Lost °° Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost °° Rpg

Un Rpg consacré à la série Lost...Entrez dans le mystère en incarnant un personnage de la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Monte la garde {Kate et Sawyer}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde {Kate et Sawyer}   Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:57

Bridget voyait que le blond était méfiant. Elle vit froncer les sourcils : ça lui donnait une tête absolument stupide. Sous son air de dur, ce type avait l'air d'être un énorme boulet. Mmmh, il serait sûrement très drôle à tuer...
Elle eut un sourire moqueur et s'avança vers lui de sa démarche de sirène, mais ses yeux étaient froids et durs.


-Ecoute moi bien Monsieur Muscle... Ici c'est moi qui pose les questions, ok ? Alors tu t'écrases, et tu arrêtes de faire ta tête de pigeon.

Bon, ça c'était fait. Elle reposa son regard sur l'autre type, qui ne la quittait pas des yeux, ainsi que Kate. Vu comment elle agissait avec le blond, ils devaient être ensemble. C'était toujours bon à savoir, elle allait avoir un moyen de pression contre son ennemie.Elle haussa les épaules.

-Qu'est-ce que j'en sais, moi ? On nous a demandé de sauter, alors j'ai sauté.

Et bah ça promettait avec des abrutis pareils... Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.

-Je crois que vous n'avez pas répondu à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
°° Arnaqueur °°
Sawyer Ford


Nombre de messages : 111
Localisation : Sur cette foutue île !
Emploi/loisirs : Arnaqueur
Date d'inscription : 08/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde {Kate et Sawyer}   Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:25

    sawyer avait son regard rivé sur la jeune femme...cette dernière était bien loin de lui inspirer confiance...James la regardait toujours de son regard sawyerien et gardait sa main droite pret de son arme, pret à la saisir à tout instant.
    Soudain, Quand celle qui se disait faire partit des secours lu iadressa ses premières paroles, Sawyer s'approcha dangereusement d'elle et répliqua, d'une voie menaçante et d'un regard tout aussi terrifiant et qui en effrayait plus d'un:


    -Comment tu m'as appelé là ?...si tu crois que je vais m'"écraser" comme tu le dis...tu te trompes !....

    Sawyer aurait vraiement aimé sortir son arme àcet instant précis pour effrayer la jeune femme mais kate lui prit son bras et lui murmurra de ne rien faire de stupide...cela calme en apparance l'arnaqueur mais ce dernier était trs en colère, énervé face à la jeune femme se trouvant devant lui:

    - et...Je peux savoir pourquoi on répondrai à tes questions ?...Après tout, si tu fais partit des secours, je ne vois pas à quoi cela pourrai te servir ....
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde {Kate et Sawyer}   Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:32

Bridget tourna la tête vers l'infâme blondinet, qui visiblement, en redemandait encore. Aaah, mais qu'ils étaient épuisants... Elle poussa un soupir à en fendre l'âme, le regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes, avant de lancer :

-Oh que si tu vas t'écraser... Ne me dis pas le contraire, parce que tu sais que c'est faux. Tous des minables, dit-elle d'un air dédaigneux.

Elle haussa de nouveau les épaules. C'était évident qu'ils avaient des doutes. Elle devait à tout prix les calmer avant qu'ils ne pètent tous un câble.

-Vu comment je suis accueillie, je ne suis même plus sûre d'avoir envie de vous secourir ! C'est vous qui voyez, si vous ne me répondez pas, vous choisissez de rester toute votre vie sur cette putain d'île.

Oui bon, elle était grossière, mais fallait pas lui en vouloir, c'était sa façon d'être^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Fugitive
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l\'île...à essayer de survivre encore...et toujours...
Emploi/loisirs : Je suis fugitive, malgré moi.
Humeur : L\'air devient froid sur l\'île...et mon humeur aussi...L\'arrivée de Bridget ne suggère rien de bon
Et côté coeur : Mon coeur ne cesse de balancer : Jack ou Sawyer ?
Date d'inscription : 06/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission :: Arrêter Bridget dans son délire

Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde {Kate et Sawyer}   Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:51

Kate regarda d'un air dédaigneux Bridget. Comment osait-elle insulter ainsi Sawyer ?
Après leur avoir lancé des tas d'insultes, Kate perdit patience. Jack gardait un calme incroyable, ce qui était la brunette.
Kate s'avança alors et lança :


- D'habitude, les secours ne sont pas aussi gentils ! répondit-elle avec dédain d'un ton plus qu'ironique.

Bridget leur parla alors de rester tout leur vie sur cette île. Kate eut comme la respiration coupée. Cet appel, que Jack avait reçu, était leur seule chance et voilà ce qu'on leur envoyait ? ça ? Kate crut qu'elle était en enfer.
D'un geste impulsif, elle dégaina l'arme de Jack et la pointa sur la jeune femme.


- Où sont les secours ? Où est le reste de votre équipe ? dit-elle d'un ton plus que déterminant.
Elle entendit Jack derrière elle semblant lui dire de poser l'arme et de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg1.forum-actif.net
Bridget Stanford

Bridget Stanford


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur l'île, mais où ?
Emploi/loisirs : Je suis ici pour tuer tout le monde, simple non ?
Humeur : Joyeusement sadique !
Date d'inscription : 11/05/2008

What about you ?
Relations:
Ma mission ::

Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde {Kate et Sawyer}   Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:32

Bridget la regarda, méprisante. Non mais elle se prenait pour qui, cette plouc ? Elle fronça les sourcils, voyant qu'en plus, elle s'était embrouillée.

-Donc ça veut dire que j'suis sympa ! Merci du compliment !

Elle les regarda un par un. Tous commençaient à perdre patience, cela pouvait se lire sur leur visage. Seul un restait calme. Soit il était totalement stupide, soit il était très dangereux. Elle haussa une nouvelle fois les épaules. Merde, fallait leur dire en quelle langue ? Elle se mit à crier :

-Je viens de vous dire que je savais pas ! Mais vous êtes tous bouchés ici ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde {Kate et Sawyer}   Monte la garde {Kate et Sawyer} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte la garde {Kate et Sawyer}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En arrivant sur la plage ( Sawyer, Kate et Jack )
» Je t'aime toujours Sawyer!(pv avec sawyer)
» Vient voir Sawyer ( Sawyer ^^ )
» Rencontre ( Sawyer )
» Cherche [PV Sawyer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost °° Rpg :: °° L'île °° :: °° Les Campements °°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser