Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans un petit coin (Pv Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Machka

Maureen Machka


Nombre de messages : 29
Et côté coeur : aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyMer 30 Juil - 20:40

Dans un petit coin caché aux regard indiscret entre plusieurs rochers sur la plage se trouvait une fillette. Cette fillette était Maureen. Elle ne savait pas combien de temps elle se trouvait ici dans cet endroit effrayant. Mais une chose était sur c’est que sa faisait longtemps très longtemps. Maureen c’était faites passé inaperçut. Elle savait très bien le faire telle une petite souris elle savait se faufiler et se cacher. Elle savait qu’elle n’était pas la seule survivante. Elle avait déjà vu plusieurs personnes. Enfin épié serait une meilleure définition. Elle avait peur que quelqu'un la voit et se moque d'elle. Oui elle avait peur. Beaucoup de personnes se moquait d'elle à l'école car elle boitait. Et par dessus le marché depuis son arrivée ici on pouvait dire que sa ne c'était pas arranger en prime elle avait des brulures à moitié infecté. Mais elle s'en fichait. Car personne ne l'a voyait. Maureen c'était nourrit grace à des fuits qu'elles avaient trouver dans la jungle. Et a l'heure actuelle elle grignotait ces fruits caché parmis les rochers sur la plage. Elle marmonna tout en mangeant

"Je veux retourner dans mon pays."

Maureen ramena ses jambes brulée tout contre son coeur et elle les enroula avec ses petits bras qui étaient à pu près dans le même état. Elle commença à se bercer d'avant en arrière et à chantonner dans sa langue

"Serka mac, Serka mar beluga beluga sertika ya!!! ya mi macka chaca cahca..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyMer 30 Juil - 20:51

Après toute l'agitation de la plage, Kate avait décidé de faire un tour pour se changer les idées. Jack se reposait, Sawyer étaient avec les deux "Alexandra" et Bridget était attachée à un arbre. Elle commenca à se balader tout en regardant la mer. Soudain, devant elle, elle aperçut une fillette. Ce n'était pas la première fois que Kate la voyait, mais elle se faisait très discrète. Aussi ne lui avait-elle jamais parlé. Elle s'approcha lentement de la jeune fille, et la vit recroquevillée sur elle-même, parlant dans une langue étrangère. Elle hésita à l'interrompre, puis s'assit à côté d'elle. Elle aperçut ses jambes, brûlées, ainsi que de nombreuses égratinures, comme si ...ils venaient juste de se crasher. Pourquoi n'a-t-elle rien dit ? Pourquoi personne n'a rien vu ?
Kate l'interrompit :


- Hey ! Tout va bien ?

Kate vit le regard de la jeune fille se tourner lentement vers elle, la questionnant du regard.

-Où....Où est-ce que tu t'es fait tout ça ? demanda la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Maureen Machka

Maureen Machka


Nombre de messages : 29
Et côté coeur : aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyMer 30 Juil - 21:37

Maureen s'arrêta de chantonner en entendant une voie auprès d'elle. Elle tourna lentement la tête vers l'auteur de la voie. Pourquoi la dame lavait vu. Maureen se concentra sur les dires de la dame. Elle ne comprenait pas tout les mots. Elle dit au bout d'un moment

"Pas comprendre tout... Toutes les paroles prononcé."

Maureen posa son regard sur les brulures et plaies qui se voyaient. La dame semblait s'intrresser à ça. Maureen n'aimait pas trop les pesonnes qui regardaitent et encore moins celles qui touchaient. Elle dit au bout d'un moment

"Pas rigoler faut pas rigoler. Sa guerit pas c'est tout."

Maureen ferma un instant les yeux avant de poursuivre

"La guerre en croatie et le feu dans l'appartement et après quand ont ai tomber. Voilà comment je me suis fait ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyMer 30 Juil - 21:55

La fillette lui répondit de drôles de choses. Elle ne semblait pas comprendre ce que la fugitive lui demandait. Elle lui dit qu'il ne fallait pas rigoler avec ses blessures et Kate n'en avait pas l'intention. Elle lui parla de la Croatie, d'un appartement, d'une chute. Kate était perdue.

- Je m'appelle Kate et si tu veux..on va s'occuper de toi.

Kate n'osait pas la toucher, cette fille semblait vraiment très étrange.

- Tu devrais les montrer à Jack, le médecin.

Toujours sans oser la toucher, Kate poursuivit :

- Je suis désolée, moi non plus je comprends pas tout ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Maureen Machka

Maureen Machka


Nombre de messages : 29
Et côté coeur : aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyMer 30 Juil - 22:03

Maureen plissa les yeux pour mieux se concentrer sur les paroles de la dame. Elle comprit plus ou moins que celle ci s'appelait Kate. Maureen dit au bout d'un moment

"Maureen je m'appelle Maureen."

Maureen écouta les autres propos de la dame qui s'appelait Kate. En entendant la deuxième phrase Maureen fit un grand non de la tête. Elle ne voulait pas que qelqu'un regarde ses blessures. La dernières fois qu'on l'avait fat on avait voulut lui couper sa jambe droite. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Non pas montrer. La dernière fois que j'ai montrer on voulait couper et je ne veux pas qu'on me coupe quelques choses. Et je ne veux pas remorde queqlu'un jusqu'au sang pour qu'il me lache."

De la peur pouvait se lire dans son regard. Elle ajouta au bout d'un moment

"Ne dis pas que tu m'as vu s'il te plait ne dis rien à personne."

Maureen savait que ses paroles n'avaient peut être aucun impact mais tant pis elles les disaient quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyMer 30 Juil - 22:18

Maureen. C'était déjà un point de gagné. Kate ne voulait pas de mal à cette petite fille et elle pouvait lire de la peur dans son regard. Pourquoi donc avait-elle aussi peur ? Kate fut perplexe devant elle. Voilà quelqu'un de singulier, et qui, bizarement, attirait Kate.

- Enchanté Maureen. dit-elle dans l'espoir de rassurer la fillette.

Cela aurait été quelqu'un d'autre, Kate aurait légèrement rit mais dans ce cas-ci, elle ne rit pas. Pas du tout. Lui couper la jambe ? Mon Dieu, Jack aurait bien été le dernier à faire une chose pareille.

- Oh non ! Je peux te promettre que Jack ne te coupera rien du tout. C'est le meilleur médecin que j'ai jamais rencontré, tu peux me faire confiance, lui dit-elle d'un ton déterminé. Ses paroles qui suivirent fit frissonner Kate. Qu'est-ce que cela signifiait : "mordre jusqu'au sang pour qu'on me lâche "? Kate la regarda, fixement.

- Tu ne mordras personne parce que personne ne te prendra quoi que ce soit...Maureen.

La phrase d'après rendit les choses encore plus mystérieuses. Qui était-elle donc ? Elle était pourtant bien à bord de l'avion. Kate fit mine d'ignorer ses dernières paroles mais les enregistra bien dans un coin de sa tête.
- Tu es seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Maureen Machka

Maureen Machka


Nombre de messages : 29
Et côté coeur : aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyMer 30 Juil - 22:31

Maureen fixa la dame. Elle était gentille. En plus elle ne se moquait pas d'elle. Maureen écouta les paroles de la dame qui s'appelait Kate. Elle comprit d'après ses paroles que le dénommé Jack ne lui piquerait rien du tout. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Daccors. Tu es gentille toi je te fais confiance."

Maureen ne donnait pas sa confiance à tout le monde loin de là. Et les personnes qui l'obtenaient se faisaient rare très rare. Elle ajouta en entendant les autres propos de Kate

"Non je ne suis pas seule je suis avec maman. Je vais te la montrer elle est là"

Maureen sortit une photo de sa poche. Celle ci était abimé et vielle mais c'était le seul bien qu'elle avait

dans un petit coin (Pv Kate) Gtyhzr10

Elle ajouta

"C'est elle maman. Elle est toujours avec moi dans ma poche. Elle est morte en croatie à cause du bombardement."

Maureen s'arrêta un moment de parler avant de poursuivre

"La dame qui s'occupait de moi m'a amené dans la ville où j'ai prit l'avion qui est tombé. Il y a eut du feu dans l'appartement. Ma maman m'avait toujours dit de traverser le feu et de courir courir le plus loin possible. J'ai courrut et je me suis caché dans l'avion. Et après je suis arrivé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyMer 30 Juil - 23:03

Kate fut touchée par l'histoire de la jeune fille. Elle fut touchée également apr le fait qu'elle lui faisait confiance car à ce qu'elle pouvait ressentir, elle ne devait pas faire confiance à tout le monde.
Elle lui sourit.


- Oui, toi aussi tu es gentille. Si tu me fais confiance, je ne te redemanderai qu'une chose en retour, c'est que tu fasses confiance à Jack également. Elle lui resourit aussitôt.
Lorsque la fillette lui parla de sa mère, et qu'elle se décida à lui montrer, Kate tourna la tête, prête à partir afin de voir cette fameuse personne. Malheureusement, Maureen sortit une photo de sa poche. Elle était abîùée mais on pouvait très bien distinguer la personne dessus.

- Elle est très jolie ta maman. dit-elle en souriant. Kate savait ce qu'une mère représente pour une personne. La sienne l'avait dénoncée, vendue, sans avoir de sentiments. Elle avait préféré son beau-père à elle. Et ça, elle ne lui avait jamais pardonné. Maureen lui appris que sa mère était justement morte en Croatie.

- Je suis désolée Maureen. Elle baissa le regard puis le reporta sur la fillette. Son histoire la toucha. Elle l'écouta attentivement. Kate pensait avoir déjà vu Maureen mais en fait, ce n'était pas le cas. Elle l'avait aperçue dans l'avion mais c'était tout.
Elle lui posa une question qui lui brûlait les lèvres.


- Où étais-tu pendant ces trois mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Maureen Machka

Maureen Machka


Nombre de messages : 29
Et côté coeur : aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyMer 30 Juil - 23:22

Maureen hocha lentement la tête de bas en haut en entendant les premières paroles de Kate. Elle dit au bout d'un moment de silence

"daccors c'est promis."

Maureen laissa la dame regarder la poto de sa maman. Elle lui dit qu'elle était jolie. Maureen hocha à nouveau la tête. Oui sa maman était belle. Elle poursuivit

"Oui maman elle était jolie très jolie."

Maureen laissa un moment son regard dans le vague avant de répondre à la question de la dame

"Je me suis cacher j'avais peur. Je me suis nourrit de fruits et j'ai bu de l'eau de la mer. Elle est salé mais au moins j'avais de l'eau. Je vous observait sans qu'on me voit. En croatie maman m'a toujours appris à me cacher sa sert à passer inaperçut."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyJeu 31 Juil - 12:50

Kate sourit à la première remarque de Maureen. Elle pouvait être rassurée de ce côté là.
Elle lui sourit une seconde fois.


- Tu sais, même si ta maman est partie, tu l'aimes et je suppose qu'elle t'aimait aussi.
Quelquefois, elles ont bon être encore là, ce n'est pas pour autant qu'elle t'aime.


Cela faisait mal à Katherine de dire une chose pareille. Mais c'était pourtant la vérité. Sa mère était dépourvue de tous sentiments à son égard. Mais ce qu'elle n'a pas l'air de comprendre, c'est qu'elle l'avait fait pour elle. Pour la sauver. Elle ne peut pas être aussi insensible que cela quand même.
Kate écouta le petit récit de Maureen avec attention. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était cachée. Avec eux, elle aurait été en sécurité alors que toute seule, c'était encore pire avec tout ce qu'il y avait dans la jungle. Les Autres, le monstre...et puis...à son âge. Les Autres ne s'étaient pas posé de questions lorsqu'ils avaient enlevé les enfants de la queue de l'appareil.
Elle la regarda toujours :


- Même si ce que ta maman t'a appris peut être utile, dans ce cas-ci ça ne l'était pas Maureen. Avec nous, tu aurais été en sécurité. Nous devions quitter cette île avant que Bridget arrive. Si tu étais restée seule, on ne t'aurai même pas vu, tu n'aurais pas pu venir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Maureen Machka

Maureen Machka


Nombre de messages : 29
Et côté coeur : aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyJeu 31 Juil - 15:06

Maureen hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles de la dame qui s'appelait Kate. Elle avait raison. Sa maman elle l'aimait et c'était réciproque. Maureen resta silencieuse en écoutant les autres paroles de Kate. Au bout d'un moment elle se décida enfin à parler

"Venir pour allez où? J'ai plus rien plus rien du tout."

Maureen ferma les yeux. Elle même n'était rien. Elle n'avait plus de chez elle plus de maman à qui faire des calins ni des personnes à faire confiance. Si peut être Kate. Maureen dit au bout d'un moment de silence

"Dis tu veux bien être ma maman? Je promet d'être gen..."

Maureen laissa soudain sa phrase dans le vague en ressentant un gout amer dans la bouche elle se pencha en avant. Plusieurs filets de sang s'échappèrent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyJeu 31 Juil - 15:16

Kate leva les yeux en l'air et sourit.

- Moi non plus je n'avais plus rien ici mais c'est grâce aux gens que j'ai rencontré que maintenant j'ai quelque chose.

Maureen demanda ensuite à Kate quelque chose de très important. Devenir mère ? Là ? Maintenant ? C'était précipité mais elle ne pouvait pas la laisser comme cela. Maureen n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Kate la questionna du regard puis vit du sang couler de sa bouche.

- Maureen ?

Elle se leva et allongea la fillette. Elle lui tapa sur les joues.


- Maureen ? Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Maureen Machka

Maureen Machka


Nombre de messages : 29
Et côté coeur : aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyJeu 31 Juil - 15:22

Maureen commençait à peu à peu avoir des bourdonnements dans les oreilles. Elle sentit de loin une paire de main l'allonger sur le sable. Elle essaya de se concentrer pour arrêter les bourdonnements. Elle sentit des petites claques sur ses joues. Elle ouvrit peu à peu les yeux qu'elle avait fermé. Elle amena ses petites mains sur celle de la dame. Elle dit d'une voie pateuse

"Oui j'en... j'entend très bien."

Maureen essaya de se mettre en position assise. Sa tête commença à tourner. Elle marmonna entre ses dents

"J'aime pas les manèges j'ai jamais aimé les manèges."

Maureen ferma les yeux et plaqua ses petites mains couvertes de plaie et de brulures au niveau de ses tempes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyJeu 31 Juil - 17:11

Kate fut rassurée de savoir que Maureen entendait.
Aussi elle le fut à nouveau moins lorsque la fillette parla de manège. Elle se pencha même pour entendre ce qu'elle disait, car elle le murmurait.


- Les manèges ? De quel manège tu parles ?

Aussitôt, mettant cela sur le compte de la perte de connaissance de Maureen pendant quelques secondes, elle ne fit pas attention.

- Tu veux venir dans ma tente ? Pour te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Maureen Machka

Maureen Machka


Nombre de messages : 29
Et côté coeur : aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyJeu 31 Juil - 17:20

Maureen enleva ses petites mains de ses tempes. Peu à peu la sensation disparaissait. Elle écouta les paroles de la dame qui s'appelait Kate. Elle dit au bout d'un moment

"C'est rien."

Maureen hocha lentement la tête de bas en haut en entendant les propos de Kate. Elle était daccors pour la suivre et se reposer sous sa tente. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Je veux bien venir avec toi."

Maureen était fatigué. Elle passa sa langue sur ses lèvres qui avaient encore le gout apre du sang. Elle ajouta au bout d'un moment

"C'est pas bon le sang on dirait de la ferraille liquide."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyJeu 31 Juil - 17:26

La fillette et la fugitive restèrent quelques secondes l'un en face de l'autre, sans rien dire, à se regarder. Elles avaient quelque chose d'inexplicable qui les attiraient toutes les deux. Maureen ne voulut pas s'étendre sur le sujet des manèges. De toute façon, elle pouvait lui faire confiance, Kate ne l'aurait pas répéter. Il ne valait mieux pas qu'en arrivant à la plage, on la bombarde de questions.
Kate poussa un soupir de soulagement quand elle accepta de la suivre. Pas de résistance, c'était déjà bien. Kate aida Maureen à se relever et rigola à la dernière remarque de l'enfant.


- Oui dit-elle en rigolant. Moi non plus je n'aime pas son goût.
Puis, redevenant grave et sérieuse, elle ajouta :

- Il y en a beaucoup trop qui a coulé ici malheureusement.

Elle reporta à nouveau son regard sur Maureen et lui sourit d'un air forcé.

- Allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Maureen Machka

Maureen Machka


Nombre de messages : 29
Et côté coeur : aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyJeu 31 Juil - 17:30

Marueen laissa Kate l'aider à se relever. Maureen posa son regard sur le sang qui était sur le sable. Elle dit au bout d'un moment de silence

"C'est pas grave le sang ça se refabrique tout seule dans le corps."


Maureen savait cela par sa maman qui lui avait dit. Elle ajouta


"C'est maman qui me l'avait expliqué."

Maureen commença à avancer tout en suivant Kate. Elle ne dit rien pendant un moment puis au bout de quelques minutes elle ajouta

"Elle m'a expliqer beaucoup de chose sur le corp. Elle disait que je comprenais peut être pas son charabia mais je retenais se qu'elle disait tout se qu'elle disait."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyVen 1 Aoû - 15:00

Kate hocha de la tête.

- Ta maman avait l'air très intelligente.

Tout doucement, elles avancaient vers le campement. Il ne valait mieux pas brusquer la fillette.
Elle céouta ses dernières paroles.


- Et c'était quoi alors ce que tu ne pouvais pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Maureen Machka

Maureen Machka


Nombre de messages : 29
Et côté coeur : aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) EmptyVen 1 Aoû - 23:19

Maureen hocha la tête lentement de bas en haut. En effet sa maman elle savait beaucoup de choses. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui elle l'étais."

Maureen marchait lentement à cause de ses blessures. Elle ajouta en entendant les autres propos de Kate

"Elle était médecin. Elle soignait les gens. Et parfois elle se disait à elle même se qu'elle devait faire et puis moi je retenais."

Maureen s'arrêta soudain de marcher. Elle avait de plus en plusmal aux jambes. Elle dit entre ses dents

"On peut s'arrêter sa fait trop mal quand je marches"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un petit coin (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (Pv Kate)   dans un petit coin (Pv Kate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un petit coin (Pv Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! {PV : kate}
» Rentre du boulot. I Kate I
» Monte la garde {Kate et Sawyer}
» En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° La Plage °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser