Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En pleine nuit { Tout le monde ! }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 18:13

Jack continuait de sourire et il regarda Juliet dans les yeux lorsqu'elle lui prit la main. Il ne savait pas pourquoi, mais ce simple geste lui faisait du bien, comme si avec un seul contact avec Juliet pouvait effacer tout ce qui s'était passé ces derniers jours. Elle se rendit alors compte qu'il souffrait et se leva pour aller lui chercher un médicament.

-Merci...

[i]Il se raidit. Il se doutait que Juliet allait s'énerver après ce qu'il avait dit. Il ne put s'empêcher de sourire vu la façon dont elle lui disait ça. Mais au fond de lui, il n'était pas d'accord avec elle : il était hors qu'il reste allongé comme ça pendant des journées entières !


-Je ne plaisante qu'à moitié, dit-il en souriant. Peut être pas dès demain... Qu'est-ce que tu penses de après-demain ?

Hahaha. Très bonne blague Razz Il aimait bien faire tourner en bourrique Juliet^^

-Non, il faut s'occuper de Bridget rapidement, dès maintenant si c'est possible.

En effet, la jeune femme était en liberté et probablement très dangereuse. Mais ce que Jack ne voulait pas lui dire, c'était qu'il ne voulait pas que Juliet parte à sa recherche. Il avait vu la façon dont elles s'étaient battues, et il avait vraiment peur de la perdre. Il attrapa le calmant et la bouteille d'eau qu'elle lui tendait et se redressa un peu afin de le prendre correctement.

-Quoi ?

Il la regarda un instant un peu surpris puis finit par sourire.

-T'as pas à t'excuser... Je comprend que ça n'a pas du être facile. L'importance, c'est que je sois en un seul morceau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 19:08

Juliet etait inquiète pour Jack, certe il allait mieu, mais les jours qui aller suivre allaient etre décisif.C'était une petite opération qu'il avait suivi et il ne récupèrerait pas ses forces tout de suite... En se levant la jeune femme se passa de l'eau sur le visage ... Elle n'avait pas fermé l'oeil depuis un bon moment et commencait a sérieusement sentir la fatigue la gagner.elle régit lorsque Jack lui dit comme si de rien n'était que demain se serait peu etre un peu tot mais qu'après demain il pourrait sortir et se lever ! Il voulait la faire devenir folle !!! Et comme a son habitude Juliet démarra au quart de tour :

Essaye un peu de te lever et tu auras affaire a moi !
Si t'es sage quand quelques jours tu pourras peut etre voir la lumière du soleil ... mais vraiment si t'es sage !

Elle le regarda , un sourire malin aux lèvres ... La discussion reprit un peu de sérieu quand Jack lui dit qu'on devait s'occuper de Bridget tout de suite mais Jue essaya de lae rassurer :

Ecoute Bridget ne va pas remettre les pieds ici tout de suite.Je crois qu'elle a comprit ! En attenddant on a demandé aux survivants d'éviter d'aller dans la jungle ou si c'est vraiment nécessaire qu'ils y aillent en groupe. Et dès que tu sera un peu mieu je te laisserais avec Alex et j'irais la checher ..J'ai un compte a régler avec elle ...

Oui ça elle avait un compte a régler!!
Bridget avait failli tuer Jack et Juliet comptait pas la laisser s'en tirer comme ça !!! Elle avait des envis de meurtres en pensant a ce qu'elle avait fait ! jack fini par prendre son cacet et quand lui avoua ce qu'elle avait fait durant l'opération ce fut qui se montra comprehensif avec elle ...

oui c'est vrai mais j'ai une erreure de débutante ... on apprend ce genre de truc a la fac !

elle était beaucoup plus dure avec elle qu'avec quiconque et ça sa avait toujours été comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 19:22

Décidement, Juliet était vraiment drôle quand Jack s'amusait à plaisanter. A croire qu'elle prenait vraiment tout au premier degré ! Jack fit la moue.

-Quelques jours ? Super... Mais rassure moi, ce sera pas en fauteuil roulant, quand même ?

Il se mit à rire. Juliet se conduisait vraiment comme une mère poule avec lui. Ou alors, c'était seulement son instinct de médecin qui prenait le dessus. A vrai dire, il préférait la première solution : cela aurait au moins prouvé qu'elle tenait à lui.

-Je vais être sage alors... Très sage.

De toute façon, ça n'allait pas être difficile, vu comment il était fatigué. Même si il détestait ne rien faire, il savait que c'était nécessaire si il ne voulait pas finir au fond d'un trou. Il regarda Juliet et vit qu'elle semblait épuisée. La bagarre avec Bridget, son opération... Tout ça avait du être éprouvant pour elle.

-D'accord, je te fais confiance.

A vrai dire, il n'était pas vraiment en état de prendre des décisions, et n'en avait pas non plus envie de les prendre. la discussion qu'il avait eu avec Alex l'avait vexé, il n'avait pas compris l'aggressivité de la jeune femme mais il avait pu en tirer une leçon : il dirigeait mal les survivants. Finalement, ce repos forcé lui serait peut être bénéfique.

-Non !

Il avait dit ça en criant presque. Voyant que Juliet semblait interloquée, il se reprit.

-S'il te plait... Je ne veux pas que tu ailles la chercher, pas seule en tout cas. Je... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Sa voix se brisa. Il avait encore du mal à se remettre de ce que cette garce lui avait fait, il ne voulait pas qu'il arrive la même chose à Juliet.

-Et d'ailleurs, c'est quoi ce compte à régler ?

Il lui sourit, ne lui en voulant pas du tout. Il comprenait parfaitement l'erreur de Juliet, d'autant plus que dans ses souvenirs, il ne lui avait pas fait de cadeau non plus^^

-Ne t'en veux pas, je te dis. Et si je me souviens bien, j'ai pas mal remué pendant l'opération, dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 14:27

Juliet marcha dans le petit jeu de Jack d'autant plus qu'elle était complètement crevée ..Mais elle souri en s'apercevant qu'il la faisait marcher ...Quel blagueur!!! XD

Non ne t'inquiète pas !

Et puis un fauteuil roulant sur le sable, bonne chance pour le rouler !!!Quand Jack lui dit qu'il serait très sage, Juliet lui répondit avec un sourire :

Très sage décision ... Deviendrais - tu raisonnable ???

Elle lui souri ... Elle voulait lui changer un peu les idées, qu'il oublie tout ce qui s'était passé au moin un petit peu. Mais c'était pas évident de ne pas penser aux derniers evènements... La réaction de Jack la surpris... Il réagit très vivement et au regard étonnée que Juliet lui lanca il s'expliqua.. La jeune femme se senti contente en remarquant qu'il s'inquiètait pour elle, et elle lui souri reconnaissante .. Mais ça décision était prise dès que Jack serait un peu mieu elle irait dans la jungle !!

je suis une grande fille Jack et je sais me défendre .. Ne t'inquiète pas pour moi. Le plus important pour le moment c'est que tu te remette ...

Comme a son habitude elle le regarda dans les yeux d'un air déterminée. et quand le jeune homme lui demanda quel compte elle avait a régler Juliet lui dit simplement:

Tu crois vraiment que je vais la laisser s'en tirer comme ça après ce qu'elle t'as fait ?

Il si il pensait il la connaissait vraiment mal ...Juliet ne supportait pas qu'on s'en prenne aux gens qu'elle aimaient . Puis la conversation dériva de nouveau vers l'opération et Jack lui dit de ne pas s'en vouloir:

T'as peut etre bougé mais j'aurais du prévoir .. mais t'as raison le principal c'est que tu sois vivant ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 18:02

Jack réussit à faire marcher Juliet jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'il plaisantait. (et ouais, il est drôle Jacko, hein ? xD) Il fit la moue, faussement vexé par ce qu'elle venait de dire. Il savait qu'il n'était pas toujours très logique, ni raisonnable d'ailleurs. Et ce ne serait sûrement demain la veille qu'il changerait !

-Non, en fait je te dis ça, mais dès que tu auras le dos tourné, je filerais en douce.

Il la regarda, vraiment paniqué. Juliet semblait vraiment déterminée à aller dans la jungle, Jack voulait à tout prix éviter ça. Il ferma un instant les yeux et apparut alors à lui le corps sans vie de Juliet. Non non, il ne pouvait même pas imaginer un instant que Juliet meurt, elle avait pris trop de place dans sa vie ces derniers temps. Et finalement, c'était plutôt une bonne chose.
En même temps, si il pensait beaucoup à Juliet, Kate était toujours présente dans un coin de sa tête. Il se demandait où elle était et essaya de se rassurer en se disant qu'elle était avec Sawyer. Elle était d'ailleurs sûrement rentrée à la plage. Un affreux soupçon lui vint alors : qu'est-ce que lui avait dit Bridget, aux falaises ? Ah oui, Kate t'a totalement oublié... Sur le coup, il ne l'avait pas cru, mais maintenant, il le croyait : il n'avait pas de nouvelles d'elle, apparement elle se fichait de lui complètement.


-Tu sais te défendre, mais tu ne pourras rien contre elle... Elle est... encore pire que démoniaque, je t'assure. Laisse moi au moins venir avec toi, je supporterais pas de te voir partir seule.

ll soupira. Il était un peu gêné que ce soit à cause de lui qu'elle soit en colère.

-Non, s'il te plaît... Je ne veux pas que tu te mettes en danger à cause de moi.

Il hocha la tête, il ne lui en voulait pas du tout, loin de là.

-Arrêtons de parler de ça s'il te plaît. Tu veux pas qu'on parle de quelque chose de plus... gai ?

C'était un peu ridicule, étant donné la situation. Qu'y avait-il de gai sur l'île, finalement ? Bah rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 19:51

La réponse de Jack fit rire Juliet ... Il avait toujours le mot pour rire le p'tit clown !!!! XD Juliet savait qu'il plaisantait ..enfin elle esperait... parce que Jack raisonnable elle l'avait encore vu ... Elle se demandait si ce mot faisait partie de son vocabulaire XD

très drole ! T'es infernal!

Tout en parlant Juliet rangeait les instruments dont elle s'était servi en prenant soin de bien les désinfectés et de les ranger soigneusement ... Jack était clair il ne voulait aps qu'elle aille chercher bridget toute seule.. mais elle ne voulait qu'il y aille .. d'abord il n'avait pas assez de force et puis ce retrouver face a cette psychopate etait peut etre la meilleur solution pour Jack !

On en reparlera mais il hors de question que tu te retrouve face a elle, pas dans ton état.... Et puis je pense etre bien placé pour la retrouver...je connais bien la jungle et sans me vanter je manie plutot bien les armes !

Elle essayait de mettre une touche d'humour dans tous ça mais c'était pas evident sur un sujet aussi serieu..

Elle me fait pas peur Jack !

non ça elle lui faisait aps peur !! Juliet etait plutot calme d'ordinaire mais la elle lui en voulait vraiment ... C'était rare de la voir comme ça mais la elle etait vraiment remontée . Puis Jack lui proposa de parler de quelque chose de plus gai ! C'était pas evident vu la situation mais la jeune femme trouva :

Dis moi dès que tu sera remis j'aimerais que tu m'apprenne a jouer au golf ...

Elle n'y avait jamais jouer c'etait le moment d'apprendre apres tout ils auraient que ça a faire quand Bridget serait neutraliser!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:00

Jack se mit à rire. Infernal, ça oui il l'était ! Dans les jours qui suivaient, Juliet risquait d'en voir de toutes les couleurs car il ne comptait absolument pas se reposer aussi longtemps. Mais il ne voulait pas se fâcher avec elle, aussi dit-il en souriant :

-Non, allez promis je serais sage... seulement si tu restes près de moi.

Du chantage ? Oui, presque^^ Mais il disait ça pour rire, il savait très bien que Juliet allait avoir d'autres choses à faire que de rester avec lui.
Son sourire disparut, son visage était de nouveau sérieux. Il savait que Juliet était encore plus têtue et que c'était peine perdue, mais il devait quand même essayer de la convaincre que c'était de la folie.


-Juliet, je vais bien, c'est bon, dit-il en soupirant.

C'était totalement faux mais il se serait crevé les yeux plutôt que de l'avouer.

-Elle aussi se débrouille très bien niveau armes... J'en ai fais les frais ! ajouta-t-il en grimaçant.

Il la regarda un instant, ne sachant pas quoi ajouter. Juliet était vraiment quelqu'un de courageux et il l'admirait pour ça. Mais cette fois, c'était presque de l'imprudence.

-Je te crois, mais elle non plus n'a pas peur... S'il te plaît Juliet, ne me fais pas ça...

Le fait que Juliet affronte Bridget l'angoissait énormément, il savait qu'elle était prête à tout, et qu'elle n'hésiterait pas à tuer Juliet de sang froid. Il frémit à cette pensée, complètement paniqué. Les calmants commençaient à faire effet et il était dans un état second, c'était peut être pour ça qu'il était aussi négatif, il n'arrivait plus à faire la part des choses. La désagréable sensation de flotter revenait doucement et lorsqu'il répondit à Juliet, ce fut d'une voix très faible.

-Ca marche... Je vais faire de toi une championne du golf....
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 1:58

La juliet ouvrit de grand yeux quand Jcak se mit a lui faire du chantage ! C'était pas son genre ...ni celui de Juliet d'ailleurs !!

je marche pas au chantage mon grand !

Elle lui souri comprenant très bien qu'il la faisait marcher comme d'habitude ! Mais le sourire disparu quand ils remirent le sujet Bridget sur le tapis ! Et quand Jack lui dit qu'il allait bien elle secoua la tete . Elle s'approcha de lui et appuya sur une de ses blessures:

Tu es sur que tu vas bien ?

Elle n'avait aps fait ça méchament, mais pour qu'il comprenne qu'il etait loin d'etre guéri et que penser a se lever ou pire aller faire la chasse a Bridget ne devait pas etre dans ses priorité ! Bon c'était un peu radical comme méthode mais Juliet était comme ça...

je l'ai deja eu une fois et je vais recommencer !

Elle était peut etre une peu sur d'elle sur ce coup mais affronter bridget une nouvelle fois ne l'angoissait pas du tout, elle etait tellement en colère contre elle !!! Mais quand elle comprit que Jack s'inquietait vraiment elle lui repondit gentilment :

Ne pense pas a ça de toute façon ... Je compte pas partir dans l'immediat et pleins de choses peuvent arriver d'ici la !

Quand Jack parla de faire d'elle une championne de golf le sourire de Jue revint . Elle remarqua que le calment commencait a faire effet car Jack parlait tout bas :

Tu verra je suis une elève très attentive !

Elle se rapprocha de lui et s'assit a ses cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 21:39

Jack sourit mais ne répondit rien à Juliet. Il se sentait tout d'un coup épuisé, sûrement à cause des calmants et se contenta d'un bref signe de tête. Soudain, Juliet s'approcha de lui et appuya sur une des blessures de Jack. Ce dernier se mit alors à crier, serrant sa main contre son ventre. Il la regarda d'un air surpris, qui voulait à la fois dire : "Nan mais ça va pas ?" et "Espèce de sadique !!". Evidemment, il savait que Juliet n'avait pas fait ça méchament, mais sûrement pour lui montrer qu'il n'était pas en état d'aller dans la jungle.

-Ok, t'as... gagné... dit-il faiblement. Mais t'étais pas obligé de faire ça...

Sa main toujours comprimée contre son ventre, il regarda Juliet, qui ne semblait pas du tout perturbée. Ok sympa... Dans le style dure à cuire - insensible, elle n'était pas mal, parfois. Il poussa un léger soupir.

-Mais Bridget pense exactement la même chose que toi... Et elle est aussi très déterminée. Je ne veux pas prendre le risque de te perdre.

Jack était en effet très angoissé à l'idée que Juliet aille à la chasse à la Bridget^^ C'était une activité particulièrement dangereuse en plus xD L'ennui, c'était que Juliet était du genre têtue et il savait qu'il n'arriverait pas à la faire changer d'avis. Sauf que Jack était exactement pareil, et même si Juliet employait des méthodes peu orthodoxes, si Juliet décidait de partir, il ne resterait pas allongé dans sa tente, c'était évident. Quitte à la suivre discrètement, se cachant derrière elle ! Mais il ne voulait pas prendre le risque qu'elle soit blessée, elle comptait trop pour lui désormais.
Et puis, de nouveau, ses pensées dérivèrent vers Kate. C'était inévitable, mais il aurait bien voulu s'en passer.


-Ne pense pas à ça ? Attend, c'est de ma faute si cette fille est là et a décidé de tous nous tuer, alors c'est plus facile à dire qu'à faire !

Sa tête devint soudain lourde et sa vision un peu plus floue. Heureusement, Juliet se rapprocha de lui et s'assit à ses côtés. Il posa la main sur la sienne.

-Mais j'espère bien, sinon...

Il ferma les yeux puis les rouvrit, mais rien à faire, sa vue se brouillait de plus en plus et l'image de Juliet tanguait.

-Juliet... Passe moi un peu s'il te plaît, je ne me sens pas très bien...

En effet, non seulement il avait une très forte envie de vomir, mais il ne distinguait plus rien, c'est limite si il n'aurait pas confondu Juliet avec un éléphant (oh c'était vache ça xD). Quand à la douleur, elle était de nouveau devenue insupportable, à croire que le calmant n'avait servi à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 3:28

Jack cria sous la douleur de sa blessure et Juliet se dit qu'elle y avait peut etre était un petit peu fort... Elle était parfois un peu dure et pouvait passer pour quelqu'un d'insensible, de trop direct, mais c'était son caractère. Elle aimait que les choses soit clair et si il fallait passer par des extremes pour y arriver ça ne la dérangeait aps! Elle fixa Jack d'un air de dire " J'avais raison ", mais elle ne s'excusa pas!

Je sais..

Quelqu'un qui ne la connaissait aps aurait penser qu'elle froide, mais elle avait ce petit sourire en coin qui voulait dire a Jack " Je t'adore !!! " Quand Jack lui dit qu'il ne voulait aps la perdre, le coeur de Jue se mit a battre la chamade ! On aurait dit une adolescente avec son premier amour !

Tu ne me perdra pas Jack ...

Elle décida d'arreter de parler d'aller chasser Bridget XD. Il ne fallait pas que Jack s'inquiète, pas maintenant il devait guérir en priorité. Enteté comme il était il serait capable de la suivre si elle partait ! Et ça elle voulait a tout prix l'éviter.

C'est pas Jack c'est pas de ta faute ! Si ils avaient décidés de venir pour nou tuer ils seraient venu avec ou sans ton appel . Tu le sais très bien .

C'était aps le moment qu'il se sente coupable, d'autant qu'il y etait strictement pour rien.. Si ses gens étaient la ce n'était a cause de jack c'est parce qu'ils avaient quelques chose a faire ici et avec ou sans l'appel ils seraient venu quand meme.Puis elle vit que Jack n'allait pas très bien. Elle lui donna de l'eau inquiète :

Qu'est ce que tu ressens Jack explique moi ...

Ses reflexe de docteur revenaient a la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 21:29

    Juliet ne semblait toujours pas décidée à s'excuser, apparement, ses méthodes étaient tout à fait normales^^ Si Jack n'était pas toujours un modèle de douceur ou de gentillesse, il n'avait encore jamais frappé un patient. Mais bon, il n'en voulait pas à Juliet et ce qu'elle avait fait était efficace. Néanmoins, il sentit son visage devenir légèrement gêné, mais seulement quelques secondes, car ensuite, il redevint calme. Mais elle changea de nouveau d'expression lorsqu'il lui annonça, presque comme un cri du coeur, qu'il ne voulait pas la perdre.

    -Ne dis pas des choses que tu n'es pas sûre de pouvoir réaliser Juliet...

    Il soupira, soudain un peu déprimé. Il connaissait trop bien Juliet pour savoir qu'elle se fichait totalement de son avis et plus il pensait ça, plus il paniquait. Le fait de la savoir morte serait insupportable, il n'était pas sûr de pouvoir s'en remettre. Vraiment étrange... Il y a trois semaines, il la haïssait, et maintenant, il était amoureux d'elle. Oui, à présent il s'en rendait compte même si il n'osait toujours pas l'avouer car superKate était toujours là (dans sa tête mais pas dans la pièce malheureusement Razz)

    -Tu me dis ça pour me remonter le moral, je sais que tout est de ma faute.

    Il lui adressa un faible sourire et attrapa la bouteille qu'elle lui tendait. Il but rapidement, renversant au passage un peu d'eau sur lui car il n'était pas en très bonne position pour boire.

    -Je ne te vois pas bien, tu es toute floue...

    Il cligna des yeux plusieurs fois.

    -C'est rien, c'est juste de la fatigue, dit-il en essayant de se rassurer lui-même.

    Il commença à se redresser afin de s'asseoir, car il savait que si il restait allongé, il risquait de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 2:31

Ce que dit jack était la vérité, elle ne pouvait pas lui assurer qu'elle reviendrait en seul morceau mais elle charchait juste a le rassurer, comme elle le faisait toujours avec les gens qu'elle aimait :

Très bien ... Tu as raison je ne peux pas te le promettre ... mais je peux te promettre que je vais me battre et qu'il y a très peu de chances pour que cette garce s'en sorte vivante !

Juliet parlait très rarement comme ça , en perdant son sang froid, mais Bridget lui faisait ressortir ce qu'elle avait de plus negatif !!!! Puis Jack recommenca a dire que c'était de sa faute ...Elle ne le pensait aps une seule seconde :

Personne ne te tient responsable Jack, tu as fait ce que tu as cru le mieu et ce que tout le monde aurait fait ici ... et tu me connais je te dirais pas ça si je ne le pensait pas.

Elle disait toujours ce qu'elle pensait que sa plaise ou non et a aucun moment elle n'avait tenue Jack pour responsable de l'intrusion de ses gens ! Quand Jack lui dit qu'il la voyait flou, la jeune femme s'inquiéta ... Elle pris aussitot son stetoscope et ausculta Jack qui avait reussi a se mettre assis.... Elle craignais une infection....


Est ce que tu peux me dire autre chose Jack?

Elle lui pris le poignet et prit son poul qui semblait
normal, mais sa tension était très faible

Ta tension est faible , tu devrais te rallonger...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 21:17

Juliet semblait très confiante. Jack croyait en elle, mais elle n'était pas non plus surhumaine, et même si elle était capable de battre Bridget, rien n'était sûr. Et la solution que lui promettait Juliet ne lui convenait pas, il avait trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait cette irrationelle envie de la protéger, de la garder auprès d'elle. Avant, il ressentait ce même sentiment avec Kate, mais que ressentait-il pour Kate finalement ?

-Tu n'as pas l'air de t'inquièter plus pour ça... C'est normal que je sois mort de trouille pour toi, dit-il en souriant.

Il secoua la tête, loin d'être d'accord avec ce que disait la demoiselle Burke^^ c'était lui qui avait apelé les "secours", c'était donc de sa faute. Il n'avait pas fait médecine pour rien quand même, c'était tout à fait logique ce raisonement.

-Mais Locke et Ben m'avaient dit de ne pas le faire. J'aurais du les écouter et ne pas faire ma tête de mule.

Jack posa une main contre son ventre, la douleur revenait sous formes de spasmes de plus en plus fort.

-Je sais pas, j'ai mal... gémit-il.

Il se sentait nauséeux et le décor de la tente tournait toujours autant.

-Non, c'est bon, dit-il d'un ton qui se voulait ferme.

Il respira calmement. Ce n'était sûrement rien, sûrement de la fatigue. Après tout, il était resté de nombreuses heures sans connaissances et avait perdu pas mal de sang.

-Tu n'as pas encore de l'eau s'il te plait ? J'ai vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Sur l'île de la terreur !!
Emploi/loisirs : Docteur .
Humeur : Ben sa va .... tant que bridget ne s'approche pas du camp mon humeur se porte à merveille !!
Et côté coeur : Jack ...
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: POur le moment : retrouver bridget et lui faire payer ce qu'elle a fait a Jack...... Ah oui et quitter cette ile tant qu'a faire :)

En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 22:34

Ils étaient mal barrés tous les deux ..Jack avait son idée, Juliet la sienne et aucun des deux ne semblait vouloir lacher ! Pourtant Juliet fini par capituler ... c'était très rare mais elle etait epuisée et elle voulait que Jack arrete de s'inquièter :

Très bien je n'irais pas Jack ...Arrete de te faire du soucis d'accord....

Elle lui souri ... Ils auraient tous les temps de débattre du cas de Bridget quand Jacks erait sur pieds, pour le moment Juliet ne pesnait pas qu'elle s'approcherais de la plage, pas avec tous les survivants sur leurs gardes !!! Suand Jack lui dit qu'il aurait du écouter Locke et Ben Juliet se cru arriver sur une autre planète ... Quelle personne censé pourrait faire confiance a Ben ??

Si tu avais écouté Ben je me serais vraiment inquiétée ...C'est vraiment la dernière personne a qui on peux faire confiance !Et meme si il a des raisons pour ne pas vouloir que ses gens viennent sur l'ile ça ne doit etre que pour servir ses interets a lui ...


Juliet savait que Ben était attaché a l'ile mais elle ne savait pas la veritable raison de cette oppositions ... Jack semblait avoir des douleurs qui revenaient et pourtant il refusa de se rallonger. Juliet n'insista pas et le laissa faire .. tant qu'il se levait pas ^^ Juliet lui tendit de l'eau :

Tu veux un autre calment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Tout le monde ! }   En pleine nuit { Tout le monde ! } - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit { Tout le monde ! }
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Affrontement ( Bridget & tout le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° HJ °° :: °° Les Archives °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser