Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rentre du boulot. I Kate I

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 24 Juil - 17:49

Jack referma la porte derrière lui et pénétra dans la grande maison. Sa maison. Ou plutôt leur maison, à lui et à Kate. Il avait encore du mal à réaliser qu'ils habitaient ensemble. Lorsqu'ils étaient sur l'île, ils avaient passé tellement de temps à se tourner à autour et à se faire du mal que jamais ils n'avaient pu dévoiler leurs sentiments. Pourtant, si Jack était pleinement heureux avec Kate, il ne pouvait s'empêcher de penser à Sawyer. A présent que Kate avait fait son choix, il en revenait presque à regretter le temps où ils étaient en compétition.

Il posa son sac sur le canapé. Le salon était désert. Dans un sens, il était tard, Kate devait être au lit et Aaron devait même déjà dormir. Il s'en voulait de rester aussi tard à l'hôpital mais aujourd'hui, il avait du pratiquer une intervention très difficile qui était aussi très longue. Il avait passé plus de six heures dans le bloc opératoire et même si il était littéralement épuisé, Le patient s'en était tiré et c'était tout ce qui comptait, après tout. Il grimpa les escaliers tout en retirant sa veste et pénétra dans la chambre qu'il partageait avec Kate. Elle s'était endormie avec la lumière, probablement qu'elle avait voulu l'attendre mais le sommeil l'avait emportée. Il s'assit près d'elle et lui caressa tendrement les cheveux.


-Kate... C'est moi, je suis rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 24 Juil - 18:55

La journée de Kate avait été éprouvante. Ou plutôt Aaron avait été éprouvant. Il était devenu son fils après qu'ils aient quitté l'île. A présent, Kate vivait avec Jack Shephard, dans une grande demeure. Elle se sentait heureuse, heureuse d'être rentrée, heureuse d'être avec l'homme qu'elle aime, heureuse d'être maman. Après s'être pris une bonne douche, Kate avait enfilé une petite nuisette blanche. Elle avait lu plusieurs histoires à Aaron qui avait beaucoup de mal à s'endormir. "Papa !" , je veux "Papa" ! répétait-il sans arrêt. D'habitude, Jack était déjà rentré mais une intervention l'aura retenu. Kate regrettait le temps de l'île car ils ne se voyaient pas beaucoup. Mais il sauvait des vies, comme il avait pris l'habitude de le faire. Alors elle ne disait rien. Kate avait lutté pendant plus de trois heures contre le sommeil à attendre Jack mais la fatigue a gagné. Elle s'est assoupie et dormait profondément. Son esprit était épuisé car aujourd'hui plus que jamais, Kate avait pensé. Beaucoup pensé à ...à Sawyer, oui. Qu'était-il devenu ? Que faisait-il ? Pensait-il encore à elle ? C'était plus fort qu'elle. Avant, elle pouvait parler de ses problèmes. Sun, Claire, il y avait des gens pour l'écouter, aujourd'hui, il n'y a que Jack. Et Jack déteste entendre le nom de Sawyer dans la bouche de Kate. Il l'avait trop entendu.
Kate sortit de son sommeil et aperçut une ombre. Avec la lumière, elle reconnut sans peine Jack, qui était rentré. 3h30 du matin, il devait être exténué.
Kate se tourna vers lui et passa une main sur son front, elle dit :


- Tu es enfin rentré !

Elle lui sourit.

- Je ne t'attendais plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 24 Juil - 19:41

Jack sourit lorsque Kate ouvrit les yeux. Le simple fait de la regarder le rendait fou de joie. Il y a encore quelques années, il était seul et malheureux. Sarah l'avait quitté, il était fâché avec son père et il ne vivait que pour son boulot. En bref, sa vie avait désormais totalement changé, et même si il avait fallu passer par la case "île déserte", il ne regrettait rien. Vivre avec Kate et Aaron, goûter au joie d'être enfin père le rendait bien plus heureux qu'il ne l'avait imaginé. Il ferma les yeux lorsque Kate passa une main sur son front.

-Vraiment désolé... Une urgence, une opération qui s'éternise... Enfin, tu vois ce que je veux dire, dit-il en soupirant.

Il retira ses chaussures et s'allongea sur le lit. Il était fatigué et le fait de penser qu'il se lever dans moins de cinq heures n'y était pas étranger.

-Vraiment ? sourit-il. En tout cas, moi tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 24 Juil - 19:51

Jack était toujours aussi beau. Il avait de l'élégance et de la classe dans le simple fait de marcher. Kate se sentait rassuré avec lui. Il balbutia quelques mots pour essayer de se justifier de sa journée mais Kate avait compris. D'ailleurs, il n'avait pas besoin de se justifier.

- T'en fais pas ! Je comprends ! dit-elle doucement.

Il s'allongea à côté d'elle et Kate se retourna donc de l'autre côté. Le pauvre manquait de sommeil, à croire qu'il dormait plus sur l'île !
Sa deuxième remarque la fit sourire mais sa conscience était mauvaise car elle n'avait pas arrêter de penser à Sawyer, ce qu'elle avait promis à Jack comme une chose qu'elle ne ferait plus. Il se mettrait en colère s'il l'apprenait. Il n'en avait pas besoin.
Kate se contenta de répondre, mais le silence aurait mieux valu qu'une réponse hésitante.

- Moi..moi aussi ! dit-elle en se forçant à sourire.

Elle le regardait. Après tout ce qu'il avait fait pour les autres, n'avait-il pas droit à un peu de bonheur ? Et Kate savait très bien qu'elle représentait ce bonheur aux côtés d'Aaron ! Pourquoi se sentait-elle toujours obligée de gâcher tout ? Elle avait passé la journée entière dans son fauteuil, pendant qu'Aaron était dans le jardin. S'il lui demandait ce qu'elle avait fait de sa journée, qu'allait-elle répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 24 Juil - 20:00

Jack sourit à Kate, rassuré. Il savait qu'elle lui faisait confiance, mais le fait qu'elle comprenne son travail lui faisait plaisir. Bien sûr, elle ne dirait peut être plus ça dans quelques mois, Sarah avait fini par se lasser, mais Jack se promit de lever le pied et de rentrer plus tôt à présent. Il ne lui répondit rien et passa une main sur son visage. Un instant, il s'imagina à quoi ressemblait son futur avec Kate. Un mariage, d'autres enfants... Tout ce dont il avait toujours rêvé, et avec Kate en plus ! C'était vraiment trop beau. Trop beau sûrement oui, car Jack ne se doutait pas que Kate avait passé sa journée à penser à Sawyer. Innocement, il lui posa donc la question fatidique, celle qui fâche.

-Qu'est-ce que tu as fait de ta journée ?

Il lui sembla que son "moi aussi" n'était pas convaincant mais ne s'en formalisa pas du tout. Il se doutait que Kate devait être épuisée et que du coup, elle n'était pas trop à ce qu'elle faisait. De toute façon, lui aussi était trop fatigué pour se vexer.

-Je ne te parle pas de ma journée, je suis sûr que tu as envie d'entendre autre chose, dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 24 Juil - 21:40

Cela faisait plus d'un an qu'ils étaient rentrés de l'île et Jack ne pouvait pas se doutait que Kate se comportait encore un peu comme là-bas. Partagée, elle ne l'était pas, puisqu'elle avait choisi Jack mais elle pensait à Sawyer. Et Jack lui posa la question qu'elle ne voulait pas entendre. Fallait-il lui avouer tout et ainsi remettre en cause leur couple après avoir réussi à atteindre ce bonheur qu'ils n'espéraient plus ? Ou continuer à lui mentir. Penser à Sawyer pendant un an , elle l'avait fait mais ne lui avait jamais dit.
Mais cela devenait lourd sur sa conscience et elle ne supportait plus de lui mentir, car il ne le méritait pas.
Elle le regarda et lui dit en souriant :


- Oh rien de spécial ! J'ai fait les courses, nettoyer la maison, enfin, tout ce que font les gens normaux...

A cette parole, Kate et Jack se regardèrent. Kate ne se considérait plus comme quelqu'un de normal après ce qu'ils avaient vécu. Tout en se regardant, Kate afficha soudain un air triste. Jack la questionna du regard après avoir dit qu'elle avait certainement envie d'entendre autre chose que sa journée. Seulement, lui aussi avait certainement besoin d'entendre autre chose que ce qu'elle allait dire.

- Aujourd'hui...j'ai pensé à...

Elle hésita, baissa le regard :

- ceux qui sont restés sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyVen 25 Juil - 12:38

Jack écouta Kate en silence, esquissant un sourire. Kate avait aujourd'hui fait des choses on ne peut plus normales, et cela suffisait à le rendre heureux. Il savait combien elle avait souffert pendant toutes ces années de cavale et aussi qu'elle avait parfois essayé de se poser quelque part, en reprenant une vie normale, mais que à chaque fois, elle avait échoué. Il n'avait plus jamais abordé ce sujet avec elle depuis l'histoire de la malette, mais il savait aussi qu'elle avait tué l'homme qu'elle avait aimé et que cette histoire l'avait fait souffrir. Alors la voir mère de famille et heureuse ne pouvait pas lui faire plus plaisir, d'autant plus que aujourd'hui, c'était lui qui partageait le quotidien de la nouvelle Kate.

-Aaron va bien ? demanda-t-il en baissant la voix.

Il aimait beaucoup cet enfant, même si il n'était pas son vrai père. Malgré lui, l'image de Charlie et Claire s'occupant d'un bébé sur la plage lui revint en mémoire, mais il la chassa très vite.
Il eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre lorsqu'il entendit la réponse de kate.


-Kate... fit-il en soupirant. Il faut arrêter de penser à tout ça.

Il ne voulait surtout pas que le prénom de Sawyer s'invite dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyVen 25 Juil - 12:52

Kate regarda Jack. Il lui posait des questions sur ses occupations, sur son fils. Son fils...Kate maman il y a encore quelques années, c'était un rêve impossible. Et pourtant aujourd'hui, elle élevait le fils de Claire...avec Jack. Père de famille lui réussissait, mais depuis quelques semaines, Jack restait de plus en plus tard à l'hopital et travaillait presque toute la semiane alors qu'avant, il se permettait de prendre deux jours de repos. Il passait du temps à 3 et cela convenait à Kate. Il fallait malgré tout s'estimer heureuse, car lors de son procès, Kate aurait vu l'avenir noir si Jack n'était pas venu témoigner. C'était grâce à lui qu'elle était là. Il avait fait tant de choses pour elle et voilà comment elle le remerciait. C'était donc si difficile de chasser toutes ses pensées de sa mémoire ? Il avait toujours été honnête et avait toujours caché son secret. C'était un homme de confiance et Kate lui mentait, et lui mentait toujours.

- Aaron ? Il aimerait être plus souvent avec son père. lui dit-elle.

Jack lui dit qu'il ne fallait plus penser à tout ça. Evidemment, car l'ile=Sawyer pour Jack.

- C'est facile pour toi. Tu n'es jamais là, toujours occupé mais moi, moi je ne fais rien ici ! A quoi veux-tu que je pense d'autre ?

Elle se leva du lit et se dirigea vers la fenêtre et sortit sur le balcon. Elle s'appuya surle rebord et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyVen 25 Juil - 14:39

Jack eut un regard désolé lorsque Kate dit que Aaron aimerait bien voir son père plus souvent. "Je ne suis pas son père" eut envie de dire Jack, mais il se retint, évidemment. Il savait qu'il n'était pas un père de famille idéal, qu'il pourrait être plus présent. Lorsqu'il avait emménagé au départ avec Kate, il avait pris de bonnes résolutions : il rentrait à une heure raisonnable de l'hôpital, passait ses week ends avec Kate et Aaron... En bref, il agissait comme papa exemplaire. Mais chassez le naturel, il revient au galop et les bonnes vieilles habitudes avaient repris le dessus. Mais Jack n'avait pas envie de perdre Kate comme il avait perdu Sarah, il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs. Il devait être plus présent pour sa famille ou sinon il perdrait tout comme autrefois.

-Je sais que je suis pas assez là pour lui, mais je te promet, ça va changer.

Jack commença à s'énerver : il n'aimait pas la façon que Kate avait de présenter les choses.

-Alors là c'est la meilleure ! C'est de ma faute maintenant si tu penses tout le temps à Sawyer, c'est ça ?

Il soupira.

-Je pensais que tu avais réussi à l'oublier mais je me trompais. Finalement, tu n'as jamais fait ton choix, Kate. Je suis juste la roue de secours. Si j'étais resté sur l'île, est-ce que c'est avec lui que tu serais en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyVen 25 Juil - 14:57

Des promesses , encore et toujours des promesses. Comme celle que Jack avait faite auparavant.

- Tu m'avais aussi promis que tout le monde reviendrait de cette île.

La tension commençait à monter et cela déplaisait à Kate. Elle ne voulait pas que Aaron soit réveillé ^^ car cela couperait la conversation qu'elle veut à tout prix finir.
Ainsi, il l'avait deviné. C'était sûr et ses paroles la blessèrent ensuite. Bien sûr qu'elle pensait à Sawyer mais elle aimait profondément Jack et elle était prête à le suivre, n'importe où.


- Je n'ai jamais dit cela ! Mais...comprends-moi Jack. Son ton s'était radouci. J'ai l'impression que tu mènes la même vie que tu avais avant et que je ne suis là pour..rien.

Puis Jack commenca à lancer des paroles dégradantes pour la brunette. Elle se leva et les larmes aux yeux, touchée de ce qu'il venait de dire, elle s'avança vers lui, lui lançant, énervée :

- C'est faux ! Parce que si tu étais resté sur cette île, je serais restée aussi.

Kate n'avait pas l'habitude de dire de telles choses, mais elle ne voulait pas perdre Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyVen 25 Juil - 18:15

{ Désolé du retard, j'ai été occupé sur mon forum cet aprèm' Smile }

Jack baissa la tête. Il savait qu'il n'était pas fichu de tenir ses promesses mais le fait que Kate lui rapelle lui faisait encore plus mal.

-Je sais Kate ! Mais comment j'aurais pu prévoir ce qui s'est passé après ce fichu appel radio, hein ?

Jack était vexé qu'elle pense encore à Sawyer. Il s'était bêtement imaginé que en faisant son choix, Kate cesserait de penser à lui comme à un amant mais seulement comme un ami. Or, vu son regard, il aurait mis sa main à couper qu'elle l'aimait encore. Comment pouvait-il lutter contre ça ? Il ne voulait pas faire du mal à Kate ni l'empêche de penser encore à Sawyer, mais elle l'avait déçu. Il avait l'impression d'être revenu sur l'île, de revivre ses discussions avec Kate. Et à chaque fois, cette même interrogation : est-ce qu'elle m'aime réellement ? Est-ce que je compte pour elle ? Alors qu'il n'en doutait plus, cette discussion le chamboulait de nouveau.

-Comment peux-tu dire que tu es là pour rien ? Mais merde kate, j'ai tout fait pour te sortir de ton passé, j'ai emmenagé à toi, je t'ai demandé en mariage. Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour comprendre que je t'aime ?

Il la regardait dans les yeux.

-Alors oui, bien sûr, je suis de moins en moins présent à la maison. Mais crois moi, je ne le fais pas par plaisir ! J'aimerais mieux être avec toi et Aaron, mais si je travaille, c'est avant tout pour vous permettre de vivre confortablement.

Il se leva à son tour.

-Peut être mais... sans vouloir te le cacher, tu m'as fait beaucoup souffrir sur l'île, Kate. Je pensais que c'était fini maintenant et ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyDim 27 Juil - 17:33

Toutes les paroles de Jack étaient justes et sincères...et blessantes aussi car elle savait bien que c'était la vérité. Mais tout était nouveau pour elle, cette stabilité, un enfant...Elle se demandait si elle était vraiment capable d'assumer et d'assurer tout cela. Elle s'en voulait tellement de faire du mal à Jack comme cela. Tout était sans doute trop beau pour être vrai. Kate n'a jamais connu cela avant. Son dernier mariage avait complétement raté et Kévin n'avait eu aucune explication. Elle était partie en coup de vent. Jack savait ce qu'elle était, et il l'avait accepté, il la défendait et par-dessus tout il l'aimait. Mais elle aussi l'aimait. Plus que tout au monde. Etait-ce si dur à dire ? Pourquoi se sentait-elle toujours forcée de lui faire comprendre que ça ne va pas alors...que tout va très bien ? C'est ambigue ^^ mais Kate a toujours été comme cela. Et si elle voulait sauver son couple et sa famille, elle avait plutôt intéret à changer.
Elle regarda Jack dans les yeux, malgré les quelques larmes qui brouillaient sa vue, et lui dit :


- Je te demande pardon. Je n'ai pas le droit de te faire souffrir comme cela...encore. Pardonne-moi Jack.

Cette demande de pardon était sincère. Et c'est tout ce qu'elle avait trouvé. Elle savait bien que ce n'était pas suffisant pour le médecin, qui avait entendu ces excuses des millions de fois. A chaque fois il l'excusait mais aussitôt, elle recommencait. Cette fois-ci , Kate se résolut à changer, pour préserver ce qu'elle a de plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyDim 27 Juil - 20:51

Jack s'attendait à ce qu'elle se jette sur lui, qu'elle le frappe, qu'elle lui hurle dessus. Bon, il exagérait un peu, mais il s'attendait quand même à ce que Kate soit un peu plus réactive que ça. Ce qu'il venait de dire était assez blessant pour elle, et la connaissant, il savait qu'elle aurait pu voir rouge et partir en claquant la porte. Il s'approcha d'elle et sa voix baissa un peu d'un ton, il était plus calme.

-T'as pas à t'excuser, je sais que c'est pas vraiment ta faute, kate... C'est juste que j'en ai marre de toujours me demander si tu aimes encore Sawyer, si tu tiens plus à lui que à moi... Je sais, dis comme ça, c'est un peu bizarre, mais j'ai vraiment besoin de savoir que je peux te faire confiance à 100 % sur ce point là. Si tu l'aimes encore, je préfère qu'on en reste là. Autant... autant souffrir maintenant que de te voir partir dans quelques années avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyDim 27 Juil - 21:11

Jack s'approcha de la belle brunette. Son ton s'était radouci et les paroles qu'il prononca touchèrent Kate. Souffrir ? Jack avait assez souffert et elle aussi. C'est pour cela qu'elle ne s'est pas mise en colère, et qu'elle ne s'est pas énervée contre lui. Car elle en avait eu envie mais...elle préférait de loin sauver son couple.
Kate se rapprocha encore de Jack et l'enlaça.


- Non. Je ne veux pas qu'on en reste là.

Elle se détacha et regarda Jack dans les yeux :


- C'est ma faute. C'est ma faute sur tous les plans. Mais quand je pense qu'il n'y a pas longtemps de cela, on était sur une île, et que chaque jour, je me demandais si tu allais rester en vie, et que chaque jour, je me battais pour choisir entre toi et lui.
Revenir ici, c'est la case départ pour moi. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je suis avec le même Jack qui était là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyMar 29 Juil - 12:57

Jack ne savait pas du tout ce qu'elle allait répondre Kate. Il la voyait mal partir comme ça, mais en même temps, il savait à quel point Sawyer lui faisait de l'effet et elle pouvait bien se rendre compte tout d'un coup que ça ne marchait pas avec Jack. Heureusement, elle ne fit rien de tout ça.

-Alors qu'est-ce que tu veux, Kate ?

C'était ce qui le frustrait le plus. Le fait de ne pas savoir ce qu'elle voulait réellement. Etait-elle heureuse en ce moment ? Sûrement pas puisqu'elle pensait à Sawyer. kate avait toujours été très compliquée mais là, ça dépassait vraiment les bornes. Pourquoi, alors que le bonheur lui tendait les bras, elle refusait tout une fois de plus et venait glisser Sawyer entre leur couple ? Jack n'en savait rien mais il en avait assez de cette partie là de Kate.

-Si tu n'es pas capable de faire un choix, je ne me vois pas rester avec toi en sachant que tu n'es pas vraiment heureuse... Que tu le veuilles ou non, notre couple va droit dans le mur si tu n'es pas sûre de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyMar 29 Juil - 15:24

Kate comprenait Jack. Elle comprenait bien ce qu'il lui disait. Que voulait-elle ? Elle voulait rester avec Jack, c'était pourtant sûr. Alors pourquoi ne pas lui dire tout simplement ? Kate pensait surtout à tout ce qu'elle a vécu avec Sawyer mais il fallait qu'elle se fasse à l'idée que sa vie était ici. Elle sait bien que si c'était Sawyer qui était revenu vivre avec elle, elle aurait pensé à Jack. Certainement bien plus.
Elle regarda le médecin dans les yeux et dit :


- Je veux rester avec toi. C'est juste que...j'ai l'impression d'être obsédée par cette île. J'ai l'impression que je ne suis pas chez moi ici. Je ne parle pas de toi mais du...monde. ça peut paraître étrange dit comme ça. Elle rigola. ..mais c'est juste une période. Je te le promets.

Elle le regarda une nouvelle fois :


- Tu m'embrasses ? dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyMar 29 Juil - 19:12

Jack soupira. Il avait envie de croire Kate mais elle lui avait promis plusieurs fois des choses... Et il ne savait plus si il devait lui faire confiance. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était obsédée par l'île, il ne rit pas. Il se doutait que cette obsession ne disparaîtrait pas du jour au lendemain, qu'il lui faudrait du temps. Pourquoi était-ce aussi compliqué.

-Bien sûr, moi aussi ça m'a fait tout drôle au début, mais il faut passer à autre chose... On ne peut pas vivre éternellement dans le souvenir de cette île, Kate. Et tu le sais très bien.

Il se mit à rire lorsqu'elle lui demanda de l'embrasser.

*Ca ne fonctionne pas comme ça* eut-il envie de lui dire, mais il se retint. Il était agacé par cette discussion, mais il ne voulait pas que les choses s'enveniment. Sans rien dire, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement.

-Je t'aime, murmura-t-il avant de se détourner et d'aller dans la salle de bains pour terminer de se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyMar 29 Juil - 19:47

Kate prit un air honteux lorsqu'elle rigola devant Jack qui lui ne semblait pas vouloir rire. Elle devait oublier, oublier cette île car leur vie à eux deux + Aaron était ici désormais.

- Oui, je sais... dit-elle en soupirant.

Kate sentit une hésitation chez Jack lorsqu'elle demanda s'il pouvait l'embrasser. Pas sur le fait de l'embrasser, mais elle sentit que leur conversation ne devait pas s'arrêter là, qu'il avait envie d'aller au bout des choses. Ce n'était pas juste pour lui qu'elle ne doute pas de lui alors que lui doute d'elle. Jack se résolut quand même à l'embrasser, ce qui fit plaisir à Kate^^.
"Je t'aime" , voilà la seule chose qu'elle ait envie d'entendre à présent.
Elle le regarda tendrement et le réembrassa avant qu'il se lève pour terminer de ses déshabiller.


- Je t'aime aussi.

[Fin ou continuation après ta douche ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 31 Juil - 14:56

{ Je sais pas... En même temps, ya plus trop d'intérêt parce que Jacko va probablement dormir xD }
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 31 Juil - 14:58

[Oki, c'est noté Wink ]

{Fin Sad ^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 31 Juil - 15:03

{ Ben non, mais on s'refait un autre si tu veux Smile }
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 31 Juil - 15:05

[Ah bah oui, je veux bien Very Happy ah là là, je suis embêtante quand même XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 31 Juil - 15:06

{ Par contre, tu le commences cette fois-ci, parce que je suis déjà en train de répondre à quelqu'un sur un autre forum^^ }

*mode surbookée Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 31 Juil - 15:08

[ok et je le fais en FF ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I EmptyJeu 31 Juil - 15:11

{ Ben comme tu veux^^ Tu peux le faire dans la partie normale en disant que c'est après la scène de la plage avec Alex }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot. I Kate I Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot. I Kate I   Rentre du boulot. I Kate I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot. I Kate I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise ! {PV : kate}
» dans un petit coin (Pv Kate)
» Monte la garde {Kate et Sawyer}
» En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° Flash Flowards °° :: °° Les habitations °° :: Résidence Jack & Kate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser