentir redevable envers elle jusqu'à ce que l'inverse se produise xD Il la regarda lorsqu'elle posa une main sur son front et dit doucement :


-Je sais pas comment te remercier Juliet...

Sa voix était rauque, il avait encore du mal à parler. Grimaçant, il bougea de nouveau, essayant de trouver une position dans laquelle il souffrait moins.

[Je vais manger, à tte ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 21:06

[ ok a tout a l'heure !!]

ses reflexes de médecins reprirent le dessus et Juliet osculta Jack . tout semblait allait bien ,respiration normal, tension en peu faible, mais après l'operation c'était normal et surtout il n'avait plus de fièvre ! Elle se rassit près de lui et posa sa main sur son front le caressant délicatement. Quand il lui dit qu'il ne savait aps comment al remercier Juliet posa un doigt sur sa bouche pour l'empecher de parler :

Chut .. ne me remercie pas ..je sais pas ce que j'aurais fait si je t'avais perdu ....

Elle savait que ce n'était aps passé loin et bien qu'elle lui ai sauvé la vie, elle s'en voulait d'avoir déchirer son artère ... une erreure de débutante qu'elle n'aurait jamais du faire !

Tu vas avoir besoin de beaucoup de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 22:00

Jack s'apprêtait à dire quelque chose lorsque Juliet commença à l'osculter. Cela dura quelques minutes mais Jack n'était pas inquiet, il se sentait mieux que tout à l'heure. Sa main posée le long de son corps chercha de nouveau celle de Juliet. Il avait besoin d'elle, besoin de la sentir près de lui. Car si Jack avait failli mourir, Juliet n'était pas passée loin non plus à cause de Bridget. Il sourit lorsqu'elle lui parla.

-Bah... T'aurais été bien contente d'être débarassée de moi, avoue le non ? dit-elle en plaisantant.

Il ferma les yeux. Par moment, la douleur était trop forte, presque insupportable. Il serra les poings jusqu'à ce que ses jointures blanchissent.

-Non... ça va... Demain ça ira mieux... Et puis il faut retrouver Bridget...

Il ne comptait pas rester inactif, loin de là ! Pourtant, il savait très bien qu'il se faisait des films car Juliet avait raison. Mais évidemment, têtu comme il était, il refusait de se ranger à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 22:14

Quand Jack lui dit qu'elle aurait bien voulu se débarasser de lui Juliet souri ! Il n'avait pas perdu son sens de l'humour !

Dis pas de betises !

Juliet vit que Jack semblait chercher sa main et la jeune femme ne réfléchi pas et la lui prit dans la sienne ... Elle avait chaud alors que jack etait revenu a temperature ambiante ! XD La jeune femme restait près de lui, pour avoir un soutient et quand elle le vit serrer les poing de douleur elle se senti mal...

je vais te donner un calment ...

Elle allait aller chercher le medicament quand elle entendit Jack dire que demain il irait mieu ! Non mais il se foutait d'elle il venait de se prendre 4 balles dans le corps et il voulait encore aller gambader comme un cabri !!

J'espere vraiment que tu plaisante .. Tu ne bougeras pas d'ici jusqu'a ce que je te le dise Jack !

la elle était très serieuse il était hors de question qu'il bouge un orteil !

Je m'occuperais de Bridget plus tard !

Elle le regarda d'un air.. " la t'as rien a dire " !!! Puis elle alla chercher un calment et le lui tendit avec un peu d'eau :

Tient prend ça... sa devrais t'aider a supporter la douleur ..

Puis elle repensa a ce qu'elle avait durant l'opération et se dit qu'il fallait le dire a Jack ...

Tu sais durant l'opération, j'ai aps été assez attentive et j'ai sectionnée une artère ... Je suis désolé Jack j'aurais du etre plus vigilente ... Il fallait que je te le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit { Tout le monde ! }
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affrontement ( Bridget & tout le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° HJ °° :: °° Les Archives °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser