Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surprise ! {PV : kate}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 25 Juil - 13:01

    Plusieurs mois étaient passés depuis que les quelques privilégiés des survivants étaient partis à la civilisation normale. Sawyer était resté sur cette île maudite avec quelques uns des rescapés, comme Claire et Charlie ou encore Sayid…mais le beau blond ne cessait de penser à celle qu’il aimait plus que tout au monde : kate.

    Il y a à peine une semaine que l’arnaqueur était de retour à Los Angeles…benjamin Linus l’avait fait rentré grâce à un autre sous marin caché, dont il ignorait l’existence… Clair et Charlie avaient préférés restés, ainsi que les quelques autres survivants qui avaient construis leurs vies sur cette île.
    Le beau blond avait très peu changé physiquement…il avait certes maigrit, mais sa musculature, son sourire, ses cheveux, bien qu’il les avait un peu coupé au retour, une barbe juste rasé depuis un jour ; Sawyer était resté le même.

    De retour à Los Angeles, il c’était trouvé un petit appartement d’infortune. Avant de recevoir la somme promise par Océanic Airlines. L’arnaqueur avait fait de nombreuses recherche cette dernière semaine afin de retrouvé kate Austen ! Et enfin, il trouva le lieu ou elle habitait ! Apparemment une maison. Qu’était-elle devenue ? Avait-elle fait sa vie avec Jacko…dans ce cas là, James ferrait demi-tour, car il n’aurait plus rien à attendre de la vie…

    Vêtu d’un simple jean, d’une chemise blanche, Sawyer arriva devant la demeure de kate, il sonna, attendant que quelqu’un ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 25 Juil - 13:16

Kate s'était réveillée de bonne heure. Aaron dormait encore. Après s'être pris une douche, elle se vétit d'un jean et d'un tee-shirt à bretelle vert pomme. Elle poussa doucement la porte d'Aaron pour vérifier qu'il était bien là^^. Kate ne s'était pas fait à l'idée que dans sa maison , elle était à présent en sécurité. En sécurité du danger, mais certianement pas des surprises^^. Jack était parti très tôt, comme tous les matins, pour ne rentrer que tard dans la nuit. Kate se taisait mais cette situation commencait à l'énerver et elle comprenait soudainement Sarah, son ancienne femme. Jack lui avait raconté son histoire un soir.
Soudain, on sonna à la porte. Kate ne s'attendait à personne aujourd'hui. Peut-être était-ce le facteur.
Peut-être aussi n'aurait-elle dut jamais ouvrir cette porte. Kate l'ouvrit. Ce qui été derrière était la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Elle crut que son coeur s'était arrêté de battre durant quelques secondes. Ce regard...elle l'avait croisé tellement de fois, il lui avait manqué aussi. Ces yeux verts, perçants, qu'elle avait du quitter.
L'homme qui se tenait devant elle n'était autre que Sawyer. Kate était immobile, le fixant, les yeux grands ouverts. Que faisait-il là ? Comment était-il rentré ? Pourquoi venait-il la voir ? Tant de questions se bousculèrent soudainement que Kate en eut mal au crâne. Elle essaya de sortir une phrase, submergée par l'émotion.


- Qu...Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demanda-t-elle, totalement choquée de cette réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 25 Juil - 14:19

    Sawyer n'eu pas longtemps à attendre que la porte de cette grande maison s'ouvre...il y découvrit alors Kate! elle était magnifique, radieuse ! cete denrière n'aavit nullement changée...elle était restée la meme.
    L'arnqueur l'observa un long moment, restant silencieux, affichant néanmoins un sourire sur ses lèvres, laissant aparaitre ses deux fosettes...il était heureux de la revoir...

    Soudain, le beau blond fut sortit de son admiration envers la fugitive lorsque cete denrière parla, lui demandant, apparement surprise et émue, ce qu'il faisait ici...
    Sawyer demanda alors, hasusant comiquement les souricls:


    -Ben quoi ?! on est pas content de me revoir "ma grande" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 25 Juil - 14:31

Sawyer affichait un sourire. Il avait l'air heureux. Kate l'était certainement aussi mais aucun son ni aucune expression n'arrivait à sortir. Toujours le même humour^^. Bien sûr qu'elle était contente, elle aurait eu envie de lui sauter dans les bras, de lui dire à quel point il lui avait manqué. Mais aussitôt, Kate pensa à Jack. Elle était avec lui maintenant et s'il le voyait ici, il se mettrait hors de lui, c'est certain. Consciente que cette rencontre pourrait refaire re-basculer sa vie, elle se résigna à dire :

- Tu..ferais mieux de repartir. S'il te voit ici...

Kate prit soin de ne pas prononcer son nom. Mais Sawyer n'avait pas l'air d'avoir compris. Il était bien loin de se douter que Jack & Kate étaient ensemble maintenant et meê si cette question lui était venu à l'esprit, cela semblait impossible. Cela aussi paraissait impossible pour Kate aux premiers abords, mais après tout ce qu'il a fait pour elle, elle ne pouvait pas le laisser tomber et puis...elle l'aimait. Elle referma doucement la porte contre son gré en espérant que Sawyer lui obéirait, ce qui allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 25 Juil - 15:36

    Sawyer regardait fixement sa eptite "tache de rousseur"...mais étrangement, il ne s'attendait pas à une telle réction de sa part...Kate semblait etre très..distante!....james fronça légèrement les sourcils à sa réplique...Le "il" qu'elle prononça traversa de long en large l'esprit de l'arnaqueur qui se demandait bien qui ça pouvait -etre...JAck? non, c'était impossible ! ><. ^^.

    le beau blond eu un légé recul, pensif, lorsque kate lui ferma la porte au nez, cela ne lui plus vraiement pas. sawyer frappa alors comme un demeuré (lol) à la porte, attendant que la brunette lui ouvre de nouveau...Il hurla également:


    -Je suis revenue pour toi Kate ! ...tu peux pas t'imaginer tout ce que j'ai du faire pour revenir ici !...et...et tu me ferme la porte au nez !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 25 Juil - 16:29

Kate s'appuya contre le mur. Sawyer avait très mal prit sa remarque, elle s'en doutait un peu. Ses paroles la touchèrent mais elle ne pouvait pas trahir Jack. C'était au-dessus d'elle. Elle rouvrit la porte et Sawyer qui frappait comme un sourd avait bien failli mettre son poing dans sa figure ^^.
Elle le regarda :


-Je ne t'ai rien demandé ! Elle hocha"Non" de la tête. C'est toi qui a décidé de rester sur cette île, et voilà que maintenant que j'ai refais ma vie, avec mon fils et mon...mari, tu débarques et je dois t'accueillir les bras ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 25 Juil - 16:52

    Sawyer cessa de frapper à la porte comme un malade, lorsque Kate l'ouvrit de nouveau...Il aretta juste à temps pour ne pas frapper Kate au visage ^^.
    James écouta ses aproles, leva légèrements les yeux au ciel, et tout en reprenant légèrement son calme, il rpéliqua:


    -Un simple "Salut" aurait suffit KATE...Mais toi, tu préfères me fuir !...c'est sur, c'est beaucoup plus simple comme ça !

    L'anrnaqueur la regarda fixement. Il aurait tellement voulu avoir un autre accueil..."Tache de Rousseur" l'avait-elle aussi rapidement oublié ?...Sawyer avala difficilement sa salive lorsque kate avoua qu'elle avait refait sa vie...
    le beau blond demanda alors:


    -Tu ...as fondé une famille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 25 Juil - 17:40

Kate écouta Sawyer attentivement. Il avait raison.

- Un simple "Salut" ? Après tout ce temps et tout ce qu'on a vécu ?

Le visage de Sawyer se ferma ensuite. Il lui demanda si elle avait fondé une famille. Kate eut comme le coeur brisé. Sawyer non plus ne méritait pas cela. Il semblait désemparé suite à ce que lui avait annoncé Kate.
Elle baissa le regard.


- Mon fils n'est autre que Aaron, le fils de Claire et...

Kate hésita longtemps avant de prononcer ces paroles. Elle le fixa et déterminée, elle répondit :

- Je vais bientôt devenir Mme.Shephard Sawyer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 25 Juil - 17:48

    Le beau blond la regarda fixement et écouta ses paroles...les encaissa sans broncher...L'arnaqueur était brisé...vraiment...Il ne pu s'empécher de répliquer, en levant les bras:

    -Alors ça c'est vraiment...incroyable !

    Sawyer la regarda fixement, se calma...puis répondit sur un ton ironique.

    -Féliciation Kate...vraiment...

    L'arnaqueur n'arrivait pas à y croire...JAmes était au courant pour aaron, mais Jack ! Jack avait décidement tout réussit ! C'était injuste ! le "médecin" avait réussit professionnellement, et désormais, il fondait la famille révée...
    james baissa légèrement son visage tout en répliquant, comme à lui meme:


    -...Je ne vois pas pourquoi j'ai risqué ma vie à revenir à Los angeles...je ...je n'aurais jamais du...j'aurais du me douter que tu...

    Le beau blond reporta son regard éteint de toute expression vers la brunette et répliqua simplement, tout en tournant les talons:

    -Adieu Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 25 Juil - 18:03

Kate ne s'attendait pas à cette réaction. Elle semblait avoir vraiment brisé le coeur de l'arnaqueur. Il lui lança quelques paroles ironiques et pensa la même chose lorsqu'il lui dit qu'il n'aurait jamais du revenir...pour elle.
Le "Adieu" fut de trop pour Kate. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, elle l'aurait trop sur la conscience. C'est comme si elle avait honte d'être avec Jack. Et c'était faux, archi-faux !
Elle le rattrapa par le poignet :


- Attends ! Elle le regarda. T'en va pas, je t'en prie !

Elle le regarda d'un air triste :

- Je me suis torturé l'esprit pour rester dans cette famille. J'ai mis mon couple en péril en pensant à toi et en mentant encore et toujours à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 25 Juil - 19:52

    Sawyer était pret à partir. Ou ? il ne le savait pas encore, mais il n'atendait plus rien de kate...surtout si elle était avec Jack désormais...non, voir de nouveau Kate avec Jack, briserait en miles morceaux le coeur de l'arnaqueur.
    Le beau blond fut alors rattrapé par la fugitive qui lui prit le poignet pour le faire aretter...elle le suplia meme de rester...il falalit savoir ce qu"elle voulait ! >< ^^.

    Sawyer se retourna vers elle, le regarda embrumé par la déception, le dégout et la tristesse, mais également le sentiment de colère.
    Il la regarda fixement et écouta ses paroles....Après quelques minutes de silence il répondit:


    -Si Jack compte plus à tes yeux...si tu estimes que c'est TA famille et que tu serras à jamais heureuse avec le "toubib" qui ne supporte pas que tu penses au bon vieux sawyer, alors...

    néanmoins, l'arnaqueur ne termina pas sa phrase...mais ça voulait tout dire. Il regarda fixement la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyDim 27 Juil - 17:40

Kate écouta Sawyer. Il avait l'air anéanti mais que fallait-il faire , jamais Kate ne s'attendait à ce qu'il revienne, et de toute façon, elle avait fait son choix. Elle ne pouvait plus reculer et elle ne le voulait pas.
Elle le fixa et lui dit :


- Tu ne croyais quand même pas qu'en revenant ici, tu allais me trouver devant chez toi, à t'attendre ? Je ne pensais pas que tu reviendrais.

Elle baissa le regard puis poursuivit :


- Si tu étais à sa place, tu aurais réagi de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyDim 27 Juil - 17:47

    Sawyer regarda fixement "tache de rousseur". Il écouta attentivement ses paroles et répondit après quelques minutes de silence:

    -Mais je suis là...je suis revenu ici pour toi Kate.

    Et oui, notre Sawyer aimait sincérement Katie. Il avait faillit mourrir plusieurs fois pour demander à ben de le ramener à Los Angeles. Et aujourd'hui, tout s'effondrait, car kate avait apparement fait son choix: Jackass.
    Il répondit à sa deuxième réplique:


    -Peut-etre, mais moi, je suis pas le "toubib"

    A ce moment là, il déposa un baiser sur les lèvres de Freckless.

    {lol^^}
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyDim 27 Juil - 18:00

Il était revenu pour elle. Il s'imaginait vraiment qu'en revenant, elle allait lui tomber dans les bras ? Kate était partie avec Jack, elle ne pouvait pas penser qu'il ne s'était pas dit au moins une seule fois qu'ils pouvaient être ensemble. Elle détourna le regard à sa première remarque, mais la deuxième la fit réagir.
Contre toute attente, il s'approcha et lui déposa un baiser. Cela ne lui déplaisait pas (^^) mais elle ne pouvait pas céder.
Tout en le regardant et en restant proches, elle lui souffla :


- Mais justement. Tu n'es pas lui.

Cette remarque était brève mais voulait tout dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyDim 27 Juil - 18:09

    Sawyer embrassa la belle brune. Il avait réver de ce moment depuis de long mois, Kate prolongea légèrement se petite baiser puis répliqua dans un souffle que c'était justement pour cela. sawyer n'était pas JAck. Mais était-ce vraiement ce que voulait katie ? L'arnaqueur la regarda fixement, puis, sans crier garde, il l'embrassa une seconde fois, mais cette fois-ci, un baiser d'adieu.
    Sawyer avait prit le visage de la brunette entre se smains lors du baiser. Il les enleva, et répliqua avec un regard tout particulier:


    -Alors adieu Freckless....

    Sawyer tourna les talons et commença à partir...ou ? ça, il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyMar 29 Juil - 16:28

{ Vraiment désolée du retard mais j'ai eu quelques petits soucis dernièrement }

Jack était rentré tôt du travail ce jour là, il avait pris de bonnes résolutions. A présent, il ne rentrerait plus jamais tard dans la nuit et essayerait d'être présent pour Kate et Aaron le week end. Il avait même décidé d'inviter Kate au restaurant ce soir, afin qu'il se retrouve tout les deux en tête à tête pour un diner romantique.

Il sortit de sa voiture, la vérouilla et s'avança dans l'allée. Il resta alors muet de surprise. kate se tenait sur le pas de la porte et regardait... Sawyer, qui était face à Jack. Ce dernier ne put rien dire pendant quelques secondes. Que faisait Sawyer ici, devant chez eux ? Ce n'était pas logique, il était pourtant resté sur l'île. Une vague de colère envahit Jack. A présent qu'il faisait tout son possible pour être heureux avec Kate, Sawyer allait une fois de plus venir tout chambouler ? Non, ça n'allait pas se passer comme ça ! Il surprit le regard de Kate et eut soudain peur qu'elle soit réellement amoureuse de Sawyer. Si c'était le cas, il ne pourrait pas lutter.


-Qu'est-ce que tu fiches ici sawyer ? demanda-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyMar 29 Juil - 16:34

{Pas gave Jacko^^}

Sawyer s'éloignait donc de la belle brunette. Espérant au fond de lui qu'elle le retienne. Mais soudain, tout sembla s'aretter. Un homme: Jack. Sortit de sa voiture et tomba nez à nez avec sawyer (lol^^ je m'imagine bien la scène ^^)...Le beau blond sentit une pique de colère gronder en lui, mais il ne fit rien, gardant son calme.
Il adressa un sourire ironique, comme il en avait l'habitude, au "toubib" et répondit à ses paroles:

-Content de te revoir aussi Jacko.

sawyer s'aretta pret de lui. mais ne répondit pas exactement à question.

{désolé, c'est court Sad }
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyMar 29 Juil - 18:54

Kate parlait toujours avec Sawyer quand l'improbable se produit. Jack, Jack était là, prêt à rentrer chez lui. Suite à la conversation de la veille, il avait certainement décidé de rentrer plus tôt. Kate se sentit mal, très mal^^. L'expression de Jack lorsqu'il tomba nez à nez avec Sawyer ne suggérait rien de bon.
Elle les regarda, ne sachant que dire, que faire.
Elle préférait se taire pour l'instant, attendant de voir comment évolue la conversation entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyMar 29 Juil - 19:08

Jack n'en revenait pas. Sawyer faisait comme si de rien n'était, comme si il n'était pas censé se trouver sur l'île. Un instant, il se demanda si il n'hallucinait pas. Mais non, Sawyer restait toujours en face de lui, comme si c'était naturel. Et Kate qui ne disait rien, qui se contentait de les regarder étrangement. Il fusilla du regard Sawyer.

-Je répète : qu'est-ce que tu viens faire ici ? T'étais pas censé être resté sur l'île ? Comment... comment t'as pu partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyMar 29 Juil - 21:40

-Et bien..j'étais venu vous faire un petit coucou...

Répondit sawyer en haussant comiquement les sourcils. Bien entendu , il ne répliqua pas qu'il avait embrassé "tache de rousseur" ou il alalit se faire frapper. De plus, il ne voulait pas que katie ai d'ennuies.
L'arnaqueur regarda ixement JAcko qui n'avait pas changé. Certes, il était plus propre et était habillé très correctement, mais à part cela, son caractère semblait etre resté le meme^^

-Quand à savoir comment je suis partit , c'est une très longue histoire "doc" .

Ajouta Sawyer en rendant le regard noir qui lui lança son médecin préféré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyJeu 31 Juil - 14:55

-Un petit coucou ? Non mais tu te fiches de moi, là ?

Si Jack ne s'était pas retenu, il aurait déjà frappé Sawyer. Mais il ne voulait pas décevoir Kate, il avait déjà assez peur qu'elle parte comme ça. Il devait se maîtriser et se montrer plus fort que Sawyer.

-Une très longue histoire ? Bah tu vas me la raconter quand même, dit Jack souriant ironiquement.

A vrai dire, il était curieux de savoir comment sawyer avait quitté l'île. Par bateau ? Par hélicoptère ? Et était-il parti avec d'autres survivants ? Il avait en fait mille questions à lui poser.

Mais qu'allait-il se passer à présent ? Maintenant que Sawyer était de retour, il se demandait vraiment ce qu'allait décider Kate, elle qui ne pensait qu'à Sawyer lorsque Jack était au travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyJeu 31 Juil - 15:04

Kate continuait à observer silencieusement. Une forte rivalité reliait les deux hommes, quoi qu'ils fassent, et quoi qu'elle fasse elle aussi ^^. Jack avait à présent envie de savoir comment Sawyer avait quitté l'île et Kate se posait également des questions. Il lui avait bien dit qu'il avait tout risqué pour revenir et qu'il était revenu pour elle. Autant dire qu'il ne valait mieux pas énerver Jack plus que cela. Kate se sentait mal, par rapport aux deux hommes. C'était sa faute, car si elle l'avait oublié, il serait reparti, comme il est venu....

Elle regarda les deux hommes et leur dit séchement :

- Allons à l'intérieur.

Elle ouvrit la porte et se dirigea vers le salon. Elle entendit Jack la suivre, puis elle espérait que Sawyer fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyJeu 31 Juil - 15:39

Sawyer eu un sourire moqueur aux paroles de Jack. les deux hommes semblaient s'affronter et se "tirer dessus" par un simple regard.
Puis, Alors que sawyer alalit répliqué, Kate proposa séchement d'entrer à l'intérieure, et ainsi que l'arnaqueur puisse expliquer calmement et prenne tout son temps.

Le beau blond regarda Kate, puis Jack entrer et, à contre coeur, mais avec un petit sourire dessiné sur son visage, il entra dans la demeure Shephard^^.
James prit palce sur l'une des chaises, attendit que ses "amis" fassent de meme , puis, il commença:

-Notre cher Ben, m'a laissé partir.

Il les regarda fixement un instant, puis, voyant leur air interloqué et surprit, sawyer explicita, dans un énième sourire:

-...du moins, ça c'est la version n°1.

Son regard se fit d'autant plus prenant, lorsqu'il prit de nouveau la parole.

-Car, étant donné que je ne faisait pas partit des "privilégiés" qui ont quittés l'ile, je suis passé au plan B. Et là il m'a avoué qu'il y avait un sous-marin...un autre.

Sawyer avait rivé son regard sur celui brun du "toubib"...car ce denrier ignorait qu'il y avait un autre sous-marin, car il avait vu le "sien" exploser !^^.
Enfin bref, james les regarda alternativement puis conclua.

-Alors, je m'y suis rendu, et me voilà ici...c'est aussi simple que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyVen 1 Aoû - 15:12

Sawyer entra dans la pièce et tous les trois s'installèrent sans plus attendre. Ce retour allait semer la pagaille dans les esprits, si ce n'était pas déjà fait. Sawyer commenca à raconter, et la première phrase laissa déjà Kate et Jack de marbre.

- Quoi ? Ben ?

Sawyer poursuivit. Version 1 ? Qu'est-ce qu'il racontait ? Pourquoi y'aurait-il plusieurs versions et pour qui ? Enfin bref, elle ne dit rien et le laissa continuer.
Kate jeta un rapide coup d'oeil à Jack. Elle connaissait ce regard qu'elle avait tant vu à l'égard de Sawyer. Que penserait-il si il apprenait qu'ils s'étaient embrassés ? Et pour une fois, ce n'était pas Kate à l'origine de ce baiser. Et elle n'avait pas cherché à le prolonger. Mais cela ne suffirait plus aux yeux de Jack et elle le savait très bien.


Un autre sous-marin ? Et d'où il sortait celui-là ?

- Un sous-marin ? Et il te l'a avoué comme ça ? Il t'a permis de repartir aussi facilement après tous ses efforts pour nous empêcher de la quitter ?

Jack semblait réfléchir. On aurait dit qu'il avait mille questions à poser à Sawyer. C'était comme un pressentiment, cette après-midi n'était pas prête d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Jack Shephard
Leader et toubib de l'île
Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Quelque part aux falaises. A vrai dire, je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Emploi/loisirs : Chirurgien
Humeur : Avec une cinglée en liberté qui veut tuer celle que j'aime... je ne peux que être en colère !
Et côté coeur : Kate... ou Juliet ?
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Réussir à regagner la plage et empêcher Bridget d'étaler sa folie partout

Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} EmptyMar 5 Aoû - 15:34

( Sawyerounet, c'est pas la maison de Jack, mais celle de Kate a l'origine Wink )

Jack rentra dans la maison et alla s'installer dans un fauteuil, en essayant de contenir sa colère. Mais il eut l'impression qu'il allait exploser lorsque Sawyer raconta que c'était Ben qui l'avait laissé partir. Et il pensait que Jack et Kate allaient le croire ? Non, c'était de la pure folie, là !

-Tu te fiches de nous ?

Ben n'était pas du genre à proposer ses services à quelqu'un, et surtout pas à Sawyer. Et pourtant, quel intérêt Sawyer aurait eu de leur mentir ? Mais ça ne tenait pas debout.

-Franchement, c'est louche ton histoire. Je ne peux pas croire que Ben t'ai laissé partir aussi facilement ! Et pourquoi tu as changé d'avis ? T'avais décidé de rester sur l'île !

Et voilà, il était reparti sur ses grands cheveux, le ton montait du côté de Jack. Il lança un regard à Kate, attendant de voir si elle allait prendre la défense de son cher sawyer ou si au contraire, elle pensait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! {PV : kate} Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! {PV : kate}   Surprise ! {PV : kate} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! {PV : kate}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre du boulot. I Kate I
» dans un petit coin (Pv Kate)
» Monte la garde {Kate et Sawyer}
» En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° Flash Flowards °° :: °° Les habitations °° :: Résidence Jack & Kate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser